| les créations 3D pour l'alliange et autre | |
|
+8Jordan Molotov Tar Elessar Sano25 Kixa Anundalie Ange_blond Prophete Snoop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 30 Mai - 14:46 | |
| Moi je suis pour faire une anim complete... la bande son comme je t'ai dis je pense avoir ce qu'il faut pour la faire, et ensuite un petit montage video (si necessaire et hop voila)
(lol ça parrait facile comme ça ) | |
|
| |
Jordan Molotov Combattant Combattu
Nombre de messages : 759 Age : 34 Habite à : essonnes/sarthe Emploi/Etudes : etudiant/2nd ses Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 30 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 30 Mai - 16:30 | |
| ouais j'aime bien la sainte grenade mai il faudrais peut etre essayer de mettre de couleur sur les tite bouboule qu'il y a sur les traits blanc mais bon apres j'y connais rien donc voila quoi | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 3 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Jalien Raideur fou
Nombre de messages : 330 Age : 35 Habite à : essonne Emploi/Etudes : abrouti Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 3 Juil - 23:59 | |
| grand respect je te porte pour sa ... | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 4 Juil - 0:09 | |
| Moi j'adore tout ce que snoop fait mais je trouve les lanceur de laser bizarre enfin j'attend de voir avec les textures | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 20 Oct - 19:56 | |
| Waouh! Impressionnant, si on part du fait que tu es parti d'un simple plan >.< ca te prend combien de temps pour faire tout ca?Oo | |
|
| |
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 20 Oct - 20:20 | |
| ouai bravo !!! mais ils sont d'accord tes dirigents d'école ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 20 Oct - 22:13 | |
| - Anundalie a écrit:
- Waouh! Impressionnant, si on part du fait que tu es parti d'un simple plan >.< ca te prend combien de temps pour faire tout ca?Oo
Heuu ben en partant des plan je trace des contours, desquels je trace mes murs, ensuite les sols et puis les portes et les fenetres.... et tout le reste...
Comme je tatonne toujours je n'avance pas, j'ai passé 2h ce soir dessus, et au moins 10h auparavant je pense. Avec de l'expérience ça se fait en 4h je pense, guere plus, sinon moins.
- Sidious a écrit:
- ouai bravo !!!
mais ils sont d'accord tes dirigents d'école ?
Oui j'ai négocié avec le service concerné les plans. s'ils refusaient, mes profs en avait une version aussi. dans tous les cas ils n'ont pas de raison de me les refuser...
En tout cas merci c'est cool de voir que ça plait. Je vais continuer un peu encore, il me reste guere que les plafond à faire... et placer un peu de mobilier aussi... mais j'en ai un peu ma claque aussi alors je vais peut etre me contenter d'un film ce soir ^^ | |
|
| |
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 21 Oct - 1:12 | |
| ba tu va vite quand même moi je galère à faire un tableau sur exel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre | |
| |
|
| |
| les créations 3D pour l'alliange et autre | |
|