| postulation pour rentre dans l'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jalien Raideur fou
Nombre de messages : 330 Age : 35 Habite à : essonne Emploi/Etudes : abrouti Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: postulation pour rentre dans l'alliance Mar 27 Mar - 23:25 | |
| bonjour tout le monde je vais essayer de faire des mot entier et ecrire le plus possible francais. alors j ai 17 ans mon login c est jalien j ai un peu pres 0 point j ai jouer a ogame il ya a 3 ans et j etai arriver a la limite de fair l etoile de la mort donc je connai un peu le jeu j etai dans l alliance "GDO" pour se qui connaitrai ... je connais aussi le joueur picapao AO qui est dans ma classe j ai arreter car sa me prennai un peu la tete et lorsque que j ai perdu ma flotte sa ma fait mal au *** donc j ai dessider de refiller mon compte a un notre pote qui la suprimer un peu apres j ai donc laisser tomber, voila. si vous vouler savoir autre chose ... bonsoir a tous et bon jeu a+ | |
|
| |
Picapao Futur pirate piraté
| Sujet: Re: postulation pour rentre dans l'alliance Mar 27 Mar - 23:30 | |
| heyy mon juju, bon on va faire un vote comme je te les dit et ensuite on te répondra, bon je laisse la place a snoop pour te répondre car c'est lui qui s'occupe des candidatures | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: postulation pour rentre dans l'alliance Mer 28 Mar - 13:37 | |
| lool non sa va en ce moment je ne fait pas trop de crise d'otoritée doncsa va, j'ai d'autre chause a pencé comme a réussir mes partiel
bon alors bien venu a toi jalien l'alliange a un système très simple, c'est la démocratie donc un vote est mis en place pour savoir si oui ou non la majorités des personne veulent bien de toi mais vu que tu as un allier dans nos rang je ne pence pas que le vote sera si long donc une réponce te sera donné rapidement
question : -pourquoi a tu repris ogame ?
-es tu actif sur les forum car nous on est asser actif et connaître les gens est très important dans l'alliange
-ton style de jeu avant c'était raideur invétèrer ou mineur confirmé | |
|
| |
Jalien Raideur fou
Nombre de messages : 330 Age : 35 Habite à : essonne Emploi/Etudes : abrouti Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: postulation pour rentre dans l'alliance Jeu 29 Mar - 0:20 | |
| alors j ai desider de reprendre ogame car le fait que picapao AO ment est reparler sa ma donner en vie de rejouer et il ma dit que sa avait evoluer, sur tout le fait que l on puisse fair une attaque groupe et de stasionner sur une planete amie ma bien plu. si non oui les furom ji vais souvent surtout pour savoir les news (pacte entre alliance, guerre , ou recycler ...) si non moi je raid sur tout la ou je risque rien. je raid pour les ressource et c'est tout mais je ne suis pas contre une bonne guerre entre alliance ^^ | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: postulation pour rentre dans l'alliance Jeu 29 Mar - 16:50 | |
| bon d'après le vote tu fera vite partie de notre alliance, 3 pour et un je m'en fou donc j'attend juste que tout le monde réponde et ensuite je te ferai rentré dans l'alliance mais pour les droits de notre forum c'est notre autre fondateur qui te donnera tout sa | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: postulation pour rentre dans l'alliance Jeu 29 Mar - 17:04 | |
| En l'occurence une fondatrice!lol
Bienvenue a toi ici Jalien, je ne pense pas que ta candidature pose problème, mais comme l'a dit ce cher co-fondateur [Mouaf, mais que de titre] on attends que tout le monde ai voté et je te mettrais les droits après^^ | |
|
| |
Jalien Raideur fou
| Sujet: aucun Jeu 29 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: postulation pour rentre dans l'alliance Ven 30 Mar - 18:16 | |
| Yeahh! Alors cette fois ci, je te dis officiellement bienvenue dans l'Alliange^^ Je te mets les droits sur le fofo, et dans l'alli quand je me connecte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation pour rentre dans l'alliance | |
| |
|
| |
| postulation pour rentre dans l'alliance | |
|