| les créations 3D pour l'alliange et autre | |
|
+8Jordan Molotov Tar Elessar Sano25 Kixa Anundalie Ange_blond Prophete Snoop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 6 Jan - 17:29 | |
| Sympa ton canon... pk tu fait pas ss Bryce ? c'est le plus indiqué pour ce genre de mod' non ? | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 6 Jan - 17:43 | |
| j'utilise brice en général quand j'arrive pas a faire mes texture sur 3Dsmax, ou sinon je l'utilise pour généré des terains | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 6 Jan - 19:42 | |
| Waouh zouli^^ Pis les ptits details comme les ombres ou la pesanteur, tout colle, chapeau | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 6 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 6 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 6 Jan - 20:52 | |
| - snoop a écrit:
c'était en prévision de la visite de kixa, il a toujour le mot qui tue sur ce que l'on fait Lol c'est juste que je donne mon avis pour vous faire avancé ! si je dit oui oui c'est bien, autant pas posté ! En tous cas celle la j'aime bien | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 7 Jan - 1:34 | |
| - Citation :
- si je dit oui oui c'est bien, autant pas posté !
mais si justement il faut posté sa pour encouragé le créateur de l'image, moi sa me fait toujours plésir car il y a des fois ou on chercher pendan des heures comment on va faire notre image et on en chie énormément donc voir que sa fait plésir réconforte énormément | |
|
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 7 Jan - 17:55 | |
| Votre travail est genial c'est super .... Nan la je trouve que ca sert a rien car vous savez trés bien que vous gerez et que vos batiments et autres sont cool ! Pas la peine de vous le redire ! | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 7 Jan - 22:38 | |
| Oui les vaisseaux on a deja une idee les batiments c'est pas la meme chose ! | |
|
| |
| |
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 7 Jan - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 7 Jan - 23:04 | |
| Merci... je suis un peu déçu du résultat mais je n'arrivais vraiment pas à m'inspirer... je vais passer soit à un eutre batiment, soit aux recherches...
| |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 7 Jan - 23:10 | |
| J'aime bien moi, si tu veu tu me donne le fichier brice et j'esseye d'y ajouter ma petite touche personnelle mais je ne garanti rien et comme sa se sera notre première impage en totale colaboration
sinon j'ai pas très bien compris, c'est bien une mine de cristal et c'est quoi ton délire mine de métal niveau 28 oui je sais le boulet du jour mais bon c'est pas ma faute si je suis simple d'espris | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Lun 8 Jan - 15:20 | |
| non on a parlé d'une mine ingame... et en meme temps je fesai cette image... t'inquiete pas... aucun rapport.
Sinon les images, faut les lui faire en 120*120 pour les petites et pour les grandes on sais pas encore... et le format, je vais cherche le meilleur niveau qualité/compression et je te tiendrai au courant.. | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Lun 8 Jan - 15:52 | |
| La DCA que je lui ai faite, je l'ai déja passer a maxime et il ne m'a rien dis pour le forma c'est vrais que j'avait oublier de le metre en 120 par 120 mais bon
aller cette après midi je vais faire l'image de la technologie laser, la plus facile pour commencer sa va de soit | |
|
| |
| |
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Lun 8 Jan - 16:13 | |
| ho tu sais en général je garde toute mes images mais c'est pas pour le temps que sa me prend pour faire un rendu que je vais toute les garder et de toute façon je croi que sertaine je n'ai même plus le fichier brice ou maya donc ca, sa pose un petit problème | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Lun 8 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Lun 8 Jan - 22:07 | |
| tes canons sont superbes !! t'es bien parti pour les défenses, continue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre | |
| |
|
| |
| les créations 3D pour l'alliange et autre | |
|