| les créations 3D pour l'alliange et autre | |
|
+8Jordan Molotov Tar Elessar Sano25 Kixa Anundalie Ange_blond Prophete Snoop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: les créations 3D pour l'alliange et autre Ven 27 Oct - 15:26 | |
| | |
|
| |
Prophete Petit bonhomme deviendra grand
Nombre de messages : 189 Age : 40 Habite à : Metz-Bordeaux Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Ven 27 Oct - 18:26 | |
| lol...gros week end en perspective!!!Bon sinon pas de prob pour les critiques de vos oeuvres! je suis là... | |
|
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Ven 27 Oct - 23:41 | |
| Moi je pense calculer encore un rendu demain car je ne suis pas satisfait du tout... (de mon vaisseau en général) mais je vais quand meme tenter qqch qui soit présentable... donc demain soir je pense... qqch comme ca... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 28 Oct - 10:31 | |
| NAN c'est impossible de l'enlever j'ai demander sur plusieurs forum et tous me répondent la meme chose " c'est pas possible "
mais attencion magie magie je me suis amuser sur paint shop pro et j'ai fait disparaitre la pluspart des traces d'inscription de maya temps de travait pour faire disparaitre les écriture, environ 1h30 moi je trouve que c'est pas bien long | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 28 Oct - 19:00 | |
| Yesssss
beaucoup mieu sans les inscriptions !!!
Bon ben je vais m'y coller aussi...
ca vien... le rendu va arriver ou sinon je posterai un ancien... | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 28 Oct - 23:23 | |
| Waouh! Chapeau, ca rend vraiment bien^^ z'avez de la chance de savoir utiliser des logiciels comme ca, j'ai pas le temps pour le faire mwa | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 29 Oct - 12:20 | |
| | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 29 Oct - 16:33 | |
| Je le trouve génial ton vaisseau mais il y a quelques point que tu aurais put chager, je pence a tes tourelles qui sont si ronde sur un vausseau si carré sa fait un peut comme une tache sur le vaisseau en les faisent en exagone je pence que ce serait mieu passer et sinon autre point j'aurais donner un petit peut plus de volume en hauteur sur ton vaisseau car je le touve un petit peut plat sur le dessus et sa fait un peut piste d'atérissage
bon toutes mes critiques ne sont que mon avis et elles n'ont pour but que d'améliorer l'estétique de ton oeuvre que j'aurais bien été incapable de créer moi même.
j'aime ton travail et avec le logiciel que tu utilise je sais que c'est pas si symple de faire un vaisseau | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 29 Oct - 23:03 | |
| Avec Bryce ce n'est pas non plus difficile de faire un vaisseau...
il est moins plat qu'a la base mais ca se voit pas trop... et pour les tourelles, le rond était moins chiant à faire ... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 31 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 31 Oct - 0:43 | |
| ben pour les arrondis... tu connais Bryce... et sinon j'aime bien les longues ailes justement.. dans l'espace, pas besoin d'ailes pour voler alors qu'elles soient longues ou courtes, autant faire comme on veut... | |
|
| |
Nombre de messages : 189 Age : 40 Habite à : Metz-Bordeaux Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 31 Oct - 12:19 | |
| Hey pas mal ton chasseur léger snoop...c'est vrai que les armes sont un peu bizarres...mais j'aime bien les ailes...par contre je trouve que l'empennage est trop plat... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 31 Oct - 15:21 | |
| Ouaip c'est quoi l'empenage ?? môa y'en a pô comprendre c'mot là !!
Snoop si tu vois Orage dans les parages, donne lui l'adresse de ce topic comme ce il pourra voir où on en est... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 31 Oct - 15:42 | |
| OK pas de problème de toute façon la j'ai plus que des retouches a faire et j'ai mon image finale, je l'ai eu hièr sur msn et je lui ai dis que moi j'aurais fini pour ce soir ou demain matin mais ce sera fait pour ce soir apparament
image actualisée | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 1 Nov - 13:32 | |
| euh..la queue de l'avion...désolé | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 1 Nov - 13:36 | |
| mdr...c'est un plan sous catia? | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 1 Nov - 13:37 | |
| C'est un truc qui vien d'un soft professionel de mod ou un truc du genre... mais c'est vrai que c'est pas trop réaliste comme truc...
Je viens de finir mon rendu donc pk pas faire un essai... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 1 Nov - 13:38 | |
| je sais pas moi je pensais plutot solidworks mais je suis pas sur c'est possible que se sois du catia
bref c'est ce que l'on a pour commencer, a nous de le rendre plus atractif | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 1 Nov - 16:32 | |
| bon moi le cylindre qui fait office de contenaire je pence le transformer en récipiant de fonderie ou il y a le métal en fusion dedant, ensuite je rajouterai un chariot avec du minerai dedant bref je pence changer pas mal de chose mais en gardant le même principe.
la le dessin c'est plus une fabrique de barre de métal mais c'est bien une mine qu'il faut faire donc il faut bien changer certaine chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre | |
| |
|
| |
| les créations 3D pour l'alliange et autre | |
|