Alliange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliange

Forum de l'alliance des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)
Date d'inscription : 23/09/2006

/!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Empty
MessageSujet: /! Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!   /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:03

    Chers joueurs (et accessoirement joueuses),

    Pour résumer les faits, nous avons conclu un pacte avec quelques membres de la RSC comme quoi nous les accueillons, l'alliance ayant coulé. En nous ayant affirmé que les membres susceptibles de nous rejoindre étaient de 4 ou 5, nous avons accepté.

    Seulement il se trouve que de nouveaux joueurs ont posé leur candidature se présentant comme de ex-RSC. Et là, le bug. Nous en sommes a six nouveaux joueurs dont encore une candidature en attente... Considérant le fait qu'il n'était pas question que nous passions pour des idiots, et que le nombre de membres de l'alliange devait tout de même rester prioritaire, une décision a été prise.

    Tout nouveau membre qui ne participera pas au forum sous les 15 jours qui viennent sera banni définitivement de l'alliange et du forum.

    L'alliange est avant tout une alliance qui se veut conviviale, aussi nous demandons une participation active au forum, ce qui veut dire que ce n'est pas uniquement dans les jeux.

    Les 15 jours débutent à partir de ce soir, donc inutile de dire que vous n'avez pas été prévenu.


Vous pouvez bien sur en discuter à la suite, mais aucune contestation ne sera acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
Maitre Rahl




Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

/!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\   /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:03

mais quelle femme Very Happy

je serais a la place des joueurs, je posterais beaucoup de message meme inutil (comme celui-ci /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ 10377463 )
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Sidious


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 31
Habite à : Tataouine
Date d'inscription : 27/06/2007

/!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\   /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:54

Pas de flood ici silteplait.
Moi j'aurai dit 1 semaine mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)
Date d'inscription : 23/09/2006

/!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\   /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:20

Je vais mettre en place le delestement des membres.

Michel Ange a déjà été viré...

et quelqu'un peut me dire qui est Elayne? FLobb? et Will666? Et si ces joueurs sont sur le forum ou non..


(Dsl les pseudos et moi ca fait deux)
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
chef de pouf

chef de pouf


Nombre de messages : 296
Age : 32
Habite à : dans le trou du cul du monde!!...la première à gauche
Date d'inscription : 19/01/2008

/!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\   /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:22

elayne c'est nasharie il a posté^^ flobb il est assez souvent présent sur le forum (regarde ses messages) et will666 c'est lahat purificateur il été là ce matin!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)
Date d'inscription : 23/09/2006

/!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\   /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:26

D'accord merci, il faut que je le note quelque part lol Pourquoi vous prenez pas partout les même pseudo hein ? XD

Donc michel ange a été viré, Snoop, si tu passes par là, dis moi ce qu'il en est de Tantoum et Sochalien
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
chef de pouf

chef de pouf


Nombre de messages : 296
Age : 32
Habite à : dans le trou du cul du monde!!...la première à gauche
Date d'inscription : 19/01/2008

/!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\   /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:36

Pour will666, c'est bien lahat, purificateur il a posté à 9:20 ce matin dans la partie discutions sur la candidature de tornad3. Je le connaît assez bien avec bambi666. Mais ne cherche pas dans les membres, il n'y ai pas, il a le don pour disparaître, j'ai jamais compris comment il faisait (je crois qu'il se met invisible^^) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)
Date d'inscription : 23/09/2006

/!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\   /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:40

Il se met en invisible tout simplement ^^

C'est une option dans la configuration du profil
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
flobb

flobb


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Habite à : Tours (37)
Emploi/Etudes : 1ère S
Date d'inscription : 22/02/2008

/!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\   /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:20

m'étonne pas de lui il se met toujours en invisible va s'avoir pourquoi et oui moi je poste beaucoup ce week-end j'ai posté 130 messages ma moyenne était de 65 messages par jour la moyenne la plus élevé du forum bien évidemment là ça va descendre pas mal car pendant la semaine je ne peux pas passer sur le forum je peux passer juste un peu le mercredi et beaucoup le week-end je participe souvent

(et moi j'ai toujours le même pseudo c'est vrai que j'aime pas ceux qui ont différents pseudo sur le forum je ne sais pas qui c'est sur le forum est ce que quelqu'un pourrait pas faire une liste dans la parite privée pour qavoir qui est qui car je ne sais jamais avec qui je parle merci)
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Sidious


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 31
Habite à : Tataouine
Date d'inscription : 27/06/2007

/!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\   /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:34

Alors, pour sochalien, on l'a dit je sais plus où, il déménage, et c'est apparament sano qui s'occupe des on conte, donc il ne peut pas aller sur le forum à sa place ^^

Tamtoun vient quand c'est important, en faite il est très occupé à ce qu'il m'a dit, et ne peut pas passer souvent, si tu veux je peux lui envoyer un message ig pour lui dire encore une fois de passer sur le forum dans les sujets dicutions, ou guerre, enfin dans les topics importants.
Revenir en haut Aller en bas
chef de pouf

chef de pouf


Nombre de messages : 296
Age : 32
Habite à : dans le trou du cul du monde!!...la première à gauche
Date d'inscription : 19/01/2008

/!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\   /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:04

Citation :
- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

euh flobb te reconnait tu pas dans cette charte? lol!
Revenir en haut Aller en bas
flobb

flobb


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Habite à : Tours (37)
Emploi/Etudes : 1ère S
Date d'inscription : 22/02/2008

/!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\   /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:40

non je suis pas à 50 messages par jour mais à 27 environ Laughing et oui c'est parce que je n'avais rien à foutre ce week-end mais si j'en ai posé autant c'est parce qu'on répondait je n'étais donc pas le seul et pour info c'était juste pour montrer que je suis très actif
mais merci de ta superbe réflexion chef de pouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\   /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche du deut pour l'uni 49
» recherche cristal pour snop ^^
» besoin de vous pour un sujet d'invention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliange :: Partie Publique :: Chat'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser