| les créations 3D pour l'alliange et autre | |
|
+8Jordan Molotov Tar Elessar Sano25 Kixa Anundalie Ange_blond Prophete Snoop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 2 Nov - 22:37 | |
| Bon d'un coté moi mes lingos de metal sortent tout moulés de la mine... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 2 Nov - 22:42 | |
| ouai mais d'un point de vu artistique je préfère de loin ton image, les textures sont bonnes et le réalisme et bien meilleur que le mien car moi on se demande ce que fou un chaudron la en plein milieu | |
|
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 2 Nov - 22:44 | |
| merci c'est gentil...
et il est pas mal ton chaudron !! | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 2 Nov - 22:46 | |
| mon problèmec'est pas les formes mais les couleurs et lumière que je ne gère vraiment mais vraiment pas encore très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 2 Nov - 22:48 | |
| Sinon tu peux exporter sous bryce tes formes et les texturer ainsi que faire des rendus... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 2 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 2 Nov - 22:54 | |
| Ben ca si c'est pas de la classe...
et vive les version gratuites... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Ven 3 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 4 Nov - 16:52 | |
| Heuu ben j'y suis ce soir pour manger chez moi avec Mimi... si tu veux que j'apporte mon PC, fait moi signe par texto... Je t'en enverai un tout à l'heure des fois que tu n'ai pas vu ce message mais là je suis trop claqué pour décoller du lit... | |
|
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 7 Nov - 22:43 | |
| Moi je dits bravo, vos images son excelente, il faut de l'imagination pour faire tous ca ... les deux sont simpas, d'un style different, d'une epoque diferente ! Moi j'aurais pas fait tous a fait comme ca, j'aurait mis dessus au moin une usine, d'aprés ce que j'en sait les lingots ne sortent pas de la mine tous fait !
Mais rassurez vous ca rend bien ! | |
|
| |
| |
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 8 Nov - 14:12 | |
| je lui refait une mine de métal bien plus futuriste mais pas du tout en raport avec le dessin qu'il nous a donné et je suis bien parti par contre le labo de recherche j'ai pas encore commencer | |
|
| |
OraGe Invité
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 8 Nov - 20:44 | |
| Images bâtiments :
-quartier général (qui accélère la durée de construction des bâtiments) -quartier général « évolué » (plus rapide que le quartier général , le noms est a revoir) -centre de recherche -centre de défense (construit les défenses et les coordonne) -chantier spatial (construit les vaisseaux) -hangars de vaisseau (les vaisseaux qui ne sont pas en missions sont stockés dans ces hangars) -4 mines -4 réservoirs -radar (sert a détecter les ennemis et les météorites) -radar « évolué » (comme le radar mais plus évolué, le nom est a revoir) -ascenseur spatial (selon un principe physique, si on tend une corde de l’espace jusqu’au sol, la corde tiendra toute seule. On s’en est donc servi pour créer l’ascenseur spatial qui sert a mettre en orbite plus facilement et sans utiliser de carburant les satellites ou autres petits vaisseaux)
Voilou une petite liste que je fait amélioré en donnant des ptit idée de forme
Merci les mecs pour votre taf. Mais au lieu de faire tous les 2 le meme batiment vous pouve pas faire 2 un batiment différent chacun ?
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 8 Nov - 21:40 | |
| - OraGe a écrit:
Mais au lieu de faire tous les 2 le meme batiment vous pouve pas faire 2 un batiment différent chacun ?
Si bien sur mais a ce moment là faut faire en sorte que les images dans les meme palette de couleurs et les memes types d'elements... plutot arrondi, carré... trodu.. bleu, rouge vert...? Disons que c'est plus dur... | |
|
| |
OraGe Invité
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 8 Nov - 21:41 | |
| je suis en train de faire une liste plus détailler. |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 8 Nov - 21:47 | |
| - OraGe a écrit:
- je suis en train de faire une liste plus détailler.
Impec !! Le fait de nous avoir fourni une image pour la mine de metal nous a inspiré donc fait autant que possible dans le détail car on peut ne pas avoir du tout la meme idée d'une image ou d'une autre...
et au fait ca avance la prog ? car cette fois ci c'est la page blanche... | |
|
| |
OraGe Invité
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 8 Nov - 21:50 | |
| Oué c'est un soucis de serveur car en fete pendant la panne de courant de cette semaine le serveur a beugé completement et vu qu'il y a pas mal de jeu sur le serveur le mec mais un peu de temp a tous remettre.
Voici une image pour le quartier général
http://image.hosting.for.free.fr/affiche?i=1163011896
Je vais faire mon possible pour le reste. |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 8 Nov - 22:05 | |
| Ok je vois le genre....
Bon ben pour le moment je sais pas trop quel projet je vais reprendre, selon mon inspiration je vais faire Sunwars ou un autre... | |
|
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 9 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 9 Nov - 1:30 | |
| Lol merci
En fait je suis deja partit mais pour le moment je me contente de dupliquer l'image en question... je vois pas trop comment l'améliorer pour le moment... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 9 Nov - 11:28 | |
| ange blond dis moi quel batiment tu fais car apar la mine de métal que je refait j'ai rien commencer d'autre
sinon j'ai qu'a faire les 4 mines comme sa elles seront en accort les une avec les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 9 Nov - 14:40 | |
| c'est comme tu veux... je suis sur le QG en ce moment....
par contre fait les dans le meme esprit et aussi moderne que possible...
De toute maniere je me considere toujours en période d'essais pour le moment... Je voudrai deja faire plusieurs modeles et apres seulement lorsque le site aura repris de l'activité, alors je me considererai actif sur SunWars... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Ven 10 Nov - 12:55 | |
| moi je me met en stand by car je vai savoir 3dsmax par un pote la semaine prochaine et si je veux que les batiment soient dans le meme style il faut que je travail sur le meme logiciel enfin voila quoi il n'y aurat pas de création pour moi avant la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Ven 10 Nov - 15:23 | |
| Ok...
moi j'avance rien, et j'ai rien fait hier soir... pô motivé... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Ven 10 Nov - 16:47 | |
| moi j'aimerais bien refaire des vaisseaux mais il nous dis pas quelle genre il lui faudrait et de toute façon en ce moment j'ai une baisse de motivation asser énorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre | |
| |
|
| |
| les créations 3D pour l'alliange et autre | |
|