Alliange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliange

Forum de l'alliance des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]

Aller en bas 
+11
chef de pouf
flobb
Anarchie
Sidious
Sano25
Nashaarie
wise knight
tornad3
Snoop
Ange_blond
Anundalie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wise knight

wise knight


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 38
Emploi/Etudes : esthétique
Date d'inscription : 03/07/2007

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:28

pétage de bunker?? attendez moi!!! ça m'intéresse!! c'est qui? c'est ou? c'est quoi?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:17

C'est en uni 49 partie privée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
wise knight

wise knight


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 38
Emploi/Etudes : esthétique
Date d'inscription : 03/07/2007

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:45

oh mince!! pas cool, j'aurai bien aimé participer...
Je peux pas envoyer ma flotte dans un tunnel de verre pour atteindre l'uni 49?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sano25
Ange vengeur
Sano25


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 37
Habite à : Le Luhier
Emploi/Etudes : Etudiant
Date d'inscription : 02/12/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:55

Looool wise mais parle en a Snoop je croit qu'il voulais defoncer un gars avant d'arreter enfin si il arrete vraiment...
Sinan moi pour le petage bunker je suis pret aussi me manque qq peu de deut...
Sinan anundalie tu as fait l'anonce officielle ou pas encore??? Moi je me plait dans cette alli et je serais la juska se qu'elle s'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:41

Merci de ta fidélité Sano ^^ Je vais m'occuper de l'annonce dans la semaine, dans tous les cas, tout prendra fin dimanche soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
tamtoum




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2007

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:35

franchement c pas cool de dissoudre l'alliance!!
personnellement je bosse je termine un master et malgré ça je trouva le temps de venir chaque soir sur le forum afin de me tenir au courant de vos nouvelles!!! l'alliance fonctionne a merveilles et tous les membres inscrits sont motives!!
je trouve qu'il ne faut pas prendre de décision a la hâte et si cette décision est maintenue alors au moins on procédé par vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_blond
Fondateur qui se prend pour Dédééé
Ange_blond


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 38
Habite à : Belfort - Nancray
Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:25

tamtoum a écrit:
franchement c pas cool de dissoudre l'alliance!!

Pour nous non plus ce n'est pas de gaité de coeur... mais il nous fallait prendre la décision malgré tout.

tamtoum a écrit:

personnellement je bosse je termine un master et malgré ça je trouva le temps de venir chaque soir sur le forum afin de me tenir au courant de vos nouvelles!!! l'alliance fonctionne a merveilles et tous les membres inscrits sont motives!!

On ne dissout pas l'alliance pour un problème de disfonctionnement interne, les raisons de cette décision on été expliquées en ouverture de ce topic.

tamtoum a écrit:

je trouve qu'il ne faut pas prendre de décision a la hâte et si cette décision est maintenue alors au moins on procédé par vote.

Il y a dans le forum une section administration à laquelle seuls les 4 admins avaient acces... et nous avons parlé de ceci bien avant de vous l'anoncer officiellement... J'ai personellement fondé cette alliance et je ne pensais pas la dissoudre un jour lorsque je l'ai fondé... mais tout à une fin et celle de l'alliange est dans quelques jours...
Il n'y aura pas de vote... les seuls vote ou accord ont été pris entre les administrateurs forum/univers 34 & 49 et cette décision, comme nous l'avons précisé, est irrévocable. Ca peut parraitre direct de le dire de cette maniere, mais celà veut dire aussi que cette décision n'est pas négociable.
Nous avons choisis de vous informer assez tôt pour que les membres ici présent, s'ils le souhaitent puissent continuer l'aventure ensemble... mais ce ne sera ni sur ce forum ni avec le nom d'alliAnge. l'Alliange vous a formé, regroupé... libre à vous à présent de voler de vos propres ailes...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ange3d
Picapao
Futur pirate piraté
Picapao


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:35

bonsoir tout le monde, et bien vous capitulez comme moi Smile

NEANMOINS si possible et parce que je connais vos talents, ne pourriez vous pas laissez juste un grand TOPIC pour vos galeries " PHOTOS" ou création 3D ???

perso j'adorai vos création, les ban et tout le reste et j'aimerai voir vos futurs oeuvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop


Masculin Nombre de messages : 5146
Age : 38
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:49

La partie chat restera ouverte donc nous posterons ici encore un petit peut
Revenir en haut Aller en bas
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
Kixa
Raideur Recyclé
Kixa


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:37

Hello l'alliange .... ca fait bien longtemps que vous ne m'avez pas vu roder par la, beaucoup ne doivent pas me connaitre. Plus d'un an que j'ai arreté ogame, il faut bien une fin .

L'alliange fut une belle alliance, ca m'avait fait tripper d'avoir une alliance tel que l'alliange.
Bon retour IRL ...


Kixa
Revenir en haut Aller en bas
Sano25
Ange vengeur
Sano25


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 37
Habite à : Le Luhier
Emploi/Etudes : Etudiant
Date d'inscription : 02/12/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:20

Merci a toi kixa comme tu voit nous revenons de temps a autre... Cela fait un bon moment maintenant que nous avons dissoute l'alliange... De tout ceux que tu as connu il ne reste que Snoop et moi.. Nous avons crée notre alliance qui se nomme alcolo... Jordan molotov est venu nous rejoindre mais je ne sais pas si tu l'as connu... Si il te prend l'envie de rejouer dit le nous tu sera accepter sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Kixa
Raideur Recyclé
Kixa


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:38

Merci de ta propostiton, ;ais je nai pas plus envie que ca de reprendre OgameM.

Et bizzarement le nom de votre nouvelle alliance ne me surprennd pas du tout !

Sinon jordan je l`ai bel et bien connue, il me semble meme qu`il soit arrive avant toi ou vers la meme epoque.J`ai eu avec lui plusieurs histoire de chgt de compte.

Bonne continuaition

Kixa
Revenir en haut Aller en bas
Sano25
Ange vengeur
Sano25


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 37
Habite à : Le Luhier
Emploi/Etudes : Etudiant
Date d'inscription : 02/12/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:26

J'ai un de ces premier compte a jordan mais par contre je suis arriver dans l'alliance avant lui... Sa fait plaisir de voir que certain ancien passe encore sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliange :: Partie Publique :: Chat'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser