Alliange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliange

Forum de l'alliance des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]

Aller en bas 
+11
chef de pouf
flobb
Anarchie
Sidious
Sano25
Nashaarie
wise knight
tornad3
Snoop
Ange_blond
Anundalie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:41

Chers joueurs, chère joueuse.

Cette annonce s'adresse aussi bien à l'univers 34 qu'à l'univers 49 et elle est irrévocable.

Je ne vais pas faire dans la finesse, mais suite à des discussions du côté de l'administration, et pour des raisons personnelles, Snoop et moi même arrêtons Ogame. Certains comprendrons que les études sont plus importantes qu'un jeu sur le net qui nous prend beaucoup de temps, et qu'arrivé à un moment donné, il faut faire un choix. Pour ceux qui ne comprendront pas... hé bah tant pis.

Qu'en est il des conséquences?

C'est là le plus important. Ange_Blond est déjà parti, ainsi que Star_Angel si je ne m'abuse. Or Snoop tire par la même occasion sa réverence, ainsi que moi même. L'alliange est une alliance qui a été fondée par ces trois personnes en particulier, et dont je fais partie depuis bientôt deux ans. Vous comprendrez donc, que même si ca nous crève le coeur, nous avons pris la décision de dissoudre l'alliange, car elle n'aurait plus de raisons d'être. De même, nous interdisons de reprendre le nom Alliange, si jamais vous envisagez de construire votre propre alliance. L'alliange a fait son temps, mieux vaut en garder un bon souvenir, plutôt que de la voir s'effondrer et n'être plus que l'ombre d'elle même.

Donc, la décision prend effet maintenant, nous n'avons pas fixé de date exacte pour dissoudre l'alliange, mais cela ne saurait tarder. Nous vous engageons, si vous le désirez, à récupérer des informations sur le forum, avant que les groupes ne soient dissous et l'accés à la partie privée vous soit retirée.

La partie publique du forum restera ouverte, je m'occuperai de la moderer. Elle sera fermée lorsque plus personne ne viendra ici. Concernant nos comptes respectif, si quelqu'un veut mon compte de l'univers 49, je le donne avec plaisir, mais je garde celui de l'uni 34, question de sentimentalisme. Je ne sais de ce qu'il en est de Snoop, ce dernier vous l'annoncera
.

Pour résumer:

- Départ de Snoop et moi même
- Dissolution de l'Alliange
- Interdiction de reprendre le nom et tout ce qui s'y rapporte, à savoir l'histoire et les images
- Partie privée fermée d'ici qques temps
- Partie publique restera ouverte
- Je donne mon compte uni 49

Voilà. Merci de votre compréhension, nous restons tout de même ouverts à la discussion et à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
Ange_blond
Fondateur qui se prend pour Dédééé
Ange_blond


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 38
Habite à : Belfort - Nancray
Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:39

Bonjour,
Pour ceux qui en me connaissent pas, je suis à l'origine, avec Star_angel, de la fondation de l'Alliange... il y a des années de ça.

Je précise que Star_angel joue toujours, qu'elle passe très rarement sur le forum, tout simplement parce que elle n'a pas le temps, ni toujours l'envie.

Je tiens à appuyer ce qu'Anundalie vient de préciser :

L'alliange, a été fondée il y a des années... ce forum est même le 2eme qu'elle a utilisé. Bien des membres ont défilés sous nos banières, mais nous avons toujours tenté de garder un même esprit de fair-play et de respect au sein de cette alliance.

Si nous prenons la décision de dissoudre l'alliance, c'est parce que nous avons du nous battre pour arriver à l'élever à un tel niveau dans le classmeent, dans les mentalités... et sans vouloir vous manquer de respect, nous savons que si tous les membres de l'administration disparaissent, ça va devenir rapidement le chaos.
Pour que l'Alliange garde son faste, nous preferons nous retirer dans l'honneur. Ainsi, si vous vous faites recruter vous pourrez dire que vous veniez de l'Alliange, et c'est un honneur pour nous. par contre nous demandons à ce que ce nom ne soit pas réutilisé par la suite. Pour que la seule et unique Alliange que nous avons fondé reste ce qu'elle a toujours été.

J'espere que vous comprenez cette décision.

Nous sommes là pour en parler si vous le souhaitez, mais cette décision , comme l'a dit Anundalie, est irrévocable.

Ange_blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ange3d
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop


Masculin Nombre de messages : 5146
Age : 38
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:23

bonsoir a tous, moi tout le monde me connait et je vien m'expliqué un peut aussi

j'arrete ogame car avec mes études en ce moment je ne peut plus rester constament devant mon ordinateur pour gèrer mes flotes ou autre chose et j'ai déja remarqué que pendant les semaines de partiel j'avais énormément de difficulté a réviser et je pencais constament a ogame, et de plus je n'arrive plus a m'amusé comme avant au tout début de mon aventure ogamiene


-mon comte univers 49 sera remis a anarchie dans deux semaines
-mon comte univers 34 je le garderai un petit coup encore mais si quelqu'un est interesser qu'il le fasse savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
tornad3

tornad3


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
Habite à : dans l'espace
Emploi/Etudes : lycèenne 1ere st2s
Date d'inscription : 19/02/2008

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:37

tout cela est bien dommage mais je comprend moi aussi d'ici quelque temps peut etre l'année prochaine je devrait arrêter je dois poursuivre des étude pour devenir infirmière ce qui est bien plus important qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
wise knight

wise knight


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 38
Emploi/Etudes : esthétique
Date d'inscription : 03/07/2007

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:48

oh mince... quelle triste nouvelle... cependant je comprend pour les études, puisque c'est cette même raison qui m'avait poussé, entre autres, à arréter il y a quelques temps dans l'uni 7...
Vous allez manquer... l'alliange fut une super alliance à qui nous devons tous beaucoup...
Merci donc à vous... et bonne continuation dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nashaarie

Nashaarie


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Emploi/Etudes : SFF (Sans Fac Fixe)
Date d'inscription : 14/01/2008

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:31

Alors bon vent a vous 3 ! Crying or Very sad

Je vous offre une Imortelle en guise de cadeau d'adieu.


IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Immortelle1
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop


Masculin Nombre de messages : 5146
Age : 38
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

sa fait plésir je suis très touché et c'est quand meme avec un pincement au coeur que je quiterai ogame car j'y ai rencontré de nombreuse personnes bien charmante, on a vécu de bon moment tous ensemble

nous avons faite de bonne guerre, enfin en uni 34 bien que perdu pour la plupart mais nous avons eu des aversaires bien simpatique aussi dans les règle de l'art a l'image de notre alliance

la venu des attaques groupé en uni 49 nous a ouvert de bonne colaboration aussi avec une organisation et tout, mais nous en avons fait peut quand meme bien que avec sano on va s'en faire une belle avant de partir, aucun bénéfice mais une bonne partie de rigolade de prévu

bref je suis quand meme triste
Revenir en haut Aller en bas
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
Sano25
Ange vengeur
Sano25


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 37
Habite à : Le Luhier
Emploi/Etudes : Etudiant
Date d'inscription : 02/12/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:49

je suis trop triste... Que j'ai je devenir sans vous
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Sidious


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 31
Habite à : Tataouine
Date d'inscription : 27/06/2007

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:26

Ba tout est dit, je ne sais pas si je vais continuer, mais j'en doute, ou alors devenir mineur pur, mais ça m'étonnerait.
Donc byby tout le monde.

J'ai proposé mon conte à tornad, ou si "naasharie" (je sais plus l'écrire ^^) le veut, je vous le passe, donc adieu tout le monde, je repasserai sur le forum de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:06

Je crois que Nashaarie a fait ses adieux déjà. Le forum reste ouvert pour garder contact, et puis vous venez de l'Alliange, ce n'est pas rien, les autres alliances vous prendront sans doute. POur le moment, il lui reste 15 jours à vivre, si vous comptez quitter Ogame, pourquoi ne pas en profiter pour régler vos comptes? Wink

POur ma part, ca me fait mal au coeur, c'aura été un beau voyage à vos côté, et je me ferais un devoir (que de grands mots lol) de réussir dans mes études sup ^^ Inutile de dire que si je fais ce que je veux faire faire, z'aurez consultations médicales gratuites *siffle* M'enfin là on y est pas encore!

Quoi qu'il en soit, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
wise knight

wise knight


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 38
Emploi/Etudes : esthétique
Date d'inscription : 03/07/2007

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:06

me concernant j'ai trouvé, grace à incognito (finalement il aura été utile), une nouvelle allaince : destiny
j'attend qu'ils m'acceptent peut-être... on verra... vous allez me manquer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop


Masculin Nombre de messages : 5146
Age : 38
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:17

je crois savoir que sano va peut être integrer cette alliance mais en uni 49
sinon moi mon comte va aller a anarchie en uni 49 je ne sais pas dans quelle alliance il ira par la suite

pour ce qui est des reglement de comte sidious si tu veut nous aidé a MIP un type en G5 on serai ravis que tu participe avec sano et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
Anarchie

Anarchie


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 33
Habite à : Entre la campagne et la ville, mais dans un rêve..
Emploi/Etudes : Lycéen(au milieu d'une bande de filles..^^)
Date d'inscription : 01/02/2008

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:00

Je m'absente quelques jours(problème de PC^^) et,quand je reviens, j'apprends que l'alliance va disparaître... Sad Et dire que je pensais que l'aventure continuerait encore quelques temps... Crying or Very sad
Hé bien, puisque je vois que le départ de plusieurs personnes de l'Alliange et sa dissolutions sont sans appel,je tiens à remercier tous ceux que j'ai connus au sein de cette ally..Toujours une bonne ambiance, toujours souriants, vous avez également su m'accueillir avec plaisir(ainsi que Tornad3 quand elle est arrivée.. Smile )
Concernant Snoop et son compte, je lui remercie d'avance de m'accorder sa confiance et je lui garantis que je prendrais soin de son compte.. Wink
Enfin, j'espère que tous ceux qui partent(et avec qui je n'aurais plus de contact) réussiront dans ce qu'ils ont entrepris et j'espère également ,qu'un jour, nous nous retrouverons pour reformer cette alliance qui, à mes yeux, compte énormément... Smile
Sur ce, bonne continuation à tous les membres de l'Alliange qui partent très prochainement..Et j'espère que j'aurai l'occasion de garder contact avec quelques membres, du moins ceux que je connais.. Wink (Sachez au passage que la partie publique restera ouverte, du moins tant que je ne me sentirai pas horriblement seul sur ce magnifique forum... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ange_blond
Fondateur qui se prend pour Dédééé
Ange_blond


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 38
Habite à : Belfort - Nancray
Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:42

Heuu au passage je me demande si une annonce officielle sur le forum d'ogame ne serait pas une bonne chose ? et puis ça sera toujours un benefice de plus pour ceux qui poursuivent l'aventure ailleurs, de pouvoir "prouver" qu'ils n'ont pas été virés, mais que l'alliance à bien été dissoute.

C'est la fin d'une aventure qui a commencé en... février 2006 pour moi si je ne me trompe pas d'une année... (et donc quelque chose comme mai-juin 2006 pour l'Alliange) et j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à jouer...

Seulement il faut garder en tête que ce n'est qu'un jeu... qui doit ça réussite à son systeme qui "capture" les joueurs dans un environnement passionant où le mode pause n'existe pas... Restez prudent : ne passez pas votre temps à jouer, jour et nuit...

Sur ce, l'Alliange va rejoindre les immortels (ben oui un ange ça meurt pas...) pour l'éternité, et restera gravé dans les mémoires de nombre de joueurs (amis, membres, alliés, ... et ennemis IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] 10377463 )

Merci de nous avoir aidé à faire de cette petite alliance l'empire qu'elle est devenu.

Ange_blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ange3d
Sano25
Ange vengeur
Sano25


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 37
Habite à : Le Luhier
Emploi/Etudes : Etudiant
Date d'inscription : 02/12/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:10

Moi je suis emu et en ce qui me concerne je vais essayer de rentrer dans l'alliance destinyM donc dans la wing de wise knight je croit...
Sinan univers 49 je vais peut etre allez chez les endorion qui ne sont pas beaucoup si quelqu'un veut me suivre je pense que il n'y aura pas de souci quant a notre adhesion voila...
Sur ce je part l'ame en peine pour moi qui suit aussi un vieux de la vieille dans cette alliance meme si je ne suis pas aussi vieux que anundalie snoop ange blond et star angel.... Vous allez tous me manquer et j'espere que l'on gardera la contact IG
Revenir en haut Aller en bas
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:42

Ange Blond, ton idée de faire une annonce officielle m'avait déjà traversé l'esprit, est ce que vous voulez que je m'en occupe?

Je cherche qqun qui pourrait reprendre mon compte en uni 49! Il a presque 150k de pts et une petite flotte à disposition (moins de 100 vb il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop


Masculin Nombre de messages : 5146
Age : 38
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:48

l'anonce m'avais bien sur a moi aussi traversé l'espris et je ne vous cache pas que j'ai autre chose a faire en ce moment et je n'ai pas d'idés de RP ou autre donc anundalie si tu veut le faire ne te gène pas
Revenir en haut Aller en bas
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
Ange_blond
Fondateur qui se prend pour Dédééé
Ange_blond


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 38
Habite à : Belfort - Nancray
Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:55

Idem miss... si tu veux t"en charger ça m'arrange... apres si tu as pas le temps moi je l'ai alors je pourrai le faire...
(si je retrouve les logins du forum d'ogame ^^)

On devrai se faire une soirée des ex-Alliange un jour... (à Toulouse ça vous va ?
IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] 10377463 )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/ange3d
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:01

Ouki je m'en occupe dés que j'ai un moment de libre Wink Je le posterai avant ici que vous me dites si ca vous convient ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
flobb

flobb


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Habite à : Tours (37)
Emploi/Etudes : 1ère S
Date d'inscription : 22/02/2008

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:53

ok ba puisque c'est irrévocable je quitte dès maintenant l'alliance et part dans une autre je souhaite à tout le monde un bon jeu ça a été un plaisir dans cette alliance

(c'est quand même dommage de dissoudre une belle alliance qui existe depuis longtemps mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
chef de pouf

chef de pouf


Nombre de messages : 296
Age : 32
Habite à : dans le trou du cul du monde!!...la première à gauche
Date d'inscription : 19/01/2008

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:50

Que des sales nouvelles^^
J'avais pas pu aller sur mon compte, je me suis fait raider, j'ai même pas le rapport finale...et puis l'alliange qui va se dissoudre...je pense que je continuerai ogame mais en vrai mineur avec 0 flotte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est vrai que la vie est plus importante qu'un monde irréel, alors

Adieu, cher ami, content d'avoir fais un bout de vie avec vous et peut etre a+ on se sait pas ce que l'avenir nous réserve...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wise knight

wise knight


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 38
Emploi/Etudes : esthétique
Date d'inscription : 03/07/2007

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:01

bon ben voilà, je viens de me faire admettre chez les destiny... c'est quand même triste pour l'alliange... nif nif
Revenir en haut Aller en bas
bambi666

bambi666


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Emploi/Etudes : 1er STI GM
Date d'inscription : 26/01/2008

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:08

Eh ba que des sales nouvelle cette semaine, ca fait plaisir Sad . C est vraiment dommage de dissoudre l alliange meme si je comprend parfaitement pourquoi vous faite ca. En tout cas je n ai aucun regret, meme si il n y a pas longtemps que je suis parmit vous. Bonne continuation pour ceux qui arrete ogame (et pour les autres aussi d ailleur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Sidious


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 31
Habite à : Tataouine
Date d'inscription : 27/06/2007

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:15

Avez vous abandonné la mission de pétage de bunker ?
Revenir en haut Aller en bas
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)
Date d'inscription : 23/09/2006

IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:22

Non, rien n'a été abandonné! Perso, je suis prete et je vous attends
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]   IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Début de la fin [Uni 34 + 49]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Important!: Pour les joueurs de l'uni 49 /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliange :: Partie Publique :: Chat'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser