| Galerie Anundalie | |
|
+6Ange_blond sochalien Yamato Snoop Sano25 Anundalie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Dim 9 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Dim 9 Déc - 17:18 | |
| Lol merci, mais le même à la maison en vrai, je doute que ce soit possible, quoique... ^^ | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Dim 9 Déc - 18:09 | |
| Moi franchement je kiff trop. C'est crooooo zolie... Je suis fan il n'y as pas de mot la | |
|
| |
Sankana
Nombre de messages : 365 Age : 33 Habite à : devant mon ordinateur Emploi/Etudes : 2nd générale en vue d'une 1er S Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Dim 9 Déc - 23:40 | |
| Lol Merci, j'aimerais bien avoir le même charme en réalité, mais j'en suis bien loin XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Dim 9 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
Picapao Futur pirate piraté
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Lun 4 Fév - 22:17 | |
| Salut tout le monde, je suis de passage.. Tout d'abord vous me manquez tous !! <3 et sinon anundalie... plus sa avance dans le temps et mieu sont tes ban et images, j'adore peut-être un de ces jours je viendrai t'embêter sur msn pour te demander tes services de grande qualité | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Lun 4 Fév - 23:08 | |
| Aucun problème, si t'as besoin de quelque chose, n'hésites pas ^^ Juste je les reussi beaucoup moins bien quand c'est pour les autres lol Mais ca aussi ca viendra! Et reviens nous vite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mar 5 Fév - 22:00 | |
| ... Revenir, flooder oui mais pour rejouer... J'avou que le jeu est prenant mais bon, jsuis deja un peu no life alors si jme remet a Ogame ... en plus si j'y rejoue sa sera pour me reclassé, donc encore des raide qui dure très tard !! jme souviens avoir attendu mon retour de flotte avec Jalien jusqu'a 3h du matin pour évité de me faire recycler !!! Ah et PS : est-ce que Jean est revenu jouer ? sa me ferai plaisir d'avoir de ses news ( vous autres aussi jveu de vos nouvelles, on a passé de bon moment ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 27 Fév - 0:52 | |
| Nouveau kit ^^ Sign: Vava: | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 27 Fév - 1:27 | |
| J'ai dis ce que je pensais en partie dicution, là ou ça a rien à faire Donc pour répéter je préfère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 27 Fév - 1:32 | |
| Lol merci, mais ca dépendra des jours et de mon humeur ^^' sombre quand j'ai pas le moral et clair quand la vie est belle lol | |
|
| |
Faelvir
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 27 Fév - 2:43 | |
| Moi je trouve que ça c'est plus poétique.... mais quel est ton personnage? tu l'as créé de toute pièces ou tu l'as trouvé sur un manga? | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 27 Fév - 12:05 | |
| C'est une image que l'on m'a passée, trouvée sur Deviant et j'ai fait le reste lol Donc pas de personnage particulier, je préfere éviter, j'ai plus de mal à les travailler comme je veux. | |
|
| |
Faelvir
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 27 Fév - 16:55 | |
| Ah ok, c'est vrai qu'y a pas mal de choses sympa sur ce site... | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Ven 29 Fév - 1:58 | |
| Bon nouveau kit ^^ Passé la soirée dessus lool J'espère que ca rend bien, il est pour mon prochain perso .. L'avatar: Bannière: Tous vos avis sont les bienvenus! Je mettrais ma galerie à jour un chtit peu plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Ven 29 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Sam 1 Mar - 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Sam 1 Mar - 16:01 | |
| jsuis dégouté comment tu gère le toshop :'( je vais peu-être le retéléchargé et m'y mettre alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Anundalie | |
| |
|
| |
| Galerie Anundalie | |
|