| Galerie Anundalie | |
|
+6Ange_blond sochalien Yamato Snoop Sano25 Anundalie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Galerie Anundalie Mer 14 Nov - 21:46 | |
| Prénom: Pauline Age: 17 Logiciels: Photoshop CS2 principalement, Photofiltre pour les petites retouches. Depuis: Fevrier 2007, mais occasionnellement. Mise à jour: 14/11/07 Voilà, je met ma galerie ici, tout d'abord pour garder ce que j'ai fait quelque part, et aussi pour avoir un peu de recul par rapport à tous ca, et éventuellement vos commentaires ^^ ¤~¤
Bannières
¤~¤ Ma dernière créa, j'en suis amoureuse là *-* Ma première battle de bannière, sur un forum de graphisme. Pour un forum où j'incarne la Reine d'un RoyaumeIci, j'incarnais un personnage du mal, dont le principal objectif est la cruauté Celle de James [Tar Elessar], qui est encore à retravailler. Les écritures sont pas belles =S Bannière simple qui me plaît, mais je n'ai pas encore lancé le personage qui va avec ^.^ Bannière de mon perso sur le forum ou je passe le plus de temps. Gros boulot pour uniformiser le fond.Une des dernières en date. Celle là est ratée, m'enfin je la met quand même. Premier essai de travail sur un fond transparentSans commentaires, mais une de mes préferées ¤~¤Design¤~¤Header d'un forum pour une histoire se passant au temps des fondateur. Malheureusement, forum jamais vraiment lancé. Clik pour voir en grandPlus le design de celui ci que j'ai fait entièrement: header, boutons, qui est en ligne, retouche du fond de forum.. Ici /!\ Si vous voulez utiliser une bannière, merci de me demander avant! /!\¤ Anundalie ¤
Dernière édition par Anundalie le Mer 27 Fév - 16:42, édité 5 fois | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 14 Nov - 21:58 | |
| Moi franchement je suis fan et je trouve que la selena avec les cheveuc de toute les couoleurs est magnifique | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Jeu 15 Nov - 13:59 | |
| très beau mais je connaissai déja la majeur partie de ces images, j'ai vraiment envie de me metre a toshop moi
| |
|
| |
Yamato
Nombre de messages : 113 Age : 37 Habite à : Dans la résèrve de liqueur d'eau de vie de schtroumpf Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Jeu 15 Nov - 20:19 | |
| C'est du beau travail, ma préféré étant la deuxième. | |
|
| |
sochalien
Nombre de messages : 154 Age : 39 Habite à : Maiche Emploi/Etudes : fonctionnaire looool Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Sam 17 Nov - 4:47 | |
| très très joli anundalie........... | |
|
| |
Yamato
Nombre de messages : 113 Age : 37 Habite à : Dans la résèrve de liqueur d'eau de vie de schtroumpf Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 21 Nov - 0:24 | |
| sinon tu peux m'en faire si je te trouve des images ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 21 Nov - 16:53 | |
| Pas de problème, mais j'ai deux conditions lol
1) Je prefere travailler sur des images qui ont une bonne qualité ^^ 2) Faut pas être pressé lol | |
|
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 21 Nov - 18:00 | |
| Pas bête l'idée de la galerie
Je m'en ferai bien une mais je crois que ferais mieux de me faire mon site proprement d'abord... ce serait un bon début... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 21 Nov - 19:42 | |
| niarf moi ma galerie elle est rien que pour moi, et je ne sais meme pas ou sont toute mes création | |
|
| |
Yamato
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 21 Nov - 19:42 | |
| Bon je vais chercher des images sur le thèmes des schtroumpfs alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Dim 25 Nov - 16:52 | |
| Ajout d'une bannière, toute fraîche. Et l'avatar, que j'aime vraiment pas XD Edit: Modification de l'avatar pour le calquer sur la bannière
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Dim 25 Nov - 16:58 | |
| niarf c'est vrais que l'avatar est plus que spéciale mais la baniere j'adore | |
|
| |
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Dim 25 Nov - 17:59 | |
| pourquoi vous aimez pas l'avatar ? moi je le trouve bien | |
|
| |
Sankana
Nombre de messages : 365 Age : 33 Habite à : devant mon ordinateur Emploi/Etudes : 2nd générale en vue d'une 1er S Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Dim 25 Nov - 18:09 | |
| L'vatard actuel est très bien de toute façon Mais pour répondre à Sidious selon moi un avatar et une bannière ne doivent pas représenter la même image | |
|
| |
| |
| |
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Dim 25 Nov - 19:22 | |
| ah oui c'est vrai là c'est mieux. | |
|
| |
sochalien
Nombre de messages : 154 Age : 39 Habite à : Maiche Emploi/Etudes : fonctionnaire looool Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 28 Nov - 2:19 | |
| tu les fait avec quel programme stp tes avatars que je m'y essai un peu | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 28 Nov - 2:54 | |
| photoshop et photo filtre
tien sa me fait pencé que je les ai depuis mon ani le 4 juillet et je ne les ai toujour pas installer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 28 Nov - 8:45 | |
| J'utilise pas beaucoup photofiltre, principalement photoshop. Tofiltre, c'est plus pour les petites retouches, quand j'ai pas envie de démarrer toshop, y bouffe toute maa ram >.< | |
|
| |
sochalien
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 28 Nov - 20:34 | |
| ok merçi a vous deux pour le renseignement je vais essayer de m'y tenter | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 28 Nov - 23:02 | |
| et bien bon courage car toshop n'est pas tout ce qu'il y a de plus simple je trouve
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Mer 28 Nov - 23:50 | |
| C'est considéré comme un des meilleurs logiciels de graphisme, voire peut etre même le meilleur ^^ Normal qu'il soit complexe, mais avec l'habitude, tu vas maitriser^^ | |
|
| |
sochalien
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Jeu 29 Nov - 20:11 | |
| merçi merçi, je devrais pouvoir m'y faire je pense[i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Anundalie Dim 9 Déc - 1:02 | |
| Voici le kit que je viens de finir, et surement mon préferé *-* | |
|
| |
Sankana
Nombre de messages : 365 Age : 33 Habite à : devant mon ordinateur Emploi/Etudes : 2nd générale en vue d'une 1er S Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Anundalie | |
| |
|
| |
| Galerie Anundalie | |
|