| Texte à poster sur le fofo officiel | |
|
+5wise knight Star_angel Snoop Anarchie Anundalie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Texte à poster sur le fofo officiel Sam 22 Mar - 21:33 | |
| Comme je l'avais dis en partie privée, on va faire une annonce officielle sur le forum. Je vais tenter de constuire qque chose, si qque chose ne vous plait pas ou que vous voulez le modifier, n'hésitez pas. si personne ne se prononce, je le posterais ce soir vers 21h. Il y a fort longtemps, dans un univers que vous connaissez toutes et toutes, une histoire merveilleuse a vu le jour... Nous sommes dans l'univers auquel on a donné le numéro 34, nouvellement découvert. On peut apercevoir une planète, qu'un colonisateur n'aurait sûrement pas retenu pour sa taille car trop petite, mais qui avait cependant attiré un petit nombre de personnes, en raison de son hospitalité et de la douceur de vivre qu'elle offrait. Rapprochons nous un peu.. Au milieu d'une lande, parcourue par des vents tièdes, on pouvait apercevoir à l'infini de hautes herbes, ployant tantôt d'un coté tantôt de l'autre sous l'effet du vent, des collines basse et une ciel dégagé. Des couleurs chaleureuses, un soleil de plomb et deux lunes, l'une vert pâle et l'autre blanche, couleur des anges, complétaient l'ensemble. Trois personnes répondant aux noms de Star_Angel, Ange_Blond et Snoop se tenaient debout, silencieux.
Et c'est sur cette terre qu'est née l'Alliange, alliance qui ne regrouperait non pas des raideurs ou des miniers qui ne verraient que le profit, quels qu'en soient les conséquences, mais des amis, qui parcourraient la galaxie en tous sens, porteurs de valeurs et d'un symbole fort de cohésion. Ce n'était pour le moment qu'un simple projet, mais qui prit bientôt forme..
Il leur fallait trouver un symbole, qui porterait leur nom et les représenterait d'une manière juste. Alors quoi d'autre qu'un Ange? Qu'il soit vengeur ou simple veilleur, il correspondaient à la vision de cette alliance qu'en avaient les Fondateurs...
Bientôt vinrent de nouveaux membres: Kixangel, Prophete, Anundalie, Jalien, Famous, et bien d'autres encore. Au fil du temps, l'Alliange grandissait, et elle s'étendit même dans un univers récemment découvert: l'univers 49. Le cohésion était parfaite, l'amitié était là, l'Alliange ne faisait qu'une.. Et puis le temps passa. Et ce dernier faisant son oeuvre, l'un des fondateurs, Ange_BLond prit sa retraite, sur sa bien aimée planète. L'Alliange vit partir avec regret l'un de ses anges, mais fut de nouveau remplacé par d'autres: Anundalie prit la tête de l'alliange aux côtés de Snoop, pendant que Sano, Sidious, Wise Knight, Picapao, Nashaarie, Lahat, intégraient à leur tour l'Alliange, dans l'un ou l'autre univers.
Et la vie continuait.. Faite de guerres, de conquêtes et de bien d'autres choses qui font que la vie à ce piment si particulier. Mais de nouveau, le temps rattrapa cette alliange. Elle faisait partie de celles qui duraient, qui subissaient les affronts du temps sans s'écrouler. Mais hélas, ce ne fut plus le cas. C'est lors d'une journée ensoleillée, alors qu'Anundalie et Snoop rendaient visite eux deux autres fondateurs, Star_Angel et Ange_BLond que la terrible décision fut prise:
Anundalie: J'ai quelque chose à vous dire.. Ca me trotte dans la tète depuis un petit moment, mais le temps est venu il me semble. Elle avait l'attention des trois autres, aussi prit elle son souffle. Ce qu'elle allait dire changerait sûrement encore bien des choses. Anundalie: Je pense avoir fait mon temps, et je veux me retirer, pour vivre ce qui me reste de vie tranquillement. Nous en avons fait des conquêtes et des guerres, et je n'ai plus le coeur à cela.. Ange_Blond: Alors tu seras la seconde de cette alliance à comprendre la bonheur de vivre simplement. Snoop: Cela fait un moment que je l'envisage aussi, mais si tu pars, alors je te suis. Ange_Blond étant parti et Star_Angel peu présente, je n'ai pas de raisons de rester. Anundalie: Que faisons nous de l'Alliange? Pensez vous que l'on puisse trouver un repreneur en qui nous puissions avoir totalement confiance? Star_Angel: La question n'est pas là. Sans nous, l'Alliange ne sera plus l'Alliange, et je ne veux pas la voir se détériorer et n'être plus que l'ombre d'elle même. Il vaudrait mieux la dissoudre. Snoop: Ca fait mal au coeur, mais je suis du même avis.. Anundalie: De même. Et il vaudrait mieux poser plusieurs conditions. Laissons dans les mémoires la grandeur de cette alliance... Et le destin fut scellé. L'Alliange serait dissoute. Un petit (long) rp pour vous faire cette annonce, un peu plus officiellement. L'alliange sera dissoute le dimanche 23 mars 2008 dans la soirée après un peu plus de deux ans d'existence. A cela nous ajoutons plusieurs conditions: - L'interdiction de reprendre le nom "Alliange" - L'histoire de cette Alliance ne devra être reprise. Nous remercions les membres pour leur participation active au forum ainsi que leur bonne humeur ainsi que pour les bons moments qu'ils nous ont permis de passer durant ces deux années. J'en garderais personnellement un superbe souvenir, et je regrette de devoir dissoudre cette Alliance qui avait pourtant de l'avenir devant elle, mais le choix reste irrévocable. | |
|
| |
Anarchie
Nombre de messages : 134 Age : 34 Habite à : Entre la campagne et la ville, mais dans un rêve.. Emploi/Etudes : Lycéen(au milieu d'une bande de filles..^^) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Sam 22 Mar - 23:16 | |
| Merci pour tout ce que vous avez fait, Anundalie et tous les autres... Personnellement, je ne connais l'Alliange que depuis peu de temps.. Mais la route que j'ai fait avec vous m'a suffi,et ce dès les premiers instants, pour apprécier la vie d'une alliance fondée non pas sur le regroupement d'intérêts, mais d'amis... Adieu mes amis, et je ne vous oublierai pas... Bonne continuation à tous dans la vie réelle, et sachez que j'ai passé un excellent moment parmi vous... Merci encore pour tout ce que vous avez fait... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Lun 24 Mar - 13:43 | |
| Je ne le trouve pas trop long moi, mais si jamais tu l'a déja poster sur le fofo d'ogame peut tu nous donné le lien sinon au passe je te remercie et te félicite d'avoir faire ce beau RP pour anoncé la fin de l'alliange
| |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Lun 24 Mar - 14:06 | |
| Je ne l'ai pas encore posté, mais je le fais maintenant. Snoop, je te laisse dissoudre l'Alliange en uni 34... | |
|
| |
Star_angel Dame toute puissante de l'alliance [Les femmes au pouvoir!^^]
Nombre de messages : 120 Age : 39 Habite à : Grenoble Emploi/Etudes : Etudiante Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Lun 24 Mar - 14:49 | |
| Voici ou il a été posté:
Uni 34
Uni 49
L'alliange en uni 49 est officiellement dissoute.. | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Lun 24 Mar - 15:15 | |
| ainsi que l'alliange uni 34, bonne chance a vous tous
| |
|
| |
wise knight
Nombre de messages : 361 Age : 38 Emploi/Etudes : esthétique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Mar 25 Mar - 21:40 | |
| une dernière fois : vive l'alliange!!!! elle perdurera toujours dans nos coeurs | |
|
| |
Picapao Futur pirate piraté
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Dim 30 Mar - 3:12 | |
|
| |
|
| |
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Jeu 3 Avr - 14:28 | |
| A + tous le monde !
<vive l'alliange | |
|
| |
Anarchie
Nombre de messages : 134 Age : 34 Habite à : Entre la campagne et la ville, mais dans un rêve.. Emploi/Etudes : Lycéen(au milieu d'une bande de filles..^^) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Ven 11 Avr - 20:47 | |
| L'alliance est peut-être morte, mais pas son souvenir.. De passage après une assez longue absence, je voulais vous dire que je ne vous avais pas oublié.. VIVE L'ALLIANGE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Sam 12 Avr - 19:17 | |
| L'alliange est pas encore tout a fait morte | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Lun 14 Avr - 22:57 | |
| et ouai pas tout a fait morte l'alliange, je passe quand j'ai le temps moi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Mar 15 Avr - 7:55 | |
| Qu'est ce que deviennent ceux qui sont partis? | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Mar 15 Avr - 18:47 | |
| ben sano et moi on est dans une autre alliance, on est que 3 dedans et on est quand meme bien classer, dans les 120 je crois
| |
|
| |
Anarchie
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Dim 20 Avr - 20:17 | |
| Bin, c'est cool ca.. Perso, depuis que j'ai recuperé le compte à snoop, je suis super happy (et je viens de fêter les 1500 vb.. ).. Et puis je suis parti dans une alliance top 21, la BLACK... Bonne continuation à tous. | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Lun 21 Avr - 18:19 | |
| ben c'est cool tout sa, dir que j'avais peur que tu ai perdu tout mes petit VB
| |
|
| |
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Mer 23 Avr - 1:16 | |
| J'ai encore mon compte en uni 34 lol Même si j'y passe une fois tous les 15 du mois XD | |
|
| |
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Dim 27 Avr - 16:16 | |
| Et ba c'est sympa, tu squattes les bonnes places des planetes | |
|
| |
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Mar 29 Avr - 14:45 | |
| Mdr 103 messages à la connexion! Qui dit mieux? | |
|
| |
chef de pouf
Nombre de messages : 296 Age : 32 Habite à : dans le trou du cul du monde!!...la première à gauche Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Jeu 1 Mai - 13:28 | |
| | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel Ven 2 Mai - 0:58 | |
| anarchie tu te nomme comment avec le compte de snoop??? Et toi sidious tu ne joue plus??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte à poster sur le fofo officiel | |
| |
|
| |
| Texte à poster sur le fofo officiel | |
|