Alliange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliange

Forum de l'alliance des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abarei Renji

Abarei Renji


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:17

Le shinigami arriva aux portes du royaume de l'Alliange.
Le shinigami, plus connu sous le nom de Kuchiki Byakuya vit la chute de son royaume de ses propres yeux, la soul society ou la plupart des shinigamis vivaient n'était plus.
Le shinigami déchu décida de se convertir à un nouveau but, une nouvelle race, une nouvelle vie.
Il entra dans le monde des Anges et demanda le chemin pour rencontrer le suprême , malgré une certaine méfiance, l'un des gardes lui indiqua le passage, une fois arrivé devant le trône, Byakuya demanda à l'ange suprême de le convertir en Ange, l'Ange suprême lui demanda sa fiche et son expérience:


Image du personnage:
Candidature Kuchiki Byakuya 953305198_small

Pseudo Ingame: Kuchiki Byakuya

Classement: (Place 1.166 sur 4.946)

Points: 332.421

Style de jeu: Pur mineur.

Votre ancienne alliance ?: Gotei 13.

Pourquoi l'avoir quittée ?: Manque cruellement d'activité.

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?: J'aime bien le thème des Anges et je ne trouvait pas d'alliance Bleach -_-'.

Engagez vous à ne pas parler SMS ?: Oui, mais je ferais quand même quelques fautes plus ou moins flagrante...

Votre expérience:
-Top 900 uni 53 [Retraité]
-Top 1100 uni 34 [En cours]
-Top 1700 uni 47 [En cours]

IRL ?:
Jordan, 15ans, fan de Mangas et de tout ce qui se rapporte au Japon.
Que dire de plus Very Happy


Il prononça le verdict:
???



Donc voilà sa fait pas trop longtemps que je joue à OGame, c'est un ami qui m'a appris et qui continue à gérer mon apprentissage (je me débrouille quand même assez bien ^^).
Si je suis accepté pourriez vous me changer de pseudo sur le forum et me mettre Kuchiki Byakuya ?, je m'étais inscrit au moment ou je me nommais Abarei Renji.


En espérant d'être accepté au sein de votre alliance, pour plus d'information n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:11

Bonjour et bienvenue sur notre forum! Belle présentation, agréable à lire, et je vois que tu connais bien Death Note...

Concernant ta candidature, nous allons mettre un vote en place dans la partie privée, et nous te donneront une réponse rapide.

Je n'ai pas de questions à te poser pour le moment, peut être Snoop en aura-t-il..
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
Abarei Renji

Abarei Renji


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:42

Héhé Death Note, pour l'instant c'est le meilleur Mangas que j'ai vu/lu dans ma carrière de dévoreur de Mangas.
La je me suis remis à Bleach et disons que j'ai un peu de retard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sano25
Ange vengeur
Sano25


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 37
Habite à : Le Luhier
Emploi/Etudes : Etudiant
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:56

Salut a toi et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Abarei Renji

Abarei Renji


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:52

Mon évolution:

Hier: 332.421 points.
Aujourd'hui: 334.709 points.

En notant les nanites niveau 2 sur 4 de mes planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Nashaarie

Nashaarie


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Emploi/Etudes : SFF (Sans Fac Fixe)
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:27

Bonjour et bienvenu;

Déjà je tient a te dire que je refuse ta candidature, tu es débutant et tu es mieu classé que moi, c'est pas juste Very Happy .

tu as raison il va faloir de pseudo, il faut mieu Kuchiki Byakuya que Abarei Renji, la mentalité du premier est meilleur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop


Masculin Nombre de messages : 5146
Age : 38
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:33

nashaarie c'est une candidature uni 34 et pas 49 et si je ne me trompe pas tu es juste dans le 49 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
Nashaarie

Nashaarie


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 34
Emploi/Etudes : SFF (Sans Fac Fixe)
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:23

Oui je vien de voir cet erreur monumentale, désolé mais j'ai du mal avec l'informatique en ce moment (mais c'est quand même pas juste qu'un débutant ai plus de points que moi lol! ). Bon j'arrete de squater désolé Abarei Renji (ou devrai je dire Kuchiki Byakuya) pour cette interuption momentané et inorportune.
Revenir en haut Aller en bas
Abarei Renji

Abarei Renji


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:10

Il en est ou le vote ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sano25
Ange vengeur
Sano25


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 37
Habite à : Le Luhier
Emploi/Etudes : Etudiant
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:37

a mon grand regret je doit t'annoncer que tu aurais etait accepter si l'alliance n'allais pas etre dissoute d'ici peu... Je suis tellement triste de perdre cette aliiance qui etait si conviviale que je te souhaite bonne chance pour une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kuchiki Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kuchiki Byakuya   Candidature Kuchiki Byakuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliange :: Partie Publique :: Candidatures :: Uni 34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser