Alliange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliange

Forum de l'alliance des Anges

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

candidature de Hardown

3 participants
AuteurMessage
hardown

candidature de Hardown Empty
MessageSujet: candidature de Hardown   candidature de Hardown Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:46

salut a toute l'alliance j'aimerai m'inscrire pour pouvoir progresser dans ce jeu même si je ne suis pas très fort pour le moment ( 315 points) je suis né a toulouse ,j'ai 13 ans et je suis un nouveau fan de ce jeu!

je veux m'inscrire aussi pour pouvoir aider cette alliance qui me parait être une très belle alliance!! lol!

je sais que je n'ai pas beaucoup de points mais ayait pitié lol! cheers

je vous jure aussi de ne pas vous décevoire et de ne pas vous trahir!!

merci pour votre lecture !!!

HARDOWN

et vive les anges candidature de Hardown 10377463 candidature de Hardown 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Sano25
Ange vengeur
Sano25

Masculin Nombre de messages : 1635
Habite à : Le Luhier
Emploi/Etudes : Etudiant

MessageSujet: Re: candidature de Hardown   candidature de Hardown Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:50

Ouep desoler de me meler de se qui me regarde pas parce que je ne suis pas fondateur mais comme je sait pas si il ont trop trop le temps en ce moment je me permet.
Sa fait plaisir l'interet que tu porte a notre alliance mais tu n'as pas assez de point regarde notre moyenne de point par membre et essay de trouver une alliance moin forte deja pour commencer enfin je sait pas c juste mon avis....
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop

Masculin Nombre de messages : 5146
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant

MessageSujet: Re: candidature de Hardown   candidature de Hardown Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:16

bonsoir a toi, je suis snoop co-fondateur de l'alliange

bien que je soit heureux de l'interet que tu porte a l'alliange mais tu vise un peut haut quand meme en venan faire une demande dans notre alliance, je suis désoler mais nous ne donnerons pas suite a ta demande

et juste comme sa ne dis pas que tu ne trahira pas l'alliance dans laquel tu postule sa fait un peut suspect

bonne chance a toi
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Hardown   candidature de Hardown Icon_minitime

candidature de Hardown
Page 1 sur 1