Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Commentaire : Ven 22 Fév - 0:42 | |
| Je le trouve bien. Ce qu'il faudrait, pour que ce soit parfait, c'est le rapport d'une éxpédition contre une attaque de pirate... et là ce serait parfait, sinon, je le trouve bien. Sinon, si tu veux t'aider, tu connais Warhammer 40.000 ? Si oui, cherche au chapitre Dark Angels, et là tu vas te régaler, l'histoire est assez longue, mais ça collerai super bien. Mais après, garre au plagia. Si non, regarde sur internet, et cherche à histoire des darks angels, je vais voir s'il y a pas un lien.
Edit : http://www.frenchw40k.com/modules/wfsection/article.php?articleid=21 Je sais pas trop, c'est une sorte de résumé, mais sinon j'ai le livre d'armée et l'histoire complète, si ça interesse quelqun, je peux essayer de recopier, ou si je suis chez mon père de scanner, mais ça va être plus dur.
Dernière édition par Sidious le Ven 22 Fév - 13:24, édité 1 fois | |
|
chef de pouf
Nombre de messages : 296 Age : 32 Habite à : dans le trou du cul du monde!!...la première à gauche Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Commentaire : Ven 22 Fév - 0:57 | |
| je connais pas trop le monde warhammer (ça m'a toujours paru louche tous ces personnages ) mais ça à l'air intéressant, ça peut être une sources d'inspiration oui, en fait c'est vrai, c'est dans le même genre de ce que j'ai écrit...Je jure que je n'ai pas copié (ceci n'est pas de l'ironie!! ) | |
|
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Commentaire : Ven 22 Fév - 15:28 | |
| ange blond en avait fait un aussi, asser impressionant je vais les poster aussi ici
| |
|
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Commentaire : Ven 22 Fév - 16:17 | |
| Moi pour une fois j'ai tout lu et j'aime bien c'est assez sympathique comme rp de guerre | |
|
Nashaarie
Nombre de messages : 96 Age : 35 Emploi/Etudes : SFF (Sans Fac Fixe) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Commentaire : Sam 23 Fév - 0:14 | |
| Pour ceux qui souhaite avoir le codex des dark angel, contactez moi sur mon adresse msn (voir sujet msn) je le possède en format pdf. Les dark angel sont un très bon choix Sidious, enfin voila quelqu'un qui a bon gout . | |
|
Rogal Dorn [Templiers]
| Sujet: Re: Commentaire : Sam 23 Fév - 1:15 | |
| Personnellement les chevaliers gris sont mes préférés bien que j'ai une faiblesse pour les Black Templar et les Space Wolf. | |
|