Alliange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliange

Forum de l'alliance des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fusion L.S.A.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemt




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

fusion L.S.A. Empty
MessageSujet: fusion L.S.A.   fusion L.S.A. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:08

bonjour a tous,
je me présente, clemt, membre de l'alliance L.S.A.

tout d'abord, une courte présentation de notre alliance:
nous somme 19 membres, notre classement en points est 31e (642k points par membre), en vaisseaux nous sommes 23e avec 6.2k de vaisseaux par membre (quelques graviton trainent, mais bon..)
nous sommes constitués a la fois de minier et de raideur, ce qui nous permet de trouver un certain équilibre.

nous avons 3 pactes total:
6eBI (22e), kamelott (20e) et space legion (64e, 864k points par membre)
ces alliances nous portent vers le haut.
nous disposons également d'une dépendance, la L.T.A. classé 107 avec 134k points par membre.

pourquoi votre alliance?
je suis déja passé sur votre forum auparavant, bien que je ne me sois pas inscrit. vous etes actifs, et c'est un point très important pour nous.
de plus, nous disposons d'un moyenne de points par membre très semblable, et cette fusion nous permettrai d'augmenter nos effectifs et donc notre puissance et de renforcer la L.T.A.
de plus, d'après ce que j'ai lu sur votre forum, vous avez l'air très simpathique.
notre alliance compte a la fois des joueurs adultes, et des jeunes, ce qui permet des échanges assez riches.

que dire.. nous serions très heureux de vous accueillir dans nos rangs. vos dirigeants auraint bien sur des places a pourvoir..

j'attends vos réactions, bon jeu à tous,
clemt.

Revenir en haut Aller en bas
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)
Date d'inscription : 23/09/2006

fusion L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: fusion L.S.A.   fusion L.S.A. Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:55

Bonjour et bienvenue sur le forum! Je suis Anundalie, co fondatrice de l'alliange en uni 49 et j'aide à l'administation en uni 34.

Votre proposition de fusion nous flatte, cependant, plusieurs points me dérangent...

Dans la facon que vous avez de parler, on sent venir la disparition de notre propre alliance.. Or c'est quelque chose qui n'est absolument pas envisageable, nous tenons enormément à notre indépendance. De plus, vous argumentez en disant que cela vous permettrait de monter encore plus dans le classement... Sauf que le but de l'alliange n'est pas le classement mais le jeu avant tout, dans la bonne humeur.

Je m'avance peut être trop en disant cela, néanmoins, nous ne sommes pas prêts à faire une fusion.

Maintenant, un pacte serait envisageable si votre alliance est d'accord.

Cordialement.

[ Ps: si quelqu'un passe par là, qu'il n'hésite pas à me contredire si ce que je viens de dire ne plait pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
clemt




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

fusion L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: fusion L.S.A.   fusion L.S.A. Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:00

je comprends ton opinion.
il serait possible de passer par une période d'essaie, ou/et de vous créer un grade spéciale en temps que membre de cette alliance.

crois moi, notre but est du monter au classement en nous amusant, et pas de monter a tout prix...

clemt.
Revenir en haut Aller en bas
clemt




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

fusion L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: fusion L.S.A.   fusion L.S.A. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:15

je me permet un petit up..
Revenir en haut Aller en bas
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)
Date d'inscription : 23/09/2006

fusion L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: fusion L.S.A.   fusion L.S.A. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:34

J'aimerais les avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop


Masculin Nombre de messages : 5146
Age : 38
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant
Date d'inscription : 23/09/2006

fusion L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: fusion L.S.A.   fusion L.S.A. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:00

bonjour a toi, je suis snoop fondateur de l'alliange
je suis flater que vous penciez a nous pour une fusion mais si tu avais bien pris le temps de te ballader sur notre forum, tu aurais vu que nous avons par le passer refusé catégoriquement toute demande de fusion mais bien sur vu que nous évoluons en démocratie dans l'alliange et non pas dans une dictature je veut bien metre un sujet en place dans la partie privé pour discuter de votre demande

anundalie je suis donc du meme avis que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
wise knight

wise knight


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 38
Emploi/Etudes : esthétique
Date d'inscription : 03/07/2007

fusion L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: fusion L.S.A.   fusion L.S.A. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:33

Bonjour, je suis Wise Knight, membre de l'alliange depuis juillet 2007... J'ai appris grace à mes camarades l'esprit de convivialité et de jouer en s'amusant, bien que nous nous développons et raidions quand même, et faisons triste mine lorsque nous nous faisons démolir lol. Cependant, ayant été accepté dans cette alliance prodigieuse en des termes... particuliers, je ne peux en aucun cas cautionner la disparition de l'alliange... Je me range donc également du coté d'Anundalie et de Snoop...
Cependant, comme dit précédemment, cette proposition de fusion me touche autant que mes confrères (je ne veux quand même pas passer pour le rustre de service lol). Comme le propose Anundalie, un pacte semble une bonne alternative au problème posé actuellement de la disparition de l'alliange. Cela permetrait d'entretenir des liens étroits entre nos deux alliances sans pour autant faire disparaitre notre alliance. Ce choix devra comme le dit Snoop, être mit en question ultérieurement dans notre partie privée, ainsi que dans la votre si vous êtes d'accord...
Je vous souhaite bonne continuation à vous et à votre alliance

Cordialement

Wise
Revenir en haut Aller en bas
Sano25
Ange vengeur
Sano25


Masculin Nombre de messages : 1635
Age : 37
Habite à : Le Luhier
Emploi/Etudes : Etudiant
Date d'inscription : 02/12/2006

fusion L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: fusion L.S.A.   fusion L.S.A. Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:49

Moi franchement je ne veut pas d'un alliance trop nombreuse j'ai jamais aimer se genre d'alliance donc je ne veut pas devenir comme cela... Par contre c'est clair que un pacte serais assez sympa sa je dit voui direct... et j'aime trop mon alliance pour la voir disparaitre comme cela
Revenir en haut Aller en bas
clemt




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2008

fusion L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: fusion L.S.A.   fusion L.S.A. Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:33

d'accord merci pour vos réaction.
je me suis balladé sur votre forum et j'ai vu que vous aviez hésité devant la proposition de la L.T.C...
pour un pacte, on est déja blindé car la DG_2 vient de nous en demander un que nous avons accepté...

je peux me renseigner pour un pacte commerciale entre nos 2 alliances, si vous avez du deut a vendre par exemple on a quelques joueur amis qui ont des grosses flotte qui viennent régulièrement sur notre forum.

cela nous permettrai également de garder des liens...

bon jeu,
clemt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion L.S.A. Empty
MessageSujet: Re: fusion L.S.A.   fusion L.S.A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion L.S.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion d'alliances des anges
» fusion L.T.C
» fusion avec la RSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliange :: Partie Publique :: Pactes :: Pour l'univers 34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser