| Salutations... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anarchie
Nombre de messages : 134 Age : 34 Habite à : Entre la campagne et la ville, mais dans un rêve.. Emploi/Etudes : Lycéen(au milieu d'une bande de filles..^^) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Salutations... Ven 1 Fév - 20:04 | |
| [RP ON]Un vaisseau de bataille, sur lequel est affiché un immense "A" dans un cercle rouge sang, s'approche tranquillement du quai.La manoueuvre d'atterissage est précise et le pilote expérimenté.Faut dire qu'il n'en est plus à son premier vol.. Un homme en sort.Grand, aux longs cheveux noirs fins, il paraît impressionnant dans sa grande cape noire pourtant fine...Du moins, lorsque l'on ne le connaît pas..Ou qu'il est enervé. Le voici donc qui descend les quelques marches et qui s'avance, d'une démarche légère, vers la porte principale. Un garde le stoppe,le dévisage, lui demande: -Qui êtes-vous? -Pardonnez-moi, je ne me suis pas encore présenté,dis-je. Je suis le maître de l'empire d'Anonymat, une très lointaine province.Je viens à vous avec de bonnes intentions. -Connais pas.Qui me dit que vous êtes là pour parlementer? -Si j'avais voulu faire la guerre, je serais arrivé avec toute ma flotte.. -C'est juste, fait le garde.Vous pouvez rentrer.
Je m'avance donc dans ce vaste hall aux couleurs lumineuses et dorées.Tout y est resplendissant et l'on peut apercevoir de nombreuses peintures de créatures angéliques..Le tout avec une musique douce inspirant joie et paix. Tout en admirant ce décor fabuleux, ma route croise celle d'une créature tout aussi angélique: -Bonjour,me dit-elle en s'approchant.Qui êtes-vous? -Bonjour, déclarai-je, encore coi par sa beauté.Je suis Anarchie, du moins, c'est comme cela que l'on m'apelle, chez moi.J'aimerais rencontrer le maître des lieux, s'il vous plaît. -Vous l'avez en face de vous...[RP OFF]C'est donc sur ce RP(hé bin, ca faisait longtemps^^) que je viens à vous..Comme vous avez certainement pu le constater, je suis Anarchie, de l'alliance AreS, et je viens chez vous pour..disons..Discuter un peu.^^ En effet, suite à la rencontre pour le moins inattendue(et amicale ) avec le joueur irlandais de votre alliance, je me suis dit qu'un peu de flood ne me ferait pas de mal... Par ailleurs, si vous passez sur notre fofo, vous verrez qu'il est un peu..mort. Enfin, bon..Que dire de plus?Passons maintenant aux présentations en elles-mêmes: Pseudo du joueur : Anarchie(Ha bon?? ) Nombre de points: 86.522 à la dernière MaJ (Place 1.697 sur 5.045 Âge: 17 balais(et des poussières...) Style de jeu: Raideur(VB powaa!!!^^) Localisation IRL: 91 Sexe: euh..Question piège? Mâle, bien sûr... Bah, voilà, je crois que c'est tout..Si vous avez des questions,n'hésitez pas, je repasserai souvent..En attendant, un seul mot d'ordre(à moins que cela soit prohibé.. ): FLOOD!! Amicalement, Anarchie. | |
|
| |
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Salutations... Ven 1 Fév - 20:16 | |
| Salut, bienvenue. Je suis content de te voir. je peux plus mettre de smilies... j'ai les nerfs... ça me fait un bug
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:02, édité 2 fois | |
|
| |
Anarchie
Nombre de messages : 134 Age : 34 Habite à : Entre la campagne et la ville, mais dans un rêve.. Emploi/Etudes : Lycéen(au milieu d'une bande de filles..^^) Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Salutations... Ven 1 Fév - 20:59 | |
| J'espère que vous n'avez rien contre les gros raids..Je sais, la renta est pas énorme, mais j'adore quand ca fait boum..xD Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-01 11:52:49 Attaquant Anarchie Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% G.transp. 25Ch.lourd 93Croiseur 50V.bataille 170Recycleur 1Sonde 500Traqueur 25Défenseur sasori Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 90% Ch.léger 10Croiseur 2V.bataille 10Traqueur 8Missile 475L.léger. 22L.lourd 71Art.ions 21Lanc.plasma 4P.bouclier 1G.bouclier 1Attaquant Anarchie G.transp. 15 ( -10 )Ch.lourd 67 ( -26 )Croiseur 44 ( -6 )V.bataille 167 ( -3 )Recycleur 1 ( -0 )Sonde 126 ( -374 )Traqueur 25 ( -0 )Défenseur sasori DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 313.086 unités de métal, 281.230 unités de cristal et 79.977 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 1.096.000 unités. Le défenseur a perdu au total 3.504.000 unités. Un champ de débris contenant 369.300 unités de métal et 335.700 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 7 %. _________________________ Vos 45 recycleurs ont une capacité totale de 900.000. 369.300 unités de métal et 336.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 369.300 unités de métal et 336.000 unités de cristal. Recyclé à 100%_________________________ Total recyclé : 705.300 (Métal + Cristal) Flotte / Recycleurs : 20.785 / 5.632Attaquant : 245.176Défenseur : -2.089.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardOptions : - Pertes deut des unités - Défense réparée à 70% - Consommation | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
wise knight
Nombre de messages : 361 Age : 38 Emploi/Etudes : esthétique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Salutations... Ven 1 Fév - 22:38 | |
| question très judicieuse Snoop. Bonjour à toi Anarchie. Ta présentation m'a fait bien sourire tu m'as l'air sympatique. Cependant lorsque tu dis que tout resplendit dans nos couloirs, et que la paix y est de rigueur, en apparence c'est vrai, mais dans notre univers, nous n'hésitons pas à attaquer quiconque s'en prend à un de nos membres ou de nos alliés... et bien sur, à ceux quil n'ont rien fait mais qui sont des cibles intéressantes ^^ Continue comme ça en tous cas, tu iras loin et vite | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Salutations... Ven 1 Fév - 22:41 | |
| ben ouai j'ai bien fait de m'allier a toi anarchie, tu es la personne qu'il me manquai en G1 (uni 49) car je ne me sens pas de faire de grosse attaque tout seul, et avec tes Vb avec ma flote on poura faire des déga
| |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Salutations... Sam 2 Fév - 0:04 | |
| voilà j'ai plus d'amis... Alors tu est en 49 ? ou aussi en 34 (univer) ? Sinon tu es pas en g5 ? | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Salutations... Sam 2 Fév - 0:20 | |
| oui il est aussi en G5 mais plus loin que nous, sinon c'est en uni 49 que j'ai fait connaissance avec lui | |
|
| |
Anarchie
| Sujet: Re: Salutations... Dim 3 Fév - 15:34 | |
| Salut à tous, Merci de votre accueil, ca fait plaisir de voir qu'on peut se faire des alliés ici.. Effectivement, je suis en G1 et en G5, mais je n'ai pas vu d'Alliange près de chez moi..^^ Je ne suis présent que sur l'univers 49,et ca me suffit amplement.. Par ailleurs, je suis désolé de te dire ca,snoop(ou irlandais, comme tu préfères ), mais je me suis fait phalanger ce matin par le top5..Donc, mes vb sont utiles pour lui, du moins ce qu'il en reste...^^ Enfin, si j'attaque avec les sondes(euh..parlons au passé, je n'ai plus de flotte ), c'est pour éviter les trop grosses pertes; en effet, vu qu'elles sont nombreuses, ce sont autant de cibles pour la flotte adverse et donc mes vb sont moins visés..C'est une vieille technique que j'ai apprise à l'époque où je jouais en uni 22(ce qui commence à faire loin..^^) Sinon, je serais ravi de répondre à toutes vos questions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations... Dim 3 Fév - 16:40 | |
| et moi j'attaque avec des Cle, à la place des sondes | |
|
| |
Anarchie
| Sujet: Re: Salutations... Lun 4 Fév - 16:33 | |
| Oui, mais ca coûte plus cher...^^ | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Salutations... Lun 4 Fév - 19:05 | |
| niarf moi aussi je me suis fait raidé dimanche par le meme joueur que toi, plus de 2200 destructeur dans ma tete mai j'ai gagner une lune donc on poura phalangé bientot
| |
|
| |
clemt
| Sujet: Re: Salutations... Lun 4 Fév - 20:30 | |
| bien joué pour ta lune! très beau raide sinon, beau recyclage! | |
|
| |
Anarchie
| Sujet: Re: Salutations... Mer 6 Fév - 9:36 | |
| bouh...t'as eu une lune toi, au moins...^^ bonne reconstruction | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Salutations... Mer 6 Fév - 14:14 | |
| est ouai une belle petite lune sa m'en a fait 2 en une semaine, la je vais pouvoir commencé a me faire une vrais flote et sa va faire très mal mode VB, et autre flote activé
| |
|
| |
Anarchie
| Sujet: Re: Salutations... Dim 10 Fév - 14:47 | |
| bouh...vivement que j'ai ma lune..xD En attendant, mode défense..^^ | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Salutations... Mer 13 Fév - 1:12 | |
| si jamais tu t'es refait une flote en G1, j'ai surement un candidat pour une petite groupé, a la clef plus de 110 recicleurs mais il nous faut une bonne flote pour passer, a moi tout seul je n'arrive a faire que une petite égratinure
| |
|
| |
Anarchie
| Sujet: Re: Salutations... Sam 16 Fév - 19:52 | |
| moué,on peut essayer...faudra que tu m'envoies les coords et qu'on regarde.. Tu as msn? | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
Anarchie
| Sujet: Re: Salutations... Dim 17 Fév - 18:53 | |
| J'ai un gros pouilleux, voire plusieurs, dans le coin...^^ Au passage, j'ai une question à vous poser: Je sais que je n'ai pas encore 100k points(il m'en manque à peine 600..^^), mais j'aimerais savoir si vous accepteriez ma candidature(que je ne crée pas un topic pour rien ). Merci d'avance de votre avis, car je trouve votre ally bien sympathique et je m'aperçois que la mienne est bientôt morte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations... Dim 17 Fév - 19:24 | |
| bon écoute, je ne suis pas sencé poser des questions puisque ce n'est pas mon travail, mais, déjà, peux tu nous donner ton classement exacte, et ton alliance, pourquoi la quitter. Sinon, notre alliance a beaucoup évoluer suite à la fusion, et nous sommes à plus de 250k de moyenne... Après tous dépend de l'ambiance et des autres joueurs. Pour l'instant je ne dis rien. | |
|
| |
Anarchie
| Sujet: Re: Salutations... Dim 17 Fév - 19:56 | |
| J'ai actuellement 99.394 points (Place 1.631 sur 4.997).J'étais(je suis toujours) dans la AreS,mais je compte la quitter à cause du manque d'ambiance et même de vie dans l'ally...On est 4 joueurs actifs sur 9 et notre forum ne sert à rien...^^ Je suis 791e en vaisseaux(2167 vaisseaux) et 1585e en recherche(112 recherches).Je suis minier offensif et j'ai une flotte assez convenable.. Si vous avez besoin de plus d'infos,n'hésitez pas.. | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Salutations... Dim 17 Fév - 23:18 | |
| Hé ben écoute, on va ouvrir un sujet en partie privée et on te tient au courant ^^
Je n'y vois personnellement aucun inconvénient, une chose importante pour nous est la participation au forum et je crois bien que tu as prouvé que tu t'y tenais assez régulièrement.
Tu l'as peut etre déjà dit, mais ca fait combien de temps que tu es en uni 49? | |
|
| |
Anarchie
| Sujet: Re: Salutations... Lun 18 Fév - 15:46 | |
| J'y suis depuis début septembre..La date précise, par contre, je ne m'en souviens plus... Merci pour cet avis qui déjà me plait beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations... | |
| |
|
| |
| Salutations... | |
|