| fusion avec la RSC | |
|
+4Anundalie Nashaarie Sidious chef de pouf 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bambi666
Nombre de messages : 56 Age : 33 Emploi/Etudes : 1er STI GM Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Jeu 31 Jan - 23:22 | |
| Et c'est là que j'interviens: non, on ne s'en fout pas de ton avis ^^ Ici, on a pour habitude de prendre tous les avis, que ce soit les fondateurs ou même les membres. Certes, on se doute que chez certains, peu importe l'avis des membres, mais ce n'est pas du tout cela ici >.< Si tous les membres veulent quelque chose et que le fondateur est contre, ca finit mal.
Bref, sidious, la prochaine fois, laisse nous parler, ou applique tes propos au concept général de cet alliance.
[ Je ne sais pas si j'ai été claire des mes propos au dessus, m'enfin la fatigue est là. ] | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Ven 1 Fév - 10:05 | |
| je ne pensais pas ce uqe je disais, je pensais que les émoticone parlait d'eux même, et je parlais de bambi dans son alliance... | |
|
| |
bambi666
Nombre de messages : 56 Age : 33 Emploi/Etudes : 1er STI GM Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 0:11 | |
| mdr. Ne vous engueuler pas pour moi . Quand je disait que mon avi ne comptait pas, c est juste pcq c est chef de pouf qui va prendre la decision, ms je pense qu il sera du meme avi que moi. | |
|
| |
chef de pouf
Nombre de messages : 296 Age : 32 Habite à : dans le trou du cul du monde!!...la première à gauche Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 0:40 | |
| bonjour à tous, désolé d'arriver après la bataille!! -->pour les grades, il ya pas de problème après tout c'est un jeu, on est la pour s'amuser...il n'ont pas beaucoup d'importante si tout le monde est au meme niveau en effet^^ ---> Au niveau de la fusion, je propose que l'on prenne ça comme un gros recrutement de votre part ça sera beaucoup plus facile pour tout le monde!!! et basta!!!! sa fait un moment que sa traine c'est pour sa que j'aimerais bien que sa se finalise tout sa!!! C'est bien beau la théorie, passons à la pratique!!! | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 15:30 | |
| la pratique n'attend que vous, nous avons acceptez donc ce petit recrutement donc faites vos candidature IG et pour les droit sur le forum anundalie devrais s'en occupé
bienvenu chez nous et donc chez vous aussi
| |
|
| |
chef de pouf
Nombre de messages : 296 Age : 32 Habite à : dans le trou du cul du monde!!...la première à gauche Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 16:25 | |
| | |
|
| |
bambi666
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 17:47 | |
| je précise quand meme que tout les membres doivent s'inscrire sur le forum et pour le moment je n'ai eu que vous deux, il y en a d'autre aussi, vous aviez parlez de 4 ou 5, bref j'attend
| |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 18:11 | |
| oui il y a will et un joueur qu'on connait pas c'est ça ?
Si c'est le cas, snoop, will et déjà inscrit depuis le pacte | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 18:37 | |
| Bienvenue dans l'alliange! Il serait bien que vos membres se signalent ici que je puisse leur donner les droits ^^ | |
|
| |
chef de pouf
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 19:03 | |
| oui ok j'attend les réponses^^ | |
|
| |
iGuillemot
Nombre de messages : 108 Age : 55 Habite à : Caen Emploi/Etudes : Comptable Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 19:31 | |
| Bonjour à vous.
Je suis iGuillemot, de l'alliance R.S.C.
Comme notre fusion a été accepté, je vous présente ma candidature au sein de votre alliance.
Personnellement, le grade ne me pose pas trop de problèmes. La seule chose que je souhaite, c'est d'avoir la possibilité de voir les membres en ligne ainsi que de poster directement des messages.
Autrement, je suis plutôt du style raideur... et j'apprécie les raids groupés : j'espère donc qu'il y aura des partants pour cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 20:01 | |
| Aucun problème Gui (plus court dsl lol) tous les membres peuvent faire ca, tout le monde est sur un pied d'égalité sauf les deux fondateurs (Snoop et moi même) qui nous occupons de l'administration et de trancher sur les décisions de temps en temps ^^
Si tu peux passer regulièrement sur le forum, c'est un plus pour tout le monde. Ca soude l'alliance et ca permet d'aovir une bonne ambiance. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 20:22 | |
| Bienvenu, moi je peux en groupé, quand j'ai ma lune Sinon je suis que en g5, j'ai pas envie d'aller dans plusieurs galaxies | |
|
| |
chef de pouf
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 20:26 | |
| mmm moi aussi je suis en g5!!! sinon guigui a développer son serveur ogpsy il pourra le mettre en pratique pour l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 20:35 | |
| C'est moi ou un de vos joueur est partit en shinraM ? | |
|
| |
iGuillemot
Nombre de messages : 108 Age : 55 Habite à : Caen Emploi/Etudes : Comptable Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 20:36 | |
| Comme le dit Chef de pouf, j'avais développé un serveur OGSPy pour l'univers 49.
Je peux donc le mettre à disposition de l'alliance.
Pour ceux qui veulent aller y jeter un coup d'oeil, voici les coordonnées : http://star47.ogspy-gzw.com/index.php Login = Demonstration Mot de passe = demonstration
Je tiens à préciser que ce compte n'existe qu'à titre indicatif : il permet à chacun de voir les possiblités d'OGSpy. Pour ceux qui seraient intéressé par cet outil, ils peuvent m'envoyer un message et je leur créerai un compte.
Mais avant toute chose, je souhaiterais avec l'accord ou non des fondateurs de cette alliance (à ce titre, il est vrai, Anundalie, que tu es charmante) | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 20:39 | |
| J'arrive pas à y aller. - Citation :
- Les identifiants sont incorrect
| |
|
| |
iGuillemot
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 20:46 | |
| Je rectifie mon dernier message :
L'adresse http est la bonne, ainsi que le login.
Voici le bon mot de passe : Demonstration | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 20:48 | |
| - Citation :
- à ce titre, il est vrai, Anundalie, que tu es charmante)
Qui t'as dit ca? lol Et je me répete, mais bienvenue, je suis contente d'avoir de nouveaux membres, ca mettra un peu d'ambiance et de piment au jeu! Je suis principalement minière donc si vous avez besoin de ressources demandez moi, y'aura peut etre un ptit délai, m'enfin bon.. Good Game! | |
|
| |
iGuillemot
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 20:53 | |
| Anundalie, personne ne m'as dit que tu es charmante : je l'ai constaté par moi-même (Dixit Entre nous). | |
|
| |
chef de pouf
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 21:58 | |
| - Citation :
- C'est moi ou un de vos joueur est partit en shinraM ?
qui ça?? | |
|
| |
| Sujet: Re: fusion avec la RSC Sam 2 Fév - 22:22 | |
| je me suis trompé de position, c'est iGuillemot qui est juste derrière mes planètes....
Sinon pourquoi tu rentres pas dans l'alliance ? t'as mis ta candidature iGuillemot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion avec la RSC | |
| |
|
| |
| fusion avec la RSC | |
|