| Ma candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nashaarie
Nombre de messages : 96 Age : 35 Emploi/Etudes : SFF (Sans Fac Fixe) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Ma candidature Lun 14 Jan - 22:49 | |
| Bonjour à tous; je viens à vous pour vous présenter ma candidature;
Mon pseudo dans ogame est elayne, mon nombre de points est de 143.000 points et je suis classé 1431eme.
J'appartennais à la FFF (Final Fantaisy Force) que j'ai quitté il y a peu pour faute d'incompatibilité de leurs méthodes avec les miennes.
Quand à mes motivations, ma foi, elles me sont personnelles, et resterons secretes, si cela ne vous convient pas, un simple refus me suffira.
Amicalement; Nashaarie
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Nashaarie
Nombre de messages : 96 Age : 35 Emploi/Etudes : SFF (Sans Fac Fixe) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 14 Jan - 23:02 | |
| Ce n'est pas tant leurs méthodes qui me derangé, mais je n'ai juste pas supporté certains discours enflammés (bien que leur contenu était vrai).
Quand a mes expériences d'ogame, je sillonne mon 4eme univers, j'avais 1 compte dans le 15, dans le 37, ainsi que dans l'univers 41.
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 14 Jan - 23:33 | |
| Salut salut, viens tu sur les forums au moins une fois par semaine ? Tes motivations pour venir ici sont secrete ? on peu prendre ça pour de l'espionnage... Tu postules dans d'autre alliance ? Vu comment tu t'es présenté, on dirait que tu postules ici et dans d'autres alliance, tu dis que si on ne veux pas que tu viennes c'est pas grave, on peut considérer que tu prend notre alliance pour une alliance de passage ? Voila je suis très méchant, je teste pour le métier de psychiatre Non je suis sérieux, même si ça parait méchant je suis désolé | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 14 Jan - 23:34 | |
| Bonjour je suis la co-fondatrice dans cet univers de l'alliange.
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum!
Pas enormément le temps de faire de longs discours ce soir, et comme tu ne veux pas parler de tes motivations, j'aurais une question: Peux tu assurer un présence régulière sur le forum et une participation active aux conversation.
Parce que j'espère que tu auras compris que cette alliance est avant tout faite dans la joie, la bonne humeur et l'entraide, Ogame entre potes, et non pour gagner...
Voilà ^^
Bonne soirée à toi
Ps: Sidious, c'est gentil, mais c'est le role des fondateurs de poser ce genre de questions^^ | |
|
| |
Nashaarie
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 15 Jan - 0:00 | |
| Sidious, si je voulais vraiment espionner cette alliance, j'aurais donner une motivation bidon, du genre ("j'adore l'ambiance", ou bien "je suis fan du nom de votre alliance" parce que sinon je parais marginal à vos yeux, et vous me surveillerez. Sinon je ne prend pas cette alliance pour une alliance de passage, je déteste juste m'imposé, alors même si dans mes formulations je parais un peu désinvolte, c'est juste que j'ai la mentalité d'un navet blasé par la vie. Pour répondre à ta question Anundalie, je ne peux pas vraiment garantir une présence active sur ce forum (les études sont vraiment une plaie:) ), mais je peux essayer de faire de mieu, c'est tout se que je peux promettre. Et puis pour ce qui est de mon mentale dans le jeu, je peux affirmer sans mensonge que je ne cherche pas à être le meilleurs.
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 15 Jan - 8:48 | |
| Merci de tes réponses, personnellement elles me conviennent ^^
Un sondage a été mis en place côté privé, tu auras la réponse au plus tard dans une semaine, j'éspère que le délai ne te semble pas enorme. | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 15 Jan - 10:09 | |
| | |
|
| |
Sankana
Nombre de messages : 365 Age : 33 Habite à : devant mon ordinateur Emploi/Etudes : 2nd générale en vue d'une 1er S Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 15 Jan - 16:01 | |
| - Citation :
- Nashaarie a dit :
Sidious, si je voulais vraiment espionner cette alliance, j'aurais donner une motivation bidon, du genre ("j'adore l'ambiance", ou bien "je suis fan du nom de votre alliance" parce que sinon je parais marginal à vos yeux, et vous me surveillerez. Non mais dis donc je vais passer pour un espion moi XD !!! | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 15 Jan - 18:48 | |
| non moi ça m'a pas impréssionnée Sinon pourquoi on doit pas poser de questions nous ? Désolée pour le squatt Nashaarie | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 15 Jan - 19:02 | |
| question importante ==> fondateur question existantiel ==> membre de l'alliance
enfin je vois sa en gros, pour qu'il y ai quand meme une organisation et pour montré que l'on est la | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 15 Jan - 19:35 | |
| question existentiel :
Est ce qu'une poule constipé pond des oeufs dures ? | |
|
| |
Nashaarie
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 15 Jan - 22:41 | |
| Sidious tu fais du plagia de Roland Macdane (je crois que sa s'écrit comme sa), mais au moins sa fait plaisir de voir quelqu'un qui s'y connais en sketch de grand du rire.
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 15 Jan - 22:42 | |
| donc sa ne te dérande pas d'attendre un maximum d'une semaine pour savoir si tu es pris chez nous ou non | |
|
| |
Nashaarie
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 15 Jan - 23:08 | |
| Sa ne me dérange aucunement; prenez votre temps.
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 15 Jan - 23:17 | |
| Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Ma candidature Jeu 17 Jan - 20:14 | |
| a l'unanimité ta candidature a été accepter, fait ta demande IG et je l'accepterai, et anundalie s'occupera de te donné les droits sur le forum
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature | |
| |
|
| |
| Ma candidature | |
|