| Pacte Totale avec X.D.S | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eagle
| Sujet: Pacte Totale avec X.D.S Mar 11 Déc - 20:16 | |
| | |
|
| |
Sankana
Nombre de messages : 365 Age : 33 Habite à : devant mon ordinateur Emploi/Etudes : 2nd générale en vue d'une 1er S Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pacte Totale avec X.D.S Mar 11 Déc - 20:43 | |
| Deja il nous faudrait bien plus de details sur ton alliance. Nombre de membres classement de tout et ensuite bienvenue a toi sur notre forum de toute facon un vote va etre lancer pour voir si oui ou non nous ferons se pacte mais pour plus de details je te laisse avec snoop et anundalie les co-fondateur de l'alliance | |
|
| |
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pacte Totale avec X.D.S Mar 11 Déc - 21:29 | |
| ils a déjà donné des détail sankana. Sinon juste une question, le plus fort de vos membres et classé combien ? (ça c'est facultatif)
Mais sinon combien de membre ont au dessus de 100 000 points ? (ça c'est facultatif mais moin enfin même si ça veut rien dire)
voila pour moi pour l'instant | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Pacte Totale avec X.D.S Mar 11 Déc - 21:40 | |
| Ouai je sait que sankana nous l'as deja dit mais j'aurais preferer une presentation complete de l'alliance faite par son fondateur et je n'ai pas envie de toujours allez dans l'autre sujet pour voir de quoi on parle et surtout de qui ont parle | |
|
| |
Eagle
| |
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pacte Totale avec X.D.S Mar 11 Déc - 22:07 | |
| bonjour et bienvenu a toi sur notre forum, apparament nous avons a peut près meme meme niveau car chez nous aussi le meilleur joueur (moi) a environ 370k de points mais nous avons une meilleur moyenne de points par membres
bref nous réfléchirons a votre demande de pacte en instorant comme l'a dis sano un vote ou tout le monde votera sinon j'ai une question, avez vous d'autre pacte et avec qui (il y a peut être des ennemis a nous dedant)
| |
|
| |
Eagle
| |
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Eagle
| |
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pacte Totale avec X.D.S Mar 11 Déc - 22:53 | |
| Booooooonjouuuuuur! Je me présente: Anundalie, co fondatrice avec Snoop, heureuse de vous acceuillir sur notre humble forum Je ne fais que tout répéter, mais z'ont déjà tout dit >.< un vote va être mis en place dans la partie privée pour déliberer quant à cette alliance avec la X.D.S, et nous vous tiendrons au courant ^^ Concernant le forum de votre alliance, impossible pour moi d'y participer, je n'en ai vraiment pas le temps désolé >.< Sinon contente de rencontrer un débutant en graphisme (n'est moi qu'ait fait le design du forum, alors ca fait plaisir ^^)Et je vais ouvrir un sujet en partie privée! A bon entendeur... bonne soirée :p | |
|
| |
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pacte Totale avec X.D.S Mer 12 Déc - 0:35 | |
| ok moi j'ai mes réponses, je vais réfléchir mais pour l'instant j'ai rien contre. | |
|
| |
Eagle
| Sujet: Re: Pacte Totale avec X.D.S Mer 12 Déc - 16:31 | |
| cool alors salut anundelie plus tard je te poserais des question pour en savoir plus sinon domage que tu e puisse participé au forum mais je comprend! seulement rend nous visite sur le forum pendant le vacances! | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
| Sujet: Re: Pacte Totale avec X.D.S Mer 12 Déc - 19:59 | |
| Au faite tu as dit que vous etiez 13 c'est bien cela??? Je voulais savoir jusqu'a combien vous pensez vous arreter et si votre but et de vous amusez ou d'etre dans les premiers | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pacte Totale avec X.D.S Mer 12 Déc - 20:06 | |
| Me semble qu'ils sont 23 nan ^^
Et quand tu veux pour les questions que tu as à me poser, si tu as msn, tu n'as qu'a rentrer mon adresse, ce sera plus simple lol | |
|
| |
Eagle
| Sujet: Re: Pacte Totale avec X.D.S Mer 12 Déc - 20:07 | |
| on compte faire un peu des deux enfin je veut dire que on compte être les meilleur avec des allié mais aussi quand je dit que l'on fait les deux c'est que nous ne sommes pas des accros à Ogame ce n'est qu'un jeu ,avec une compétition voilà sinon oui en est 13 en recherche et pas en membres! il y a 29 membres dans l'alliance et la limites c'est 40 et aprés on fera une wing | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
| Sujet: Re: Pacte Totale avec X.D.S Mer 12 Déc - 20:14 | |
| 29 pouuuuaaaaaaaa ben dit sa fait beaucoup sa. Je sait pas comment vous gerer moi perso je deteste les alliances avec trop de membres dessus c'est dure de suivre les sujets. Enfin voila apres j'ai trouver une super alli et les allier nombreux eux ne me derange pas a partir du moment ou ils sont tous souder | |
|
| |
Eagle
| Sujet: Re: Pacte Totale avec X.D.S Mer 12 Déc - 20:20 | |
| oui on est soudé mis t'inquite moi aussi je n'aim pas avoir trop de membre c'est pour cela que l'on va créer un wing pour mieux gérer! | |
|
| |
Sankana
Nombre de messages : 365 Age : 33 Habite à : devant mon ordinateur Emploi/Etudes : 2nd générale en vue d'une 1er S Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Eagle
| Sujet: Re: Pacte Totale avec X.D.S Mer 12 Déc - 20:27 | |
| c'est pas pour rien que :
je suis un spartiate!!!!
et puis aprés c'est le design!! | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
| Sujet: Re: Pacte Totale avec X.D.S Mer 12 Déc - 22:03 | |
| Moi je ne voit rien de gor je la trouve pas mal franchement bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Totale avec X.D.S Mer 12 Déc - 22:52 | |
| Vi elle est pas mal, mais attention, travailler sur de grands formats c'est bien pour progresser, mais les formats plus petits permettent de mieux voir ce que tu fais ^^ si c'est trop grand, on a du mal à tout voir lol
Enfon pour en revenir à Ogame, sur que 29 c'est énorme, mais si tout marche comme ca, alors pourquoi pas | |
|
| |
Eagle
| |
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
Eagle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Totale avec X.D.S | |
| |
|
| |
| Pacte Totale avec X.D.S | |
|