| La NooBs Schtroumpfitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamato
Nombre de messages : 113 Age : 37 Habite à : Dans la résèrve de liqueur d'eau de vie de schtroumpf Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: La NooBs Schtroumpfitude Lun 12 Nov - 21:04 | |
| Salut tout le monde je fais partie de La NooBs Schtroumpfitude, alliance issue de la fusion entre les NooBs et les Schtroumpfs de l'Espace et je venais dire vous dire bonjour afin de faire plus ample connaissance. | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Lun 12 Nov - 21:55 | |
| Salut a toi yamato comment va tu??? Ben ecoute bienvenue sur notre forum et fait le tour amuse toi comme tu peut mdr | |
|
| |
wise knight
Nombre de messages : 361 Age : 38 Emploi/Etudes : esthétique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Lun 12 Nov - 21:57 | |
| salut à toi!! schtroumpf, et bienvenue lol
bien que n'étant qu'un membre et non un fondateur de l'alliance, je me permet de me présenter : wise knight, dans l'alliange depuis juillet 2007.
Je n'avais jamais entendu parler de ces 2 alliances les noobs et les schtroumpf... vous êtes à peu près dans quel secteur?
Bonne continuation à vous tous
Wise | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Lun 12 Nov - 22:00 | |
| bonjour a toi, je suis snoop fondateur de l'alliange, cela ne me dérange en rien que tu vienne faire un tour sur notre forum mais c'est par curiositer que je te demande pourquoi vien tu faire un tour sur notre forum, aurai tu des projet envers notre alliance
sinon j'espère que tu t'amusera bien sur notre forum, nous avons quelques jeu auquel tu peut participer dans la partie publique et si tu veut faire plus ample connaissance tu n'a qu'a demander
sinon petite question comme cela, vu que nous jouons dans deux univers j'aimerai savoir dans quel univers joue tu pour pouvoir bien situer la chose
| |
|
| |
Yamato
Nombre de messages : 113 Age : 37 Habite à : Dans la résèrve de liqueur d'eau de vie de schtroumpf Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Lun 12 Nov - 22:15 | |
| Je suis dans le 49 et les Allianges avait un pacte avec les NooBs or comme nous avons fusionné avec eux le pacte à été conservés donc je suis venu dire bonjour à mes nouveaux alliés.
Pour ce qui est du secteur nous sommes principalement en g4 | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Lun 12 Nov - 22:25 | |
| OK j'aprécie donc réellement que vous soyez venu nous dir un petit coucou et de nous tenir au courant de ce qui ce passe dans vos alliances que l'on sache un peut ou nous en sommes et pour aussi changé les nom de nos pacte totaux dans la page alliance
| |
|
| |
Yamato
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Lun 12 Nov - 22:27 | |
| Pas de problème d'ailleurs n'hésitez pas à venir nous voir je vous mets le lien
http://noobsschtroumpfitude.top-forum.net | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Lun 12 Nov - 22:32 | |
| OK je vien m'inscrire de suite mais je le dis dès maintenent je ne pourai pas passer tout les jour, meme très rarement étude oblige
| |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Lun 12 Nov - 22:35 | |
| Pour un petit rappel de l'histoire, ils sont uni 49. Suite à la chute du Triangle d'or, la Noob est notre pacte qui nous est resté. Puis ils ont fusioné et voici les nouveaux ^^ Je vous ouvre la partie privée, pour qu'on puisse parler de chose splus 'confidentielles' sans que tout le monde ait à le voir ^^
Et je m'occuperait de passer sur leur forum quand tu pourras pas snoop, ce n'est pas un pb | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Lun 12 Nov - 22:40 | |
| et bien ce sera souvent car rien que la j'ai quelques 4 pages d'ouverte sur des forum auquel je participe
| |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Lun 12 Nov - 22:42 | |
| Je comprends ^^ Dur d'être partout à la fois mdr
[Si ca peut te rassurer, j'ai réussi à tenir jusqu'a 7 forums en même temps, alors courage!] | |
|
| |
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Lun 12 Nov - 23:55 | |
| salut, moi je vais mettre ça sur la page d'alliance, si c'est pas déjà fait, d'ici demain.
et moi question fof je sais pas si je vais y aller ou pas je verrai, j'ai déjà celui de la R.S.C
edit : j'ai rien dit c'est déjà fait | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Mar 13 Nov - 0:06 | |
| est oui sidious que veut tu de temps en temps je suis rapide pour faire quelque changement, j'ai meme actualiser les classement de nos allier et d'autre chose en meme temps
| |
|
| |
Yamato
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Mar 13 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Mar 13 Nov - 0:15 | |
| fondateur est un boulo a plein temps il n'y a pas a dir, c'est que l'on doit tout surveiller et je dois avouer que nous ne sommes pas trop de deux pour tout faire
| |
|
| |
Yamato
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Mar 13 Nov - 0:18 | |
| alors là je suis d'accord | |
|
| |
Yamato
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Mer 21 Nov - 0:31 | |
| Ba on dirait que le fondateur fondate moins ^^ | |
|
| |
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Mer 21 Nov - 15:28 | |
| désolé de pas aller sur ton fofo je vais peutetre y aller aujourd'hui. | |
|
| |
Yamato
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Mer 21 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Mer 28 Nov - 3:39 | |
| | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Mer 28 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude Mer 28 Nov - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La NooBs Schtroumpfitude | |
| |
|
| |
| La NooBs Schtroumpfitude | |
|