| demande d\'adhesion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tamtoum
| Sujet: demande d'adhesion Mar 23 Oct - 2:33 | |
| salut a tous je me presente je suis le joueur tamtoum, actuellement je fais partie de l'alliance yamatai mais comme elle est en train de se dissoudre j'en cherche une autre. j'ai choisi votre alliance completement au hasard si ce n'est le fait que votre moyenne de points est proche de la mienne. je joue egalement sur l'univers 42 et 53. je suis mineur et raideur a la fois (j'exagere un peu peut etre) en faite j'investis les revenus de mes raids essentiellement dans les mines. voila tout si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition. | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: demande d\'adhesion Mar 23 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: demande d\'adhesion Mar 23 Oct - 18:12 | |
| Salut aussi, moi j'aimerais savoir pourquoi votre alliance se dissous ? | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: demande d\'adhesion Mar 23 Oct - 21:55 | |
| Bonjour, et bienvenue par ici ^^
Comme l'a dit Snoop, je suis co fondatrice de l'alliance en uni 49, et je ne vois pas ce que l'on aurait besoin de savoir en plus...
Ah si, depuis combien de temps joues tu? Et à quelle fréquence? (tous les jours, plusieurs fois par jour, une fois tous les deux jours...) | |
|
| |
tamtoum
| Sujet: re Mer 24 Oct - 2:31 | |
| oups j'ai oublie de presiser mon classement et le nombre de points alors je suis classe 1315 et j'ai 138K points. en general je ne m'attire pas d'ennuis mais ça arrive par exemple en raidant un joueur parfois je dois subir la vengeance d'un de ses allies ou bien je me fais recycler si je tarde a faire voler ma flotte En faite pour mon ancienne alliance les joueurs ont commences a partir un par un apres que notre fondateur a abandonne le jeu suite a un raid d'un joueur classe top 50. j'espere que j'ai repondu a toutes vos questions | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: demande d\'adhesion Mer 24 Oct - 3:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
tamtoum
| Sujet: Re: demande d\'adhesion Mer 24 Oct - 20:33 | |
| oui vous avez raison je me suis trompe j'ai du repondre dans la meme page mais ne craignez rien je ne suis pas maladroit a ce point je joue a ogame chaque jour le soir en rentrant de la fac et le weekend j'ai pas d'heure precise. en fait j'ai 23 ans et j'ai commence a jouer a ogame il y a de cela un an sur l'univers 42 pou ce qui concerne le 49 ça doit faire 5 ou 6 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d\'adhesion Mer 24 Oct - 23:15 | |
| Merci pour ces réponses^^ Et juste comme ca, tu es en fac de quoi? | |
|
| |
tamtoum
| Sujet: Re: demande d\'adhesion Jeu 25 Oct - 3:11 | |
| je suis en 4eme annee de maitrise en maths!! | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: demande d\'adhesion Jeu 25 Oct - 20:09 | |
| Waouh, respect^^ Cerait un scientifique de plus (si j'ai des problèmes en maths, je peux te demander? lol)
Un sondage va être ouvert en section privée, on te tient au courant le plus vite possible | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: demande d\'adhesion Jeu 25 Oct - 21:18 | |
| bon je vais faire tenir parole a anudalie car nous avons déja une réponce pour toi, avec la mojorité des personnes votant tu as été accepter dans l'alliange, je te laisse faire une demande IG que je validerai et anundalie te donnera les droits sur le forum, nous espèrons que tu participera sur le forum et que tu t'intégrera vite ce dont je ne doute pas
PS : j'ai été étoné de la rapidité des votes tu as de la chance | |
|
| |
tamtoum
| Sujet: Re: demande d\'adhesion Jeu 25 Oct - 21:46 | |
| cool j'espere que je vais m'eclater avec vous | |
|
| |
sochalien
Nombre de messages : 154 Age : 39 Habite à : Maiche Emploi/Etudes : fonctionnaire looool Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: demande d\'adhesion Jeu 25 Oct - 21:54 | |
| salut tatoum, ben ecoute bienvenue a toi dans l'alliance..... | |
|
| |
| |
| |
sochalien
Nombre de messages : 154 Age : 39 Habite à : Maiche Emploi/Etudes : fonctionnaire looool Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: demande d\'adhesion Jeu 25 Oct - 22:06 | |
| hum anundalie ta derniere phrase me rappel quelque chose mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d\'adhesion | |
| |
|
| |
| demande d\'adhesion | |
|