Alliange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliange

Forum de l'alliance des Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alliance R.S.C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RedStaR




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:22

Bonjours a toute votre alliance je me presnete RedStaR Fondateur de l'alliance R.S.C

Tout d'abord:
-2 de vos membres sont obliger de venir sur notre forum sous peine que nous declinons le pacte avec vous
-Vous devez changer le nom de mettre alliance R.S.C

Voila les seul crititere pour que le pacte tienne entre nous 2 alliance .

Je vous dit bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lahat, purificateur

Lahat, purificateur


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Habite à : Dans un univers parallèle où le bien et le mal n'existent pas...
Emploi/Etudes : Divinité Mystique
Date d'inscription : 01/08/2007

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:30

oula calme ce pacte on le garde lol
les ancien comme tu veu mais alliange nn.
pi c'est coi ce message on croirais avoir affaire à un com automatique lol!
Soit pas aussi direct et strict ca fait Sarko lol!

(ps : redstar est le fondateur rfc de la rsc, le fondateur rfg est flobb : nous avons 2 fondateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow.great-forum.com/
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop


Masculin Nombre de messages : 5146
Age : 38
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:38

la reprise des cours et plein d'autre chose m'on pris mon temps mais c'est vrais que l'on doit s'inscrire sur votre forum, j'ai trouvé le site car vous ne l'aviez pas mis
Revenir en haut Aller en bas
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
Lahat, purificateur

Lahat, purificateur


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Habite à : Dans un univers parallèle où le bien et le mal n'existent pas...
Emploi/Etudes : Divinité Mystique
Date d'inscription : 01/08/2007

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:42

erf c'est vrai qu'l'adresse à changé^^ : http://rsc-49.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow.great-forum.com/
Sidious
Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Sidious


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 31
Habite à : Tataouine
Date d'inscription : 27/06/2007

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:42

bon ba moi je vais m'inscrire tout de suite !


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:13

Avant tout bonjour... J'aime beaucoup les messages copiés collés, c'est mon dada drunken

Sinon, un peu de politesse ne fait jamais de mal, il est vrai que nous n'avons pas eu le temps de nous inscrire, mais pour ma part, je m'en occupe dans la journée.

Je parle aussi de temps en temps avec Lahat sur msn, ce n'est pas comme si nous n'avions pas de contact >.<

A très bientot donc.




Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
Sidious
Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Sidious


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 31
Habite à : Tataouine
Date d'inscription : 27/06/2007

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:22

ba bonjour aussi puisqu'il faut le mettre(il faut écouter maîtresse anundalie lol! ) !
Revenir en haut Aller en bas
RedStaR




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:12

LOL bon deja will il a rien a dire lol ensuite copier coller se ne pas de mon genre sauf si sa me soule la je me suis apliquer jai souligner les point important ensuite

1:Jai eu le plaisir deja de voir apres mon message 2 membres d'enregistrer donc cela porte c'est fruit

Miantenant si vous voulais pas vous investir chez nous ou nous la meme chose il aura des sanction comme par expleme le pacte Total rompu
Parceque pour moi un pacte sa doit s'entretenir puisque si on a pas de contact avec une autre alliance ou un autre truc ... et ba moi je dit que le pacte n'est plus valable ou alors c'est juste pour decorer maintenant si je vous choque lol et ba tanpis me parler pas dans ce cas en tout cas moi je vous etes dit sa parceque il le fallait et puis ensuite c'est aussi mon role de fondateur d'allez vers les alliance NEW de faire la demarche

N'est vous mefiez pas de moi je ne mort pas et en plus je suis gentil
place au flood
Revenir en haut Aller en bas
Lahat, purificateur

Lahat, purificateur


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Habite à : Dans un univers parallèle où le bien et le mal n'existent pas...
Emploi/Etudes : Divinité Mystique
Date d'inscription : 01/08/2007

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:39

Alors voici ma réponse au "déja will il a rien à dire" :
Alors di toi bien mon pti gars que t'est 1er ministre certe mais que des messages sur des forum allié de ce genre sont INTERDIE car les 2 seuls membre à pouvoir prendre ce genre de décision sont flobb et moi et moi de toute facon je prévien toujour flobb ce qui n'est visiblement pas ton cas.
Maintenant voici la réaction à ton action que flobb a eu et que j'approuve:
"Il veu pas obliger les membres de l'alli à vnir sur notre forum et il veu y obliger les alliés mdr"

Je n'obligerais personne de l'alliange à venir sur notre forum et connaissant les charges de Anundalie je trouverais normal qu'elle n'y vienne pas étant over booké.
"N'est vous mefiez pas de moi je ne mort pas et en plus je suis gentil"
Ca c'est toi qui le dit^^

et pour finir :

"Parceque pour moi un pacte "
on s'en fou c'est MOI l'ambassadeur donc pour parler tu passe par moi merci.

Bonne soiré à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow.great-forum.com/
Sidious
Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Sidious


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 31
Habite à : Tataouine
Date d'inscription : 27/06/2007

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:37

les enguelades entre vous c'est sur votre forum !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop


Masculin Nombre de messages : 5146
Age : 38
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:17

exactement d'accord avec sidious pour les enguelade et les reglement de compte sinon je suis aussi pas mal du meme avis que notre nouvelle interlocuteur mat lahat et sur notre forum depuis le débu donc les chose importante j'aimerai bien que ce soit lui qui nous les anonces car j'ai "confiance" en lui

pour le moment c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
RedStaR




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2007

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:27

Lahat, purificateur a écrit:
1:Alors voici ma réponse au "déja will il a rien à dire" :
Alors di toi bien mon pti gars que t'est 1er ministre certe
2"Il veu pas obliger les membres de l'alli à vnir sur notre forum et il veu y obliger les alliés mdr"

3Je n'obligerais personne de l'alliange à venir sur notre forum

et pour finir :

4"Parceque pour moi un pacte "
on s'en fou c'est MOI l'ambassadeur donc pour parler tu passe par moi merci.

Bonne soiré à tous Wink

LOL deja je croi que la toi c'est mort ok tu a rien a me dire sinn sa va aller tres mal . ensuite je vais re et re repondre au question

1;meme si tes ambassadeur je ne voit pas pourquoi tu me dit sa jai mon mot a dire je suis el fondateur donc tu c'est a quoi sert le fondateur ? nan je pense pas . vu que tu t'acharne sur moi en permanace
2.Ecoute moi c'est mon probleme ta compris jai 2 membres de mon ancienne alliance qui veulent pas venir et ba iol vienne j'espere que sa vous le metiez dans la tete ok !!!!!!! Parceque nous mousieur on va en cours je traine pas dans les rue ( je ne dit pas que toi tu traine dans les rue)
et ensuite les allié doivent avoir une pparticipation sur notre forum d'au moin 1 fois par semaine pour voir se qui se passe et inversement pour nous
4 epuis quand je suis sous les ordre d'un ambassadeur tu te fou de ma geule alors maintenant les regle vont changer jte dit sa out de suite comme sa tes prevenu a l'avenir quand tu ouvrira ta GUEUL pour dire sa previen moi sa m'evitera de me faire chier a ecrit tout sa et a passer le temps inutilement alors que je pourrai rigloer avec les autre membres et flood DONC TU ARRETE TOUT DE SUITE DE REPOSTER APRES MOI

Snoop jte fait confiance Smile look le sujet plz thx ET MAINTENANT PLACE AU FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Sidious


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 31
Habite à : Tataouine
Date d'inscription : 27/06/2007

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:04

...
je croyais que l'on avit dit pas d'enguelade, je ne contredis aucun d'entre vous mais évitez de vous engueler c'est comme ça qu'il y a des guerres qui commence entre les joueurs des alliances et que les alliances se dissoude.
C'est tou ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lahat, purificateur

Lahat, purificateur


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Habite à : Dans un univers parallèle où le bien et le mal n'existent pas...
Emploi/Etudes : Divinité Mystique
Date d'inscription : 01/08/2007

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:14

oui redstar vien sur le fofo RSC et relie les fonction dans le conseil tu n'a pas le droit de poster sur ce forum à par pour le commerce et pour le flood.
Sinon je demanderais à Anundalie de bien vouloir éditer chaque message envoyé par redstar et de le sencurer ou même de supprimé ce topic devenu inutil.
maintenant sache redstar qu'en ce moment précis de nous 2 ces bien toi qui risque le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow.great-forum.com/
Sidious
Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Sidious


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 31
Habite à : Tataouine
Date d'inscription : 27/06/2007

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:34

et les menaces non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop


Masculin Nombre de messages : 5146
Age : 38
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:36

lool oui si il y a des tensions dans votre groupe c'est chez vous que vous devez les règler et pas ici, sinon je n'ai pas les droit pour verrouillé se sujet donc j'attend anundalie
Revenir en haut Aller en bas
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 33
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)
Date d'inscription : 23/09/2006

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:48

Il est hors de question que je supprime vos messages, si je supprime les siens, je supprime les tiens aussi Lahat. Maintenant, comme Sidious l'a dit, vos affaires vous les réglez ensemble, mais pas sur le forum de vos alliés >.< Vous vous rendez au moins compte que vous donnez l'impression d'une alliance absolument pas cohérente? Ca la fout bien devant un de vos PT.

Je locke le forum, il sera envoyé à la corbeille un peu plus tard.


Ps: Je tiens à dire que je ne prends parti ni pour l'un ni pour l'autre, il est clair que les revendications du Fondateur sont normales.


CLOSED
Revenir en haut Aller en bas
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
Sidious
Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Sidious


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 31
Habite à : Tataouine
Date d'inscription : 27/06/2007

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:11

pour une foi qu'elle approuve ce que j'ai dit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
je suis super content !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lahat, purificateur

Lahat, purificateur


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 32
Habite à : Dans un univers parallèle où le bien et le mal n'existent pas...
Emploi/Etudes : Divinité Mystique
Date d'inscription : 01/08/2007

Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:14

mdr ben écoute pour ce qui est de looker ce topic te gene pas Very Happy

Citation :
Maintenant, comme Sidious l'a dit, vos affaires vous les réglez ensemble, mais pas sur le forum de vos alliés >.< Vous vous rendez au moins compte que vous donnez l'impression d'une alliance absolument pas cohérente? Ca la fout bien devant un de vos PT.
c'est exactement pour cette raison qu'il a pas le droit de poster^^
bon jvous laisse et jvous souhaite bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow.great-forum.com/
Contenu sponsorisé





Alliance R.S.C Empty
MessageSujet: Re: Alliance R.S.C   Alliance R.S.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance R.S.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliange :: Partie Publique :: Chat'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser