| les créations 3D pour l'alliange et autre | |
|
+8Jordan Molotov Tar Elessar Sano25 Kixa Anundalie Ange_blond Prophete Snoop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 11 Fév - 14:55 | |
| explique plus précisément ce que tu veut et moi je vèrai ce que je peut faire après mais la j'ai pas encore récupérer mon ordi donc faut attendre un petit peut
| |
|
| |
Tar Elessar Chieur par Exellence, le tout en Premium
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 11 Fév - 15:09 | |
| Deux VB au dessus d'une planète, avec une photo d'un chevalier su possible sur la gauche. Et si vous voulez faire une écriture, je souhaite écrit de la couleur or "Tar Elessar, Empereur de l'Ouistrenesse". De la taille de ta signature à peu près | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 11 Fév - 16:05 | |
| tu es a fond sur le seigneur des anneaux a ce que je voix juste pour sa, je vais esseiller mais ne compte pas avoir un appercu avant un bon moi et je ne sais pas si je pourai le faire sa, car il faut plutot faire sa sur photoshop | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 11 Fév - 16:11 | |
| J'ai le temps! ^^ Je vais essayer de faire quelque chose de provisoir | |
|
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Jordan Molotov Combattant Combattu
Nombre de messages : 759 Age : 34 Habite à : essonnes/sarthe Emploi/Etudes : etudiant/2nd ses Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Jordan Molotov Combattant Combattu
Nombre de messages : 759 Age : 34 Habite à : essonnes/sarthe Emploi/Etudes : etudiant/2nd ses Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 13 Fév - 10:59 | |
| et c'est quoi les bandes blanche?? | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 13 Fév - 14:09 | |
| j'adore, sa donne trop bien et la couleur est asser bien choisi je trouve, tu t'en sort bien, bon moi en théorie je récupère mon ordi samedi mais je sort aussi le samedi soir chez sano donc les création reviendron a partir de lundi je pence | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 13 Fév - 15:09 | |
| pour la tempérare tu pourra leur demander la raison et comment le corriger ? car je chauffe pas mal aussi et si ils te donnent un truc, je suis prenneur... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 13 Fév - 19:42 | |
| dac pas de problème mais normalement ils ne vont meme pas cherché car il est encore sous garanti donc ils vont tout changé sans se posé de question | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 13 Fév - 22:39 | |
| Ha sympa... une alim toute neuve...
je les appellerai si il ne peuvent pas te dire... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 14 Fév - 12:39 | |
| non pas une alim mais tout le systhème de refroidissement, le radiateur et le ventilateur mais je demandrai ne t'en fait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 14 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 1 Mar - 23:25 | |
| Hmmm pas mal du tout !!
M**** tu gere de plus en plus !
Moi je vais bientot apporter le mien pour un nettoyage du conduit de ventilation... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Ven 2 Mar - 0:03 | |
| mouai je gère faut le dire vite, mais j'apprend vite il faut dire que la bible que j'ai sur 3Dsmax m'aide beaucoup
je pence rejouté quelques effet comme si il se préparais a tiré et si j'ai le temps ou l'envie je ne sais pas trop, je me ferai bien une petite animation avec l'arme entrain de tiré
| |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Ven 2 Mar - 4:16 | |
| N'aime bien ton truc Snoop! | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Ven 2 Mar - 16:44 | |
| pour les anims on se fera une video d'intro qu'on passe ensuite en flash.. c'est une idée...
Sinon je te conseille d'avances pas mal sur les autres armes et vaisseaux, car ce serait qd meme con que la version beta ne puisse pas sortir, faute d'illusatrations...
Bon ben sinon j'ai presque déjà reperdu le net... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Ven 2 Mar - 19:04 | |
| ouai maxime ma dis de faire les vaisseau une fois que j'aurai fini mon artilerie a ions mais bon les vaisseaus c'est preque plus balaise qu'un batiment | |
|
| |
| |
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 3 Mar - 13:45 | |
| il se peut que dans le cadre d'un de mes cours, je fasse de la modelisation ou de la programmation Java3D et/ou OpenGl...
et sinon je suis en stand by car mon PC chauffe trop vite... je le mennerai chez JM le week end prochain je pense... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 3 Mar - 13:51 | |
| cool bon car moi il me faudra des renforts car sinon je n'y arriverai jamais car déja que je n'avance pas bien vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre | |
| |
|
| |
| les créations 3D pour l'alliange et autre | |
|