| les créations 3D pour l'alliange et autre | |
|
+8Jordan Molotov Tar Elessar Sano25 Kixa Anundalie Ange_blond Prophete Snoop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 28 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 29 Nov - 14:31 | |
| bon la je m'améliore dans 3Dsmax, j'ai découvert des trucs simpa donc mes création devrai en etre améliorer | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 5 Déc - 15:32 | |
| J'ai deja vu ca quelque part... c'est un tutoriel pr 3ds connu... par contre tu gere à fond.... je sais à peine faire des formes de base... rien de recherché... j'ai aps des masses de temps pour m'y consacrer... que le soir mais en fait j'ai la flemme d'apprendre... je connais bien Bryce donc je m'en contente... ca fait 2 ans que je pense me mettre à 3ds, donc un de ces 4 ce serait bien que je le fasse pour de vrai... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 5 Déc - 16:00 | |
| vis je me suis aidé d'un tutoriel pour 3Dsmax mais je pence m'aidé d'un autre tutos pour lui ajouter un squelete et ensuite je pourai l'animé
mais je n'en suis pas encore la
PS : ange blond sa a pas marché ce que tu m'a envoyer j'arrive pas a activé | |
|
| |
Prophete Petit bonhomme deviendra grand
Nombre de messages : 189 Age : 40 Habite à : Metz-Bordeaux Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 5 Déc - 19:47 | |
| on dirait le renard de crash bandicoot...je sais pas si vous connaissez... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 5 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
Prophete Petit bonhomme deviendra grand
Nombre de messages : 189 Age : 40 Habite à : Metz-Bordeaux Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 5 Déc - 20:15 | |
| je me disais aussi ...il a une certaine ressemblance...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 5 Déc - 21:54 | |
| Lol...
Snoop si non j'ai l'install complete en 3cd sur mon PC, mais faudrai faire un réseau ou je les graverai... je ne sais plus comment j'ai fait moi moi je suis activé... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 6 Déc - 12:52 | |
| la prochaine fois que tu vien a nancray tu me le dis et je passerais, fait chier il ne me reste que 16j avant expiration | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 6 Déc - 21:42 | |
| Ca sera surement pas avant Noël ... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 7 Déc - 14:55 | |
| grrrrr d'ici la ma version sera KO
mais c'est pas grave en attendan je tente des truc pour garder ma version | |
|
| |
OraGe Invité
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 7 Déc - 23:08 | |
| Sniff on a plus d'image pour sunwars |
|
| |
OraGe Invité
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 7 Déc - 23:10 | |
| Sinon pour la taille c 120*120 |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 7 Déc - 23:11 | |
| - OraGe a écrit:
- Sniff on a plus d'image pour sunwars
Ben... faut du temps quand même ... je fait des essais pour la mine de cristal et j'ai fait un truc pour la techno energie, Maxime (le codeur) est au cournat, et il a vu l'image... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 7 Déc - 23:18 | |
| VI j'ai vu pour l'énergie, elle est sur ton site j'aime bien
sinon moi j'ai des partiel dans peut de temps donc je me remet en mode travail et je met sunwars un peut de coté | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 9 Déc - 16:16 | |
| Ouiap j'aime bien l'esprit !!
Il ne manquerai (a mon gout) qu'un immense rayon qui sort du centre et dirigé vers le ciel, genre rayon energétique qui forme un bouclier...
Du bo boulot ! | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 9 Déc - 16:37 | |
| c'est pour sa que j'ai mis première ébauche la je vais faire le rayon justement qui sort du centre et qui créer un dome de protection.
bon il faut savoir que je suis arriver a ce résultat par asard, au départ ca devai être entre le cubisme et l'arondi et au moment du lisage sa m'a donner quelque chose qui ressemblai beaucoup a sa donc j'ai affiner les trais, marquer quelques arrète et voila le résultat | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 10 Déc - 2:38 | |
| C' est normal quon est l'ompression qu'il vole ? | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 10 Déc - 2:48 | |
| Je traduit en : la generateur de bouclier n'a pas la mm denivillation que la pente ce qi a pour effet de donner l'impression qu'il ne touche pas le sol^^ | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 10 Déc - 11:47 | |
| mais heu c'est moi qui traduit.
le générateur touche bien le sol mais l'absence d'ombre t'empèche de voir si l'objet touche ou non le sol c'est aussi symple que sa | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 10 Déc - 14:20 | |
| Ben comment ca se fait qu'il n'y ai pas d'ombre ?
mais ca choque pas trop encore je trouve...
PS : c'est un rendu 120*120 qu'il faut pour les miniatures et un plus gros pour l'agrandis... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 10 Déc - 16:16 | |
| pour les ombres je ne sais pas pourquoi il n'y en a pas, c'est la première image que je fait totalement sous 3Dsmax et sa je ne gère pas encore car c'est un problème mineur
sinon pour les miniatures et les grand format, ils ne peuvent pas le faire sa nous on bosse déja asser pour faire les images bon je ferai un effort mais je n'y pence pas souvent a faire sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre | |
| |
|
| |
| les créations 3D pour l'alliange et autre | |
|