| les créations 3D pour l'alliange et autre | |
|
+8Jordan Molotov Tar Elessar Sano25 Kixa Anundalie Ange_blond Prophete Snoop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 22 Nov - 21:51 | |
| là tu m'impresionne, car je l'ai depuis plus longtemps que toi et j'ai un bouquin en plus mais j'ai pas encore pris le temps de regarder de pres...
Bravo et continue bien...
Ps: tu as une version de démo c'est ca ? | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 23 Nov - 12:27 | |
| non je ne crois pas mais j'ai pas le code d'activation, tu sais pas commen je pourai l'avoir | |
|
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Jeu 23 Nov - 15:49 | |
| version 6 ou 7 ?? car faut pas le dire trop fort, mais je peux avoir ce dont tu as besoin... Je te mailerai si je trouve dans mon basard... | |
|
| |
| |
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Ven 24 Nov - 0:42 | |
| Wouaho ... ton batiment il claque .... Je le trouve super class ... bon tu as comme tu l'a dits les passage en Verre a retravailler, si tu ne me l'aurait pas dit je me serait demandé ce que c'était .... Sinon j'ai tojours du mal avec la texture de fond .... Je trouve que ca fait texture de grotte prehistorique avec des batiments de l'an 3000 ..... Mais en tous cas ton batiment il claque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Ven 24 Nov - 0:46 | |
| Merci...
Ben on est dans l'espace... donc ya pas de civilisation en dehors des infrasturctures modernes... donc c'est normal que ca fasse préhistoire à l'extérieur... | |
|
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Ven 24 Nov - 0:52 | |
| | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Ven 24 Nov - 10:17 | |
| moi je suis tombé amoureux tout de suite, j'adore et tu me met la pression la moi je fait pas mieu, j'adore ta texture | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Ven 24 Nov - 10:24 | |
| Ben pr la texture : bryce --> textures prédéfinies --> base spatiale ou batiment industriel je sais plus... une retourche sur la luminosité et l'ambiance et pi voila....
merci de tes compliments...
d'ailleurs le codeur de Sunwars a bientot fini avec les transporteurs je crois don tu pourra lui soumettre ton vaisseau... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Ven 24 Nov - 16:19 | |
| | |
|
| |
OraGe Invité
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Sam 25 Nov - 23:49 | |
| salut
simpa les créa mais pk la qualité de limage du radar est pourri ???
Sinon j'adore |
|
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 26 Nov - 1:41 | |
| J'aime bien ton radar snoop | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 26 Nov - 3:58 | |
| la qualitée n'est pas si pouri que sa, de toute façon c'est destiner a étre réduit en tout petit donc la qualitée de l'image présenter n'est pas bien importante, sinon si tu en veut une de meilleur qualitée quand tu me vois sur MSN demande moi l'image et tu l'aura d'une meilleur qualité dans les 5 min qui suivent
merci kixa pour ton compliment | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 26 Nov - 12:20 | |
| Sympa la station radar....
ca m'inpirait un peu aussi mais je vois que toi tu étais carrément dans le bain... tu commence un gerer un peu trop pour moi... j'ai interet àvite apprendre 3dsmax si je veux pas etre largué trop vite... ;-)
bon ben pour les batiment, y'en reste pas des masse... restes les hangars de stockage et 2 ou 3 truc... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 26 Nov - 12:33 | |
| il reste aussi les mines, je pence en commencer aujourd'hui
sinon les textures c'est du 100% bryce plus quelques objets presque invisible sauf le terain bien sur
sinon 3Dsmax n'est pas si facile a comprendre, j'ai plus de difficulter qu'avec maya a apprendre alors que je l'ai en anglais
sinon pour ce code d'activation tu as des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 26 Nov - 12:43 | |
| Ben là j'ai pas mon PC avec moi... donc faudra que je regarde une fois rentré plus tard... | |
|
| |
OraGe Invité
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 26 Nov - 14:06 | |
| Snop quand je dissait la qualité il fallait pas le prendre négativement.
Ta créa et trés belle j'adore. BRAVO
ON voit sa sur msn |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Dim 26 Nov - 14:13 | |
| JE NE l'ai pas pris négativement, je sais que l'image on va dir est un petit peut "flou" donc si j'amais je peut te la faire en haute qualitée | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 28 Nov - 15:18 | |
| Perso je trouve l'idée sympa mais les objets un peu grossiers... mais ce n'est que mon avis... Sinon c'est pas mal... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 28 Nov - 21:57 | |
| Lol... le codeur m'a dis qu'il pensait les rendre diponibles en plus grand quand on cliquera dessus.. | |
|
| |
OraGe Invité
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 28 Nov - 22:13 | |
| Oué c'est bien maix c'est vrai un peu grossier.
Et oui sa sera disponible en grand |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre | |
| |
|
| |
| les créations 3D pour l'alliange et autre | |
|