| les créations 3D pour l'alliange et autre | |
|
+8Jordan Molotov Tar Elessar Sano25 Kixa Anundalie Ange_blond Prophete Snoop 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 0:04 | |
| moi j'aime encore bien, mais de toute façon je crois que le mieu pour le moment c'est de faire des versions qui ne sont pas parfaite et de faire ainsi le plus de batiment possible, enfin quand tout les vaisseaux et les batiment seront fait ce sera plus facile de dir "il faut changer sa ou refaire se truc" car on aura une vision d'ensemble du projet | |
|
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 0:09 | |
| exactement !!
Je trouve que ca fait un peu... boite de conserve galactique... mais ca va...
| |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 0:12 | |
| moi sa me rapelle un vieux film mais jene me souvien plus du tout du nom mais sérieusement j'aime bien c'est juste la genre de cloture qu'il y a autour, je trouve que c'est un petit peut de trop et sa colle pas avec lebatiment je sais pas trop si il faut la cloturer, met juste quelque plante autour et sa passera enfin je pence que sa pourai le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 0:20 | |
| Je voulais faire un de ces gros murs de béton vieilli mais je suis pas content du résultat en effet..
mur d'anceinte à revoir donc... | |
|
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 0:59 | |
| Pas mal du tout ... moi j'ai juste un peu de mal avec ala texture de fond, mais c'est le style ! | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 1:03 | |
| pour du béton je crois que c'est louper
sinon kixa la texture de fond vien juste du fait que le couché de soleil et dans les ton violet mais j'ai l'impression aussi qu'il y a une petite couche d'eau sur le sol car il est bien réfléchissant pour un sol | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 1:04 | |
| Je suis en train de faire un nouveau rendu avec un mur plus genre "mur de protection contre les geneurs"...
Et pour les textures, on est pas tres loin d'un random modifié....
Edit : non pas de flotte par terre , juste des crevasses... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 1:25 | |
| BON de toute façon sa a peut d'importance car l'image sera réduite et on ne véra presque plus les petit détails, c'est pour sa que je ne vais pas me faire chier que je vais metre le moin de détails dans mes prochaine création
il y a juste a voir ta mine de métal, on ne vois presque plus a quoi sa ressemble | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 1:30 | |
| ouaip c'est tout à fait vrai.... mais j'aime le travail bien fait donc je fait quand meme des détails, meme si on ne vois rien... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 1:33 | |
| de toute façon je dis que je ne ferai pas de détail mais vu que j'aime admiré mon travail, je me retrouve toujour a coriger telle ou telle chose et a la fin c'est plein de petit détaille coriger, mais bon il faut déja que je me commence le travail avant de dir que je ne ferai pas de détails | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 1:41 | |
| lol...
on est des perfectionistes !! | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 1:43 | |
| non on est des artistes c'est pas pareille | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 1:53 | |
| - snoop a écrit:
- non on est des artistes c'est pas pareille
Rien que ca... lol !!
Je suis pas un artiste.... juste un passioné ;-) | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 22:06 | |
| le QG V2 Eclairage au sol rectifié et mur plus réaliste...
en gros 20 minutes de modifs et 5h de rendu ...
| |
|
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 22:11 | |
| Bien Bien c'est simpa ce rendu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 22:13 | |
| Il manquerait encore des jeux d'ombres...
mais comme ca va finir en vignette, pa la peine de s'éxiter comme des boeufs sur les détails...
pour le moment, faut en faire un max... | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 23:25 | |
| En tous cas, chapeau ca fait un rendu très realiste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 23:27 | |
| Merci... meme si techniquement, c'est pas moi qui l'ai calculé (et heureusement...) | |
|
| |
OraGe Invité
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mar 21 Nov - 23:38 | |
| Super ange blond c'est super.
C'est quoi ta futur créa ?
Merci |
|
| |
| |
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 22 Nov - 18:17 | |
| Bon un peut rond mais ca donne deja une bonne idée ... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 22 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre Mer 22 Nov - 18:35 | |
| non en fait je voulais dire un peu lisse ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les créations 3D pour l'alliange et autre | |
| |