Alliange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliange

Forum de l'alliance des Anges

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

candidature sochalien

5 participants
AuteurMessage
sochalien

sochalien

Masculin Nombre de messages : 154
Habite à : Maiche
Emploi/Etudes : fonctionnaire looool

candidature sochalien Empty
MessageSujet: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:26

slt mon pseudo d jeux est sochalien, je viens de commencer dans lunivers 49 est donc mon classement est infime, maisj'ai deja pas mmal evolué en peu de temps, sinon pour ce qui est du jeux, pour l'instant je prefere etre un mineur et plus tard a voir pour etre un raideur.
Sinon j'ai connu votre alliance par un copain SANO25 qui ma parlé de vous et qui ma dit que vous aviez un comppte non utilisé, et faire partie d'une alliance peut peut etre m'aider a evoluer dans le jeux, pour la convivialité, les aides , etre resent pour vous aider ou otre......
Sinon j'ai 22ansje suis du haut doubs a coté de sochaux, je bosse a edf et sinon pendant mon temps libre je suis educateurs de foot, je fais du badminton, de la plongée, des festivals de zik, et sinon pas mal d'internet ( jeux salon programmation, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sano25
Ange vengeur
Sano25

Masculin Nombre de messages : 1635
Habite à : Le Luhier
Emploi/Etudes : Etudiant

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:56

Salut a toi sochalien donc deja les fondateur vont passer te faire un ti coucou ensuite nous allons voter pour ou contre ton adesions dans l'alli et apres on te filera le compte en meme temps je pense si tu est prit
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie

Féminin Nombre de messages : 1448
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:15

Bonjour, et bienvenue ici. Je suis la co-fondatrice en univers 49, avec Snoop, et c'est moi qui ait le compte dont on t'a parlé pour le moment.

J'aurais plusieurs questions:

- As tu déjà joué à Ogame? Si oui combien étais tu classé, dans quels univers, et pourquoi avoir arreté?

- Qu'est ce que tu appelles 'avoir pas mal évolué en peu de temps'?

- Participes tu beaucoup sur les forum?

- En jeu, quel soutient attends tu de l'alliance?

Ce sont les principales questions que j'ai pour le moment, mais je pense que Snoop en aura d'autres...
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop

Masculin Nombre de messages : 5146
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:25

niarf désoler mais je n'ai pas d'autre question mais en gros j'aurai poser les meme que toi anundalie
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
sochalien

sochalien

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:19

en faites je viens de commencer sur ogame, en trois jour g deja une mine de metal nivo 10, je suiis souvent sur internet et participe a d forum mais po sur ogama car je netais pas inscrit , j sui depsui le debut de semaine en faites, et sinon ben vous aider en cas de guerre contre certaine personnes,ou otre,ou vous aider pour donner d ressources si beesoin en est pour un autre joueur de l'alliance
Anundalie
Anundalie

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:21

Merci de tes réponses. Un vote va etre ouvert en partie privée, pour déliberer sur le sujet..
sochalien

sochalien

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:31

mais de rien il y a pas de koi si jamais vous voulez en savoir plus demander moi et je vous repondrez volontier
sochalien

sochalien

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:07

slt, desolée de se moment d'absence j'etais parti en vacances, je venais vous voir pour savoir si vous aviez pu prendre une decision a propos de ma candidature, merçi de votre reponse
sochalien

sochalien

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:26

vous faites les mort vous avez fermé le forum alliangue pour que vous ne repondiez pas lollllllllllll
Sidious
Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Sidious

Masculin Nombre de messages : 2076
Habite à : Tataouine

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:04

non ba écoute les fondateurs ont pas du voir
Anundalie
Anundalie

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:08

Les fondateurs ont très bien vu, les fondateurs n'ont pas eu le temps de réponse.

Je ne sais pas ou en est ta candidature en partie privée, mais n'ayant pas eu de nouvelles pendant un moment, ca ne m'étonnerait pas qu'elle ait été close.
Sidious
Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Sidious

Masculin Nombre de messages : 2076
Habite à : Tataouine

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:42

oh oh j'ai juste dit fondateur ce n'était pas un reproche ni quoi que se soit
sochalien

sochalien

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:00

close c a dire, close sans reponse?????
Sano25
Ange vengeur
Sano25

Masculin Nombre de messages : 1635
Habite à : Le Luhier
Emploi/Etudes : Etudiant

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:20

au derniere nouvelle rien n'avais etait clos mais il me semble que maintenant le compte a 100k de point et partit au oubliette mais c pas grave cela n'empeche pas que nous pouvons refaire un vote. Si jamais sochalien tu peut nous dire ton classement maintenant avec ton nombre de point STP
sochalien

sochalien

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:06

alors heu mon npouveau classement , je suis 4698 avec 669 points pour le moment mais en constante evolution allez jeté un oiel sur mon compte si vous avez le temps et vous verrez, et pour tt otre information redemandez moi mais ne me laissez pas dans le doute comme ça svp , merçi
sochalien

sochalien

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:30

avez vous des nouvelles a me donnez sur ma candidature svp, je l'attends avec impatience, si vous voulez plus de renseignements dite le moi
Anundalie
Anundalie

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:03

On a bientôt fini de déliberer sur ta candidature, je pense que d'ici demain soir ca devrait etre bon, ou alors au maximum ce week end. On est désolé des temps d'attente, mais tout à tendance à trainer en longueur ces temps ci.

Et on te l'a peut etre demandé, mais tu joues plus mineur, ou agressif?
sochalien

sochalien

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:39

je suis mineur et je raide souvent, pour d'autre renseignement demande moi...........
sochalien

sochalien

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:43

merçi tout plein pour mon acceptation dans l'alliance et pour le compte, j espere que tout se passera bien , et si jamais besoin est venez me voir ou me parler pas de souci..... bonne journée a vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature sochalien   candidature sochalien Icon_minitime

candidature sochalien
Page 1 sur 1