Alliange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliange

Forum de l'alliance des Anges

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature d'el joven

5 participants
AuteurMessage
el-joven
Invité

Candidature d'el joven Empty
MessageSujet: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:23

El-joven
le mercredi 8 aout 2007

Univers 49
PM 6;323;11
Mineur
60 000 point

Dirigeants de l'alliange
Alliance Univers 49

Dirigeant,

J'ai l'honneur de vous faire part, a travers ce message, ma candidature pour rentrer dans votre alliance.

En effet, je cherche une alliance actif depuis plusieur jours et je pense avoir trouvé la bonne vu le nombre de message poster sur ce forum.

Je suis une personne qui aime jouer a Ogame car j'ai eu jadis un compte dans Univers 34 top 50 qui a été bloqué et j'ai été dirigeant d'une alliance top 40 " la VI rep".

Cela fait plusieur semaine que je suis sur cette univers et je possède que ce compte afin de pouvoir me consentrer que sur ce compte.

J'ai une stratégie qui mes propre et éfficace ( une attaque depuis l'ouverture de mon compte...)

Je suis pret, si vous le voulez bien, a partager mon expériance avec vous et a participer a vos débats.

Dans l'attente de votre réponce, chers dirigeants, recevez mes sincères salutations

El-joven
Revenir en haut Aller en bas
Sidious
Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Sidious

Masculin Nombre de messages : 2076
Habite à : Tataouine

MessageSujet: Re: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:03

Je suis pas dirigent mais je pense que tu sera accépté après sa dépend de l'humeur des fondateurs, s'ils sont sobre ou pas, s'ils se sont fait atttaqué, etc lol! Nan après je peux rien te dire. Car je sais pas
Ange_blond
Fondateur qui se prend pour Dédééé
Ange_blond

Masculin Nombre de messages : 2245
Habite à : Belfort - Nancray
Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique

MessageSujet: Re: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:28

Sidious a écrit:
Je suis pas dirigent mais je pense que tu sera accépté après sa dépend de l'humeur des fondateurs, s'ils sont sobre ou pas, s'ils se sont fait atttaqué, etc lol! Nan après je peux rien te dire. Car je sais pas

Comment ça ça dépent de l'humeur des fondateurs ?? non mais ho tu cherche les embrouilles toi lol!

Je laisse les fondateurs du 49 gerer ta candidature...
http://perso.orange.fr/ange3d
Sidious
Sidious

MessageSujet: Re: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:08

mais non je cherche pas les embrouilles tu vois bien que je fais tout comme toi. Mon image et ... et ba c'est tout mais c'est déjà bien !!! lol!
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop

Masculin Nombre de messages : 5146
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant

MessageSujet: Re: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:58

vous cherché un dirigeant univers 49 je suis la ^^

je me présente, snoop cofondateur de l'alliange uni 49 avec anundalie (est oui les filles on des droits aussi XD), breve de plésenterie
au débu j'ai crut que tu postulai en uni 34 mais avec ton nombre de point tu n'aurai pas put être pris malgré ta tres belle présentation...
mais bon c'est en uni 49 donc la tu as tes chance, une personne de ton expérience peut être bénéfique pour certain de nos jeunes membres mais j'ai une question, enfin 2 ^^
-j'ai pas compris ton explication de ton style de jeu
-et question de routine, c'est quoi ton age

tien encore quelques question qui me viennent a l'espris

-participe tu beaucoup sur les forum car pour le moment on a recruter certaine personnes qui ne participe pas énormément et j'aimerai bien une personne pour animé un peut tout ça

-sinon es ce que dans ton style de jeu tu es du genre a déclanché les guerres car en général (enfin en 34) on aime bien rester asser calm et de temps en temps on ce trouve une cible et on lui fait sa fete

dernier point, nous somme dans notre alliance en démocratie, chaque personne a les meme droits ( a peut près ^^) donc un vote sera mis en place pour décider de ton avenir dans notre alliance, la réponce peut ce faire attendre donc soit patien ( 7 jours max)

snoop cofondateur de l'alliange

PS
non je ne suis pas rond mais je croit que je vais me prendre une petite charge tout seul ce soir quand les parents dormiront
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie

Féminin Nombre de messages : 1448
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)

MessageSujet: Re: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:23

Snoop a écrit:
(est oui les filles on des droits aussi XD),

Merci Snoop :mrgreen:

Sinon bienvenue par ici, comme l'a dit Snoop, je suis la co-Fondatrice d el'Alliange dans l'univers 49. J'aurais aussi une question... Dans ta présentation, tu fais dis que ton compte a été bloqué. J'aimerais savoir suite à quoi, et aussi d'après ce que j'ai compris, tu ne joues plus en Uni 34 ^^ Pourquoi t'être arreté alors que tu étais bien placé?

Je crois que ce sera tout pour moi...
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
Sidious
Sidious

MessageSujet: Re: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:22

Je fais parti de ceux qui participe pas beaucoup au forum ??? hé moi j'ai aucun droit bande de capitaliste !!!! lol!
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop

MessageSujet: Re: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:36

ta pas les droit de modo quoi c'est tout ce que je voulait dire

bon stop flood ici c'est la candidature quand meme
Sano25
Ange vengeur
Sano25

Masculin Nombre de messages : 1635
Habite à : Le Luhier
Emploi/Etudes : Etudiant

MessageSujet: Re: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:45

et moi nan plus j'ai pas de droit sur le forum. Heuuu en meme temps j'aime bien quand c'est les autres qui font lool.

Sinan bienvenue a toi el joven. D'ou te vient ton pseudo.( Quoi j'vais envi de poser une question meme si sa n'interesse que moi... lol! )
Sidious
Sidious

MessageSujet: Re: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:15

ok
el-joven
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:40

Chers Co fandateurs, Co fondatrices,

Je vais essayer de répondre a toute vos question.

Mon compte a été bloqué car mon frere joué aussi a ogame sur le meme univers et le meme réseau donc la réson du blocage a été : "multicompte".

Je suis une personne qui a donc été dirigeant d'une alliance top 40 donc je sais se que sa fait quand les membres ne paticipe pas.
Je suis quelqu'un qui participe sur les forum et qui répond a tout les sujet sans floodé.

Je suis un joueur pacifique, la guerre je la cherche pas mais j'offre mes service a toute une alliance en cas de catastrophe.

J'espere avoir répondu.
el-joven
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:46

J'ai le regret de vous annoncé que je retire ma candidature.

Une alliance moin puissante ma proposé de venir, suite a leur oraganisation sur le forum, j'ai décidé de postuler chez eux.

Donc je vais essayer, si je mis plait pas je reviendré postuler chez vous car vous avez tout de meme d'etre simpatique.

Merci

el-joven ( pseudo qui m'est passer par la tete pour répondre a une question)
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop

MessageSujet: Re: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:21

bon ben bonne chance pour ta candidature, on laise ce topic ouvers encore quelques temps alors
Sidious
Sidious

MessageSujet: Re: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:56

dommage
el-joven
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:53

si l'oragnisation de l'alliance ou je suis ne me plait pas je viendrai chez vous.

si j'y reste je viendrai egalement chez vous de temps en temps vous avez l'air simpatique!
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop

MessageSujet: Re: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:39

c'est pas pour rien qu'il y a le mot ange dans le nom de notre alliance ^^
Sidious
Sidious

MessageSujet: Re: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:41

bon ba a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'el joven   Candidature d'el joven Icon_minitime

Candidature d'el joven
Page 1 sur 1