| Pacte total RFG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lahat, purificateur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Habite à : Dans un univers parallèle où le bien et le mal n'existent pas... Emploi/Etudes : Divinité Mystique Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pacte total RFG Dim 9 Sep - 15:35 | |
| pas grave j'attendrais ^^ | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total RFG Dim 9 Sep - 23:00 | |
| Si les profs ne sont pas trop exigents niveaux devoirsx, je m'en occupe demain soir faute d'avoir pu le faire aujourd'hui.
| |
|
| |
Lahat, purificateur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Habite à : Dans un univers parallèle où le bien et le mal n'existent pas... Emploi/Etudes : Divinité Mystique Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pacte total RFG Mar 11 Sep - 19:55 | |
| Voici les nouveaux classements de la bombe Point:40 eme Flotte:59 eme Recherche:15 eme héhé ca pet ein^^ Bon comme vous le voyez si vous avez besoin de queque chose, un coup de main, une guerre à partagé (on est toujour partant lol) ou si vous avez besoin de faire du commerce bref on est la pour tout | |
|
| |
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pacte total RFG Mar 11 Sep - 20:24 | |
| mais là vous êtes combien et j'attend toujours cette technique pour gagner des points mais j'imagine que tu l'a mettra que quand tu auras un topic pour ton alliance | |
|
| |
Lahat, purificateur
| Sujet: Re: Pacte total RFG Mar 11 Sep - 21:38 | |
| on ai 22. pour les technique di moi just ou tu les veus je te les post mais je te prévien il fau une participation intégrale de l'alli^^
mais si ca te gêne pas j'ai pas envie que ceux n'étant pas d'alliange puisse les voir car elle sont fragilisable. | |
|
| |
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pacte total RFG Mar 11 Sep - 21:50 | |
| c'est pour ça que je te dis de nous le dire que lorsque tu auras une partie privée pour ton alliance | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total RFG Jeu 13 Sep - 12:14 | |
| exactement ici c'est publique tout le monde peut voir ce qu'il y a d'écrit donc rien de confidenciel ici, quand vous aurez votre partie privé sur notre forum vous pourez parlez librement de tout ce que vous voulez mais pour le moment gardez ce que vous avez à dire ^^ | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total RFG Jeu 13 Sep - 22:50 | |
| Le forum a été mis en place Snoop^^ Je locke ce sujet, puisqu'il n'est plus d'aucune utilité.
CLOSED | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total RFG | |
| |
|
| |
| Pacte total RFG | |
|