| Pacte total RFG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lahat, purificateur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Habite à : Dans un univers parallèle où le bien et le mal n'existent pas... Emploi/Etudes : Divinité Mystique Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Pacte total RFG Mer 1 Aoû - 17:42 | |
| Bonjour je suis Lahat ambassadeur de la RFg et je vien vous proposer un pacte total avec nous. Nous sommes 128 ème avec 17 membres et 529 pts. Nous sommes 143 ème en vaisseau (220 pts) et 65 ème en recherche (84 pts). Nous sommes très actifs dans l'ensemble. Voici l'adresse de notre forum : http://rfg-49.superforum.fr/index.htm Si vous avez des question je me connecte sur votre forum de temps en temps. Quoi qu'il en soit bonne continuation. | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total RFG Mer 1 Aoû - 18:36 | |
| ta proposition peut être interressante, je vais la soumetre a mon alliance | |
|
| |
Lahat, purificateur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Habite à : Dans un univers parallèle où le bien et le mal n'existent pas... Emploi/Etudes : Divinité Mystique Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pacte total RFG Mer 1 Aoû - 18:43 | |
| merci j'attend donc votre réponse. n'ésitez pas à venir sur notre forum. L'adresse de ce forum sera donné à mon alliance le pacte conclu (si il est conclu). Ceux ci viendron au maximum vous rendre visite afin de maintenir de bonnes relations entre nos alliances et de faire commerce et autres. | |
|
| |
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pacte total RFG Lun 6 Aoû - 13:45 | |
| moi j'ai une question vous avez que 84 points en recherche ou 84 points par membre ? | |
|
| |
Lahat, purificateur
| Sujet: Re: Pacte total RFG Ven 10 Aoû - 10:17 | |
| Par membres. nous avons 1407 pts en recherche dans l'alliance. | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total RFG Ven 10 Aoû - 17:46 | |
| bon je suis désoler de t'anoncé cela mais a l'unanimité l'alliange a décider que aucun pacte ne serai fait entre nos deux alliance, désoler de vous avoir fait attendre aussi lontemps | |
|
| |
Lahat, purificateur
| Sujet: Re: Pacte total RFG Ven 10 Aoû - 20:21 | |
| ten pi bon jeu quand même et bonne continuation. | |
|
| |
Lahat, purificateur
| Sujet: Re: Pacte total RFG Mar 4 Sep - 13:06 | |
| Je reposte ici pour vous signaler que nous avons progressé. Nous sommes actuelement 87 ème avec 69pts comme moyenne par membre (19 membres). Notre moyenne est afaibli par quelques membres à 10-20 000 pts qui passerons prochainement dans notre wing. J'aurais aimais que vous revoyez votre décision en prennant compte des progret fait malgrès le cours labs de temps écoulé. Votre forum est actif, le notre aussi et de même pour les membres de 2 alliances. Je pense qu'ensemble nous pouroins faire de belles choses... voici l'intégralité de nos nouveaux classements :
RFG : 87 ème en pts avec 1 319pts 106 ème en vaisseaux avec 7 067pts 38 ème en recherche avec 1 850pts
Je repasserais vous donner nos nouveaux classement une foi que les transferts vers la wing serons fini. J'espère que vous changerez d'avis.
Cordialement. | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Pacte total RFG Mar 4 Sep - 14:22 | |
| le moment n'est pas forcément bien choisi, en cette période de rentré les occupation ne sont pas vraiment pour ogame mais je vais en discuter avec ma colègue co-fondatrice voir si nous recommencon un vote
| |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Pacte total RFG Mar 4 Sep - 15:02 | |
| Vous avez beaucoup de membres dans votre alliance. Seulement 2 de plus et vous avez autant progréssé. Bravo. | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total RFG Mar 4 Sep - 15:19 | |
| Je remet un vote en place dans la section privée, et un message IG va être lancé pour rapatrier les joueurs. | |
|
| |
Lahat, purificateur
| Sujet: Re: Pacte total RFG Mer 5 Sep - 13:52 | |
| merci de nous acorder de l'attention et pour répondre à Sidious nous avons mit en places quelques systèmes qui nous permetrons mieu progresser malgrès la rentré :s Sinon d'après nos estimations, notre moyenne de points sera proche de la votre à 2-3 pts près lorsque la wing sera terminer mais en attendant il nous faut recruter pour que cette création ne nous fasse pas perdre de places au classement... Je reste ouvert à toute vos question éventuels Et bonne rentré à tous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total RFG Mer 5 Sep - 13:54 | |
| ok tu peux pas me l'expliquer ton système... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Pacte total RFG Mer 5 Sep - 14:28 | |
| je vien donné des nouvelles de nos votes qui ne sont pas fini bien sur, mais les premiere estimation vont en votre faveur, sinon moi pour la rentré cela va être asser simple je crois, MV la semaine et bourinage le week end
| |
|
| |
Lahat, purificateur
| Sujet: Re: Pacte total RFG Mer 5 Sep - 16:49 | |
| mdr ba moi ca sera pas loin aussi lol si le pacte ce fait vous arrez accès à tout nos système d'aide économique mit en place. Ya pas de raison que les alliés en profitent pas g dla chance le mercredi g pas cour donc ca fera un jour de plus pour casser du noob^^ (merci l'emploi du temps de fou^^) | |
|
| |
Lahat, purificateur
| Sujet: Re: Pacte total RFG Sam 8 Sep - 19:12 | |
| pêtite maj on a encore rien fait^^ : 82ème 1405 pts moyenne = 73
les autres j'ai la fleme mais vous imaginez bien que ca doit être vers 5 places de plus... | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total RFG Sam 8 Sep - 19:41 | |
| Belle progression ^^
Le vote est encore en cours, la plupart des votants sont pour former ce pacte. Bientot les résultats, et désolé de l'attente.
| |
|
| |
Lahat, purificateur
| Sujet: Re: Pacte total RFG Sam 8 Sep - 21:33 | |
| pas grave pour l'attente sinon nous avon une fusion en cour. ce pacte sera évidemant toujour valable et nous devrions on arrivé à ce score : RFCG (changement de nom avec la fusion) classé 46 ème avec 25 membre, 2605 pts et 104pts/membres. vopila | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total RFG Sam 8 Sep - 21:46 | |
| Ahh la bonne blague... Avec qui est ce que vous allez fusionner?
Parce que nous avons finalement décidé que la réponse pour ce pacte est officiellement oui, mais si vous faites une fusion ca change un peu la donne... Nous avons déjà eu des problèmes avec un pacte qui a ensuite fusionné, et bref..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total RFG Sam 8 Sep - 22:00 | |
| je peux être renseigné sur ce pacte qui à foiré svp ?
Sinon heureux d'avoir fait un pacte avec vous !! | |
|
| |
Lahat, purificateur
| Sujet: Re: Pacte total RFG Sam 8 Sep - 22:12 | |
| heureux aussi de vous compter dans nos allié nous nous aprétons à faire une fusion avec la RFC classé 63 ème il me semble...(la demande vien d'eux) les négociations se sont très bien passé et nous avons optenu tout ce que nous désirions sans contrepartie. Si vous avez des objections contre cette fusion elle seron pri en compte donc n'ésitez pas. Je prend particulièrement soin de mes pacte (http://rdauni49.bestofforum.net/) ce lien vous envéra sur le forum de la NrG. J'ai entièrement refait ce forum et vous y verrez aussi un facheu insident. un de nos membre à par erreur attaqué un de leur membre et j'ai poussé ma guelante. les pertes ont était remboursé + 200% en l'occurence car les pertes étaient moindres (10% aurait était ridicule). J'ai prévenu les admins de notre forum pour que si un de vos membres venait à venir sur notre il ai l'accès allié. Votre Tag sera aussi ajouté à la liste de nos pacte à la prochaine conection d'un admin. Je vous ferais parvenir toutes les demandes de commerce. Pour toute question je repasse ici le plus souvent possible | |
|
| |
Lahat, purificateur
| Sujet: Re: Pacte total RFG Dim 9 Sep - 10:04 | |
| Pourrais-je avoir un lieu plus...privée pour faire le lien entre nos alliance ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total RFG Dim 9 Sep - 12:13 | |
| il faut que tu attende que snoop vienne pour ça ... ça peut être long .... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Pacte total RFG Dim 9 Sep - 12:43 | |
| désoler sidious mais tout ce qui est création de nouveau topic et autre c'est pas pour moi, j'ai pas la connaissance qui me permetrai de faire sa donc c'est anundalie qui s'en charge et cela devrai être fait soit dans quelques heures soit dans les jours a venir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total RFG Dim 9 Sep - 12:46 | |
| A ba alors j'avais tor pour snoop mais pour le temps j'ai bon !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total RFG | |
| |
|
| |
| Pacte total RFG | |
|