| candidature de bardamu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bardamu
| Sujet: candidature de bardamu Dim 22 Juil - 0:24 | |
| Bonsoir à vous , membre de l'alliange je démarre (à nouveau ... je vous expliquerais cela un peu plus loin) dans l'uni 49 et le jeu étant d'une monotonie incommensurable sans alliance, je postule chez vous. je précise de suite que je ne postule dans aucune autre ally mais que j'ai des liens privilégiés (à expliquer aussi) avec 1 membre de la Numénor. Commençons par le commencement : mon nom ingame est bardamu (ben il suffit de savoir lire c'est marqué ... un personnage du "Voyage au bout de la nuit" de LF Céline, le plus grand roman du 20ème siècle (si si vous pouvez me croire). Je me suis réinscrit dans l'uni 49 il y a 6 jours... Explication : il y a encore 2/3 mois, j'étais membre des RA et j'étais Top 150 (ben ouep c'est pas du bidonnage ... vous pouvez vérifier je pense sur le fofo des RA ... je précise car il y a toujours pas mal de bidonnage dans ogame ... j'ai refilé mon compte à Bilbon de la Numénor, normal c'est mon frangin ... si vous souhaitez vérifier, pas de prob je pense de son côté ) je suis donc à nouveau dans le 49 : + 4090 places en 6 jours ... ça gère et je souhaite m'amuser dans cet uni ... ce qui veux dire raider, poutrer (j'ai commencé avec mes maigres moyens) .. j'ai donc pour l'instant, avant la maj de minuit 5487 pts et suis positionnné en 4493 position (ridicule je sais mais bon ... ) je joue aussi dans l'uni 22 : Top 500 avec plus d'1 million de points. Voili voilou ... je suis évidemment prêt à répondre à toutes vos questions Santé à tous ... aie aie aie pas de smiley pour la tournée générale ... ça manque PS: j'espère que le fofo est actif ... j'aime flooder | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature de bardamu Dim 22 Juil - 1:20 | |
| Tout d'abord, bienvenue sur ce forum^^ Je suis la co-fondatrice de cette Alliance avec Snoop... Je n'ai pas de questions particulières à poser, juste j'ai un compte avec plus de 100k de points qui dort si ca t'interesse.
Je soumet quand même ta candidature Ig pour avoir l'avis des membres, pis d'autres personnes auront ptetre des questions
| |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature de bardamu Dim 22 Juil - 2:57 | |
| coucou, anundalie moi je voulai garder le compte pour un amis donc niarf voila quoi
sinon le forum est actif quand des membres veulent bien prendre la peine de poster des messages, moi et quelques un le prenon ^^
sinon ton age et une question que l'on aime bien demander juste histoire de faire une moyenne et de voir un peut la maturité des postulan, ici sa va de environ 18 a 22 ans
pour le moment pas d'autre question et si mes parents me rende MON ordi j'en aurai plus a posé plustard mais vu que j'aui le bapteme de ma niece demain j'en aurai surement pas avant lundi XD | |
|
| |
bardamu
| Sujet: Re: candidature de bardamu Lun 23 Juil - 1:15 | |
| Mon âge ... aie aie aie 38 ans ... pfff ... je comprend pas | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature de bardamu Lun 23 Juil - 11:04 | |
| lOl non c'est très bien ça, je préfère lagement 38 a 13 ans | |
|
| |
bardamu
| Sujet: Re: candidature de bardamu Lun 23 Juil - 11:54 | |
| ouep ben parle pour toi ... quant tu les as tu fais moins le malin | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
bardamu
| Sujet: Re: candidature de bardamu Lun 23 Juil - 12:12 | |
| je rebondis sur le compte proposé par anundalie ... évidemment que ça peux m'interresser (encore faut-il voir aussi dans quel état il est ) mais je ne voudrais en rien passé devant un pote de snoop ... à vous de voir Petite question (on change les rôles) : comment se fait-il qu'il y ait une section pour l'uni 34; quelle place y tenez vous? | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: candidature de bardamu Lun 23 Juil - 13:06 | |
| avec mon cousin nous avons fonder il y a presque un an est demi l'alliange dans l'univers 34, nous avons depuis 8 membres présent pour la majorité depuis un an et nous sommes arrivé dans le TOP 100 des alliances, quand l'univers 49 a ouvers ces portes nous avons décider d'élargir notre empire en refondant l'alliange en uni 49 les trois quart des membres de l'alliange uni 49 font partie de l'alliange uni 34
voila pour la petite histoire | |
|
| |
bardamu
| Sujet: Re: candidature de bardamu Lun 23 Juil - 13:40 | |
| ok ... cool ... il me semble avoir des potes en 34 ... dont des membres de mon ally dans le 22 | |
|
| |
bardamu
| Sujet: Re: candidature de bardamu Mar 24 Juil - 0:13 | |
| pas de nouvelles bonnes nouvelles? | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: candidature de bardamu Mar 24 Juil - 0:24 | |
| les nouvelles sont parfois longue a parvenir au seins de l'alliange mais d'ici demain je pence que tu aura ta réponce
en voila une de nouvelle et pas une mauvaise | |
|
| |
bardamu
| Sujet: Re: candidature de bardamu Mar 24 Juil - 0:26 | |
| bah quelle est la tendance?? t'as une idée?? | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: candidature de bardamu Mar 24 Juil - 0:34 | |
| lOl en t'en que co-fondateur si je ne sais pas la tendance il y a un probleme XD pour le moment aucune voie contre ton adésion donc toute pour mais tout le monde n'a pas encore voté | |
|
| |
bardamu
| Sujet: Re: candidature de bardamu Mar 24 Juil - 0:59 | |
| ok on verra ... qu'en est-il de ce compte proposé? | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature de bardamu Mar 24 Juil - 1:21 | |
| Pour le compte, je suis désolée, mais je le garde un peu, on te laisse faire tes preuves...
L'alliange a aussi voté, et tu est donc le bienvenu parmis nous!^^ Snoop se charge de te donner les droits IG et je te files ceux du forum. Bon jeu^^ et si tu pouvais mettre une image en avatar par la même occasion, ce serait le bienvenue. Merci
| |
|
| |
bardamu
| Sujet: Re: candidature de bardamu Mar 24 Juil - 1:42 | |
| - Citation :
- on te laisse faire tes preuves...
c'est quoi l'objectif?? alors pour informations : +4351 places en 7 jours .. évidemment ça grimpe un peu moins ces deux derniers jours ... environ 130 places par jour ... Question: j'avoue que votre compte, ça me titille un peu ; je peux vous le monter durant un temps défini et le refiler aprés ... je répète que je suis sur le 49 pour m'amuser ... mon compte principal est en 22 ... je n'ai plus aucune ambition véritable en 49 hormis de m'amuser et de grimper le plus vite possible^^ ... je suis donc prêt à prendre un compte afin qu'il ne perde pas trop de terrain et à le refiler aussitôt que l'ally en a besoin pour le refiler (voir la reflexion normale de snoop concernant son pote ...) enfin c'est vous qui voyez ... la seule chose que je puis vous dire c'est que vous pouvez me faire confiance ... je suis pas là pour piquer un compte (et sûrement pas un 100k ) Ceci dit, j'aime pas les périodes d'essai et autres foutaises ... soit c'est banco soit c'est niet ... j'aime les choses claires et franches Ainsi, puis je compter sur votre soutien pour monter mon compte? ... j'ai pas l'intention de végéter longtemps et j'avoue que raider avec mes quelques croiseurs ça me gonfle sérieux Quelle est votre avis (je sais que c'est gonflé alors que c'est moi qui pose candidature mais bon ... je suis pas là pour perdre mon temps ... je dois pouvoir compter sur l'ally pour grimper ... quitte à refiler mon compte le jour où je stoppe ... je l'ai déjà dis, j'ai déjà refilé un compte Top 150 dans cet uni ... c'est pas ça qui me gêne ... ce qui m'amuse c'est de monter un compte, pas de le maintenir ) Voili voilou ... à vous de voir maintenant | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature de bardamu Mar 24 Juil - 5:13 | |
| Salut et deja bienvenue dans l'alli. Alors deja moi je t'aide quand tu veut a evoluer ton compte mais cela me derangerais que sa soit pour que ensuite tu le refile a quelqu'un d'autre enfin bref si il te faut des ressources ou si tu as besoin d'un peu de flotte pour des groupes je me rend disponible tout de suite. J'espere que l'alli te plaira grandement et que tu ne laissera pas ton compte a quelqu'un d'autre trop vite | |
|
| |
bardamu
| Sujet: Re: candidature de bardamu Mar 24 Juil - 11:51 | |
| Salut à toi Sano ... je me suis peut être mal expliqué ... si je dois laisser un compte, je le laisse à mon ally ... rien de plus normal. Mon 1er compte en 49, je l'ai laissé à mon frangin c'est pas pareil ... mais pas de prob j'en ai qu'un qui joue à ogame ... d'ailleurs il parait envisageable de raider avec lui un jour ou l'autre (il est encore Top 500) | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: candidature de bardamu Mar 24 Juil - 18:49 | |
| non il n'y a pas vraiment de faire ces preuve dans le jeu mais ce que l'on veut constater c'est que ton compte évolue quand meme, pas qu'il stagne pendant plusieus semaines au meme niveau, sinon c'est le forum l'endroi ou on aime bien voir participer tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de bardamu Mar 24 Juil - 19:17 | |
| Nan il n'est pas question de faire ses preuves ou d'une quelconque période d'essai, juste je garde le compte, on l'a promis a qqun juste avant que tu n'arrives et il y a eu quiproquo^^
Bref, sinon si tu aimes les choses claires et franches, bienvenu a toi dans l'alliance, tu es admis sans restrictions^^ Snoop, si tu as des choses a rajouter...^^
| |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: candidature de bardamu Mar 24 Juil - 19:37 | |
| lOl je vien de les dir moi les chauses, je suis très content que tu soit admis parmis nous
j'attend juste ta candidature IG | |
|
| |
bardamu
| Sujet: Re: candidature de bardamu Mar 24 Juil - 19:56 | |
| candidature IG envoyée | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: candidature de bardamu Mar 24 Juil - 20:04 | |
| et candidature accepter encore bienvenu chez nous et chez toi maintenen | |
|
| |
bardamu
| Sujet: Re: candidature de bardamu Mar 24 Juil - 20:05 | |
| merci à toi ... comment fonctionnez vous pour les droits internes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de bardamu | |
| |