| Pacte total avec la conFr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clelent
| Sujet: Pacte total avec la conFr Sam 7 Juil - 17:06 | |
| voilà, je suis le diplomate de la confrerie (tag= conFr) et nous cherchons des alliances fortes(comme vous) nombreuses (comme nous et nos alliés)pour: être liés contre les adversaires, faire du commerce si besoin est , se défendre mutuellement ,et ne pas se taper dessus De plus, nous avons des pactes avec des alliances très bien classées(top 50)et nombreuses, nous pourrons vous aider si il le faut et vous ferait de même si il le faut. Merci de vos réponses.ps: notre classement:109 en points 11 en recherche 85 en vaisseaux | |
|
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
clelent
| Sujet: Re: Pacte total avec la conFr Sam 7 Juil - 20:27 | |
| nous sommes 32, mais nous devrons envoyer des membres dans la wing. nous resterons tout de même top 120.C'est un pacte total comme indiqué dans le titre.Nous vons une moyenne de 78 points par membres. votre alliance car elle est bien classée, avec une bonne moyenne de points par membre et que j'aime bien votre page d'ally(toutes mes félicitations au gars qui l'a fait.) Notre alliance comporte de bons éléments mais notre force est dû à nos pacte(la A.M.I(toutes ses wings donc avec la mère aussi)et la L.du.C classées top 50 ainsi que la thor, 101 je crois)
pour finir, je pars en vacance, donc ce sera fred60 AO qui répondra aux questions. | |
|
| |
fred60 AO
| Sujet: Re: Pacte total avec la conFr Sam 7 Juil - 21:46 | |
| bonjur alors comme l'as dit clelent,c'est moi qui repondra a vos questions bon jeu | |
|
| |
clelent
| Sujet: Re: Pacte total avec la conFr Mer 1 Aoû - 22:46 | |
| voilà, je suis revenus de vacances, où en êtes vous?? | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec la conFr Mer 1 Aoû - 23:23 | |
| je suis completement désoler de vous avoir laisser un peut de coté, notre emploi du temps fut asser charger et mouvementé, pour le moment nous attendons de nous départager car les pour et les contres ce valent
je pousse quand meme les chose pour vous donné une réponce avant le week end | |
|
| |
clelent
| Sujet: Re: Pacte total avec la conFr Jeu 2 Aoû - 11:33 | |
| maintenant on est 109eme, 80k points par membre, et dès le déblocage d'un membre on gagnera 500k de points. on a des mineurs qui veulent bien commercer avec vous si vous voulez et des raideurs prets à vous aider en cas de guerre | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec la conFr Jeu 2 Aoû - 11:37 | |
| OK c'est bien pris en compte, notre plus gros problème envers vous c'est un de vos allier ^^ les AMI, nous avons par le passer eu quelques petites altercation pendant une guerre et nous ne sommes normalement pas en très bon terme
bref j'ai esseillé de remotiver nos troupes pour qu'ils donnent leur avis j'attend plus que les réponce | |
|
| |
clelent
| Sujet: Re: Pacte total avec la conFr Jeu 2 Aoû - 12:03 | |
| c'était par le passé, maintenant, si vous faites un pacte avec nous, vous serait en pacte avec eux, mais par l'intermédiaire de la confr, si ils s'en prennent à vous, ils s'en prennent à un allier: vous, car ils sont en pacte avec nous donc avec vous | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Pacte total avec la conFr Ven 3 Aoû - 15:51 | |
| je suis désoler mais votre demande de pacte avec vous n'aboutira pas, l'alliange a voté et a la majorité votre demande a été rejeter
je vous souhaite de bien continuer vous et vos pacte
GG et bon jeu | |
|
| |
clelent
| Sujet: Re: Pacte total avec la conFr Ven 3 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total avec la conFr | |
| |