Alliange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliange

Forum de l'alliance des Anges

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pacte total avec la conFr

4 participants
AuteurMessage
clelent

Pacte total avec la conFr Empty
MessageSujet: Pacte total avec la conFr   Pacte total avec la conFr Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:06

voilà,
je suis le diplomate de la confrerie (tag= conFr)

et nous cherchons des alliances fortes(comme vous)

nombreuses (comme nous et nos alliés)

pour: être liés contre les adversaires, faire du commerce si besoin est , se défendre mutuellement ,et ne pas se taper dessus Rolling Eyes

De plus, nous avons des pactes avec des alliances très bien classées(top 50)et nombreuses, nous pourrons vous aider si il le faut et vous ferait de même si il le faut.

Merci de vos réponses.

ps: notre classement:109 en points
11 en recherche
85 en vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Ange_blond
Fondateur qui se prend pour Dédééé
Ange_blond

Masculin Nombre de messages : 2245
Habite à : Belfort - Nancray
Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique

MessageSujet: Re: Pacte total avec la conFr   Pacte total avec la conFr Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:08

Salut.

d'abord merci de nos faire un proposition, et de venir la faire en personne ici meme...
Ensuite, je voudrais savoir combien de membres vous avez dans votre alli, et votre moyenne de point par membre.. je le demande car j'ai un peu la flemme d'aller les chercher moi meme, sauf si qqun de l'alliange y va Wink

Ensuite nous allons nous concerter pour décider de ce genre de chose. Pendant cette période, je te demanderai de passer régulierement il se pourrai que nous ayons des questions diverses.

Une premiere question tout de meme : pourquoi notre alliance ?
et une autre : de quel pacte(s) d'agit il ?
Merci.
@ bientot.
http://perso.orange.fr/ange3d
clelent

MessageSujet: Re: Pacte total avec la conFr   Pacte total avec la conFr Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:27

nous sommes 32, mais nous devrons envoyer des membres dans la wing.
nous resterons tout de même top 120.C'est un pacte total comme indiqué dans le titre.Nous vons une moyenne de 78 points par membres.
votre alliance car elle est bien classée, avec une bonne moyenne de points par membre et que j'aime bien votre page d'ally(toutes mes félicitations au gars qui l'a fait.)
Notre alliance comporte de bons éléments mais notre force est dû à nos pacte(la A.M.I(toutes ses wings donc avec la mère aussi)et la L.du.C classées top 50 ainsi que la thor, 101 je crois)

pour finir, je pars en vacance, donc ce sera fred60 AO qui répondra aux questions.
fred60 AO

fred60 AO

MessageSujet: Re: Pacte total avec la conFr   Pacte total avec la conFr Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:46

bonjur alors comme l'as dit clelent,c'est moi qui repondra a vos questions
bon jeu
clelent

MessageSujet: Re: Pacte total avec la conFr   Pacte total avec la conFr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:46

voilà, je suis revenus de vacances, où en êtes vous??
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop

Masculin Nombre de messages : 5146
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant

MessageSujet: Re: Pacte total avec la conFr   Pacte total avec la conFr Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:23

je suis completement désoler de vous avoir laisser un peut de coté, notre emploi du temps fut asser charger et mouvementé, pour le moment nous attendons de nous départager car les pour et les contres ce valent

je pousse quand meme les chose pour vous donné une réponce avant le week end
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
clelent

MessageSujet: Re: Pacte total avec la conFr   Pacte total avec la conFr Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:33

maintenant on est 109eme, 80k points par membre, et dès le déblocage d'un membre on gagnera 500k de points.
on a des mineurs qui veulent bien commercer avec vous si vous voulez et des raideurs prets à vous aider en cas de guerre
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop

MessageSujet: Re: Pacte total avec la conFr   Pacte total avec la conFr Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:37

OK c'est bien pris en compte, notre plus gros problème envers vous c'est un de vos allier ^^
les AMI, nous avons par le passer eu quelques petites altercation pendant une guerre et nous ne sommes normalement pas en très bon terme

bref j'ai esseillé de remotiver nos troupes pour qu'ils donnent leur avis j'attend plus que les réponce
clelent

MessageSujet: Re: Pacte total avec la conFr   Pacte total avec la conFr Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:03

c'était par le passé, maintenant, si vous faites un pacte avec nous, vous serait en pacte avec eux, mais par l'intermédiaire de la confr, si ils s'en prennent à vous, ils s'en prennent à un allier: vous, car ils sont en pacte avec nous donc avec vous
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop

MessageSujet: Re: Pacte total avec la conFr   Pacte total avec la conFr Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:51

je suis désoler mais votre demande de pacte avec vous n'aboutira pas, l'alliange a voté et a la majorité votre demande a été rejeter

je vous souhaite de bien continuer vous et vos pacte

GG et bon jeu
clelent

MessageSujet: Re: Pacte total avec la conFr   Pacte total avec la conFr Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:21

ok,tant pis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte total avec la conFr   Pacte total avec la conFr Icon_minitime

Pacte total avec la conFr
Page 1 sur 1