| Candidature wise knight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wise knight
Nombre de messages : 361 Age : 38 Emploi/Etudes : esthétique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Candidature wise knight Mar 3 Juil - 22:17 | |
| Bonsoir à vous, joueurs de Ogame. Je me présente, wise knight. Ancien Lion de l'univers 7, j'ai arrété de jouer à game depuis maintenant 1an et demi, et je m'en mord les doigts. Mon jeu était basé sur la constitusion d'une flotte puissante, après avoir défendue la planète mère par de nombreux canns à plasma (dans l'univers 7, je me suis arrété à 840 plasma, environ 1500 gauss, 20000 lance missile, 45000 lasers légers, et 5000 laser lourds, 2 étoiles noires, une quantité colossale de croiseurs (que je préfère au VB pour leur rapidité supérieure), et environ 200 destructeurs).
Je viens donc tout juste de recommencer à jouer, et je cherche une alliance car je connais tous les bienfaits d'en faire partie.
Espérant n'avoir rien oublié, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature.
Bien cordialement
Wise knight | |
|
| |
Star_angel Dame toute puissante de l'alliance [Les femmes au pouvoir!^^]
Nombre de messages : 120 Age : 39 Habite à : Grenoble Emploi/Etudes : Etudiante Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature wise knight Mar 3 Juil - 22:46 | |
| Bonjour à toi, je m'appelle Star_Angel. Je ne peux présumer de ton acceptation dans l'alliange, néanmoins ta candidature va être étudiée. Bon jeu | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature wise knight Mar 3 Juil - 23:39 | |
| bonjour a toi je suis snoop co-fondateur de l'alliange et responsable des candidatures
j'ai plusieurs question a te posé : - ton nombre actuel de point - ton age ( question que l'on demande a tout le monde juste comme ça )
sinon ton CV est très impressionant | |
|
| |
wise knight
Nombre de messages : 361 Age : 38 Emploi/Etudes : esthétique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Candidature wise knight Mer 4 Juil - 0:07 | |
| je suis agé de 21 ans actuelement, et suis en BTS. Pour mes points, je viens tout juste de reprendre, donc je n'ai pas encore de points Concernant mon CV, c'est du passé, mais j'escompte bien réacquérir ce niveau... | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Candidature wise knight Mer 4 Juil - 0:13 | |
| bienvenue a toi wise knight. C'est dommage que tu n'es pas beaucoup de point. Mais tu m'as l'air bien sympathique | |
|
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature wise knight Mer 4 Juil - 2:14 | |
| Salut, je suis le fondateur.
Concernant ta demande, et comme nous avons tous plus de 100 000 points à présent, je pense qu'il va te falloir au moins 6 mois pour atteindre ce niveau... C'est dommage car tu as un bon "CV" et c'est prometteur.
Bref comme d'habitude nous allons en débattre entre nous et donc tu aura une réponse ici meme dans quelques jours voir une semaine tout au plus je pense.
Je laisse Snoop se charger des formalités d'usage... | |
|
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature wise knight Jeu 5 Juil - 19:29 | |
| Nous avons un compte de dispo, avec en gros 110 000 point... de mémoire son ex propriétaire avait été recyclé...
serais tu interessé pour le récupérer ? bien sur tu continue le dévelloppement comme tu le souhaite, et change le nom... mais tu gagne un peu de temps disons... | |
|
| |
wise knight
| Sujet: Re: Candidature wise knight Jeu 5 Juil - 19:42 | |
| Cette proposition m'honnore au plus au point, et je serai ravi de l'accepter. Je vous remercie infiniment | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
wise knight
| Sujet: Re: Candidature wise knight Jeu 5 Juil - 19:51 | |
| Bien, j'attendrai votre réponse avec impatience. Je reste tout à fait disponible si vous avez des questions. Wise PS : le fait que la technologie graviton ait été effectuée est une chose très appréciable en effet, quand à la localisaton des planètes, cela ne me pose pas de problèe particulier Encore merci Bon anniversaire Snoop | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Candidature wise knight Ven 6 Juil - 20:27 | |
| binvenu a toi, tu as été accepte dans l'alliange je te donne les code pour acceder a l'autre compte par MP IG
oublie pas de faire une demande de candidature IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature wise knight Ven 6 Juil - 21:02 | |
| Heuu le compte de Shad est tjrs ds l'alli, donc pas besoin de candidature ingame a priori.
Bienvenue
| |
|
| |
wise knight
| Sujet: Re: Candidature wise knight Ven 6 Juil - 21:25 | |
| Je viens de me connecter au compte dont vous m'avez fait l'honneur. Je vous remercie de votre confiance, et de m'avoir accepter au sein de votre alliance
Cordialement
Bon jeu
Wise knight | |
|
| |
wise knight
| Sujet: Re: Candidature wise knight Ven 6 Juil - 22:28 | |
| J'ai bien pris connaisance du jeu de graphx. Je suis en effet déjà affilié à votre alliance, donc pas besoin de faire de demande ingame. J'ai rennomé graphx en Wiseknight (attaché), ainsi que les planètes qui se nomment désormais : Kokoro Katana Wakizashi Tanto Yari Naginata Kunai Sai Shuriken
je suis en train de repréparer la défense, après quoi je construirai une flotte digne de ce nom | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature wise knight Ven 6 Juil - 23:23 | |
| Bienvenue sur le forum ^^
Ange_Blond devrait te donner les droits pour accéder à la partie privée..
| |
|
| |
wise knight
| Sujet: Re: Candidature wise knight Dim 19 Aoû - 2:10 | |
| bon, et bien après un mois et demi d'appartenance à votre alliance, j'ai le plaisir que je viens tout juste d'entrer dans le top 1300 avec 252K points, et j'en profite pour réitérer mes remerciements pour m'avoir accepter au sein de votre alliance et m'avoir fait confiance Bonne continuation Wise knight | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Candidature wise knight Dim 19 Aoû - 17:53 | |
| oui j'ai vu que tu etait passer dans les 1300 et je pense que tu vas bientot me depasser. En tous cas felicitation pour ta belle evolution et continue ainsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature wise knight | |
| |
|
| |
| Candidature wise knight | |
|