| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sidious Comme Cloud, le plus grand le plus beau!
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: candidature Mer 27 Juin - 21:56 | |
| bon jour je mé ma candidature merci de me répondre
Pseudo sur Ogame : Sidious Points : 25 000 Classement : 2403 Galaxie où vous etes présent : 5 Type de jeu (raideur ou mineur) : pour linstan mineur Ancienne Alliance : SG1 A Experience de jeu : sa fé plusieur moi ke je sui sur ogame et je sui ds le 49 de pui quelque semaine apré sa création Disponibilité et Horaire de jeu : je vien generalemen tt les jours sof pendan lé vacances kan je sui pa la Activité ou non sur les forums : ji v mé ds un forum d'un otre univers et ds celui la je ne sai pas encore mé je pense ke jiré o moin 1 foi par semaine Motivations : je cheche une bonn alliance | |
|
| |
Jalien Raideur fou
Nombre de messages : 330 Age : 35 Habite à : essonne Emploi/Etudes : abrouti Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 27 Juin - 23:40 | |
| salutation a toi, moi c ets jalien un membre de cet allience Une choix par semain sur le fofo !! si tu pouvais passer plusieur fois sur le fofo se serrai bien mieu deja et pour ton adhesion toute les membres vont vote (pour ceux qui sont pas parti en vacance ) repasse tout les jour pour voir si d'autre menbre n'on pas de question a te poser. tu écoute coit comme musique ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2076 Age : 32 Habite à : Tataouine Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 28 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 28 Juin - 20:50 | |
| bonjour a toi, je suis snoop co-fondateur de l'alliance je vais metre en place le vote mais vu que quelques un de nos membres sont parti en vacance, la réponce devrai metre surement plus d'une semaine a te parvenir
question tu était dans l'alliance SG1 car tu aime la série ou juste comme ça | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 28 Juin - 21:06 | |
| bienvenue a toi Sidious
Snoop qui cherche a recruter des gars qui aime la meme serie que lui. Loool | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 29 Juin - 9:09 | |
| J'écoute un peu tous en musique, et j'étais dans l'alliance SG1 car j'aime la série mais aussi parce que ce sont des amis qui on fait cette alliance. Je suis partis car tous le monde partait de cette alliance et certains membres ce faisait attaquer quand il dépassait 10 000 pts (ce qui n'est pas mon cas) et sa fesait que l'alliance ne montait pas dans le classement. | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 30 Juin - 18:54 | |
| Je sorai dans combien de temps si je suis pris ou pas ? | |
|
| |
Picapao Futur pirate piraté
| Sujet: Re: candidature Sam 30 Juin - 19:55 | |
| hmmm bin on est 4 a avoir voté, les autre sont en vacances donc jvais voir avec mon fondateur ce qu'il pense faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Sam 30 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
Jalien Raideur fou
Nombre de messages : 330 Age : 35 Habite à : essonne Emploi/Etudes : abrouti Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 30 Juin - 23:08 | |
| normalment tu est pris mais attend la comfirmation | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 1 Juil - 19:53 | |
| ça fait quand même 4 jours et je n'ai pas d'alliance mais j'attendrai. | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Juil - 11:21 | |
| ta candidature a été accepter, pour le moment tu n'a pas acces aux autre partie du forum car je n'ai pas les droit pour ca, c'est anundalie qui te les donnera quand elle sera revenu, par contre je m'occupe de te donné les droits IG
nous te demandons par contre de participer asser régulierement sur le forum, une fois que tu aura les droits bien sur
et bien sur bienvenu a toi dans l'alliange | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Lun 2 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 5 Juil - 19:10 | |
| je savais pas où mettre ça mais je le mets là, désolé à de t'avoir piqué ton image (même si c'est pas vraiment la même) Ange_blond. voilà c'est tout. | |
|
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 5 Juil - 19:25 | |
| nan ça va pas de soucis... et puis elle me va mieux qu'a toi, car je suis vraiment blond :p | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 6 Juil - 0:47 | |
| Je pense qu'il est un peu tard, mais bienvenue sur le forum, je suis la co-fondatrice en uni 49^^ J'espere que tu feras un bon bout de chamin parmis nous.
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 6 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|