| flavOr Of lOve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flavOr Of lOve
Nombre de messages : 10 Age : 35 Habite à : Marseille Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: flavOr Of lOve Jeu 21 Juin - 22:59 | |
| Bonsoir à tous, Mon pseudo est flavOr Of lOve je pose ma candidature car je veux une alliance qui est proche de moi mes coordonnées sont 5:202:4 ! J'ai une experience de 1 an sur ogame et j'ai été dans le top 1500 de l'univ 47 avec 85000 points. Je suis 100% raideur. Voila je sais que la limite de points est 10k de pts mais jen ai que 10 car g commencé hier! Mais ne dite pas non a cause de ca car j'évolue tres vite du fait que je suis connecté tous les jours sans exception !! Je ne serais pas un frein a votre suprematie ! Merci a+ | |
|
| |
flavOr Of lOve
Nombre de messages : 10 Age : 35 Habite à : Marseille Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: flavOr Of lOve Jeu 21 Juin - 23:12 | |
| De plus il ya un autre joueur en g5 qui était avec moi dans l'univ 47 Yvarran AO qui cherche une alliance ! Il est tres actif. Si vous m'accepter vous heriterez de 2 graines de top 1500 !! | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: flavOr Of lOve Jeu 21 Juin - 23:15 | |
| bonsoir a toi je suis snoop co-fondateur de l'alliange avec ma colègue anundalie
nous sommes une alliance très compréhensive donc ton problème de nombre de point ne devrai pas trop en être un, nous jugeons surtout sur la simpatie des prétendants
si jamais dis nous en un peut plus sur ta vie, en attendan un vote sera mis en place pour que les membres décide si oui ou non tu fera partie de l'alliange
EDIT : plus de la moitier de nos membres sont mieu classer que 1500 | |
|
| |
flavOr Of lOve
| Sujet: Re: flavOr Of lOve Jeu 21 Juin - 23:32 | |
| J'ai 18 ans bientot je vis à marseille et j'dadoooore la plage d'ailleurs j'y vais tous les jours. Je suis un accro de musique US !! j'attend mes resultats du BAC es qui seront le 2 juillet et comme je suis en vac je peux me consacrer a ogame !! Voila sur ma life jspr que vous conviendré !! J'attend vos votes !! | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: flavOr Of lOve Jeu 21 Juin - 23:41 | |
| un petit conseil aussi pendant que j'y pence, certain de nos membres sont asser long a la réaction pour venir voté donc la décisions finale devrai metre plusieurs jours a arrivé
mais reste a notre disposition si jamais on te pose des question | |
|
| |
Jordan Molotov Combattant Combattu
Nombre de messages : 759 Age : 34 Habite à : essonnes/sarthe Emploi/Etudes : etudiant/2nd ses Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
flavOr Of lOve
| Sujet: Re: flavOr Of lOve Ven 22 Juin - 0:41 | |
| Comme tout marseillais qui se respecte je soutiens l'OM et je suis trop content qu'ils font la coupe de la ligue !! ALLEZ L'OM | |
|
| |
Jordan Molotov Combattant Combattu
Nombre de messages : 759 Age : 34 Habite à : essonnes/sarthe Emploi/Etudes : etudiant/2nd ses Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
flavOr Of lOve
| Sujet: Re: flavOr Of lOve Ven 22 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
Trunk25 Petit Ange finira parmis les grands
| Sujet: Re: flavOr Of lOve Ven 22 Juin - 13:25 | |
| saut flavOr Of lOve. je suis content de voir que tu ais aussi un fan de musique US. tout comme toi jordan je trouve que l'OM est une mauvaise réponse même si la tienne en est une aussi...car a ce sujet j'ai qu'une chose a dire allez l'OL | |
|
| |
flavOr Of lOve
| |
| |
Trunk25 Petit Ange finira parmis les grands
| Sujet: Re: flavOr Of lOve Ven 22 Juin - 16:08 | |
| 50cent, rihanna, akon, T.I.... etc. Et toi? | |
|
| |
flavOr Of lOve
| Sujet: Re: flavOr Of lOve Ven 22 Juin - 16:46 | |
| J'adooore les 4 que tu as dit . Moi ceux que je prefere c'est Christina AGUILERA, P.DIDDY, Gwen STEPHANI, Fall Out Boy, Beyonce, Gym CLass Hereos,... | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: flavOr Of lOve Ven 22 Juin - 18:19 | |
| Bonjour à toi^^ Je suis la co-fondatrice de l'Alliange en univers 49! On va discuter de ta candidature en partie privée et on te tient au courant ;)
Et je n'ai pas de question particulières, le principal est dit.
| |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: flavOr Of lOve Sam 23 Juin - 0:47 | |
| PARIS EST MAGIQUE. honte au marsellais et au lyonnais | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: flavOr Of lOve Sam 23 Juin - 0:48 | |
| au faite bienvenue quand meme. Moi aussi j'aime certain chanteur dont vous avez parler | |
|
| |
flavOr Of lOve
| |
| |
Sano25 Ange vengeur
| Sujet: Re: flavOr Of lOve Dim 24 Juin - 4:38 | |
| - Citation :
- ya que l'OM en France !!!
Je croyais que on parler de foot pas de club de pétanque désoler. LOOOOOL | |
|
| |
flavOr Of lOve
| |
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flavOr Of lOve | |
| |
|
| |
| flavOr Of lOve | |
|