Alliange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliange

Forum de l'alliance des Anges

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Soude

AuteurMessage
Soude
Invité

Soude Empty
MessageSujet: Soude   Soude Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:17

Bonjours à tous!
Je suis Soude et je vient de commencer donc j'ai 1 points et je suis classé 5754 ème, j'ai deja joué quelques mois dans l'univers 5 jusqu'à 290 000 points environ donc je connais le jeu. Je suis plutôt mineur et je pense pouvoir évoluer vite dans le jeu. Je recherche une alliace puisque que je trouve que le jeu est beaucoup plus agréable avec de la compagnie et un beau forum! ^^ Voila j'espère que j'ai tout dit.

Amicalement Soude.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop

Masculin Nombre de messages : 5146
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant

Soude Empty
MessageSujet: Re: Soude   Soude Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:42

OK je suis snoop co-fondateur et responsable du recrutement, ta candidature tombe pas très bien car nous sommes dans une période de tension avec une autre alliance sinon tu as 1 point et tu voudrai rejoindre une alliance pas loin du TOP 100 tu vise un peut haut la, meme si tu m'a l'air très simpatique je ne pence pas que l'on poura te prendre parmi nous

mais cependan comme a notre abitude je vais quand meme soumetre ta candidature a un vote, tout notre alliance décidera si oui ou non tu poura rentré dans notre alliance donc tu as quand meme tes chance

repasse régulierement sur le forum pour voir si certaine personne on des question a te posé
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
Soude
Invité

Soude Empty
MessageSujet: Re: Soude   Soude Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:18

Ok il n'y à pas de soucis je comprend tout a fait! Merci quand même! ^^
Je me suis en peut précipité c'est vrai je n'ai pas fait attention que vous étiez 7 et bien classé, je pense qu'en fait je vais assayer de trouver une autre alliance. Si j'intergre la votre je ne ferais que vous faire plonger bien loin de votre bonne place! Nan ça be sert à rien de faire un vote, je vais en chercher une autre!
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop

Masculin Nombre de messages : 5146
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant

Soude Empty
MessageSujet: Re: Soude   Soude Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:51

OK pas de problème, il y a quelques mois nous n'aurions surement rien dis car nous axections sans condition de points, mais maintenen nous devons nous méfiez de ceux qui cherche une alliance bien classer rien que pour ce protèger d'attaque

bonne chance pour trouvé une bonne alliance
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
Contenu sponsorisé

Soude Empty
MessageSujet: Re: Soude   Soude Icon_minitime

Soude
Page 1 sur 1