| candidature trunk25 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trunk25 Petit Ange finira parmis les grands
| Sujet: candidature trunk25 Jeu 14 Juin - 16:52 | |
| Bonjour,Mon nom ingame est trunk25, Je suis classer 3355 j'ai 9632 point Je suis plutot mineur. Je veut rentrer dans cette alliance car je connais sano25 et snoop. C'est sano qui m'as fait decouvrir Ogame. Je n'ai jamais eu d'autre alliance car je debute depuis peu. Sa fait a peu pret un mois que j'ai commencer et c'est famous qui m'as passer un compte ou il y avait 800points. Je passerais sur le forum au moin une fois par jour. En musique j'ecoute un peu de tout mais je prefere le rap US. j'ai 21ans en aout. j'habite dans le jura a saint claude ou je fait mes etudes en 2eme année de bts dans la classe de sano. J'aime le sport. Sinon je me tien a votre disposition si vous avez des questions a me poser. J'espere etre prit au seins de votre groupe. Bon jeu a tous | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: candidature trunk25 Jeu 14 Juin - 17:12 | |
| ouais je vais bien. Je voulais deja poster ma candidature depuis longtemps mais je preferais deja evoluer un peu tout seul de mon coter. Ensuite pour ce qui est de mon evolution elle se passe plutot bien. Mais je ne sait pas trop ce que tu entend par bonne evolution mais je pense evoluer pas trop mal. La pour le moment je suis en periode de colonisation car je n'ai que 4 planetes donc au moin une voué a la destruction. Donc pour le moment je colonise et j'economise pour l'evolution de mes mines j'espere faire un nivo 23 bientot | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature trunk25 Jeu 14 Juin - 18:33 | |
| Bienvenue par ici^^ Un sondage va être mis en place pour parler de ta candidature, et on te tient au courant, le plus rapidement possible.
Et sinon, je n'ai rien d'autre à demander pour le moment, si Snoop à des questions...
| |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Jalien Raideur fou
Nombre de messages : 330 Age : 35 Habite à : essonne Emploi/Etudes : abrouti Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: candidature trunk25 Jeu 14 Juin - 21:04 | |
| du rap US ... c est coit tes coord ?? je veu dire PM | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature trunk25 Jeu 14 Juin - 21:51 | |
| bonjour Jalien, donc mes coordonné de ma PM sont: 4;283;11 | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature trunk25 Jeu 14 Juin - 22:09 | |
| A l'occasion, tu pourrais mettre un avatar, stp? ^^ Ca fait euh.. plus joli?lol
Enfin ta candidature va être vite déliberée
| |
|
| |
Picapao Futur pirate piraté
| Sujet: Re: candidature trunk25 Ven 15 Juin - 18:54 | |
| Salut tout le monde ! mon CAP est enfin terminé et je suis de retour, je vien de tombé sur la candidature, sa va il m'a l'air sympa se trunk25 je vois que ta pm n'est pas énormément loin de moi donc en cas de gros soucis ( genre en guerre) ou que quelqu'un t'attaque sans cesse, tu peut me prévenir, je met une colo volante pas loin de toi et je ferai de l'interception,peut-être une lune au passage ^^ sait-on jamais...) voilà bon bin jvai voter a propos de ta candidature au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature trunk25 Sam 16 Juin - 18:43 | |
| salut Picapao.merci beaucoup de voir que en cas de gros probleme je peut compter sur ton aide c'est sympa de ta part. | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: candidature trunk25 Sam 16 Juin - 18:52 | |
| au faite je t'ai pas dis tu es accepter dans l'alliange, anundalie te donnera les droit sur le forum moije t'accepte IG dès que tu aura fait une demande | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: candidature trunk25 Sam 16 Juin - 21:41 | |
| ben pour l'avatar je vais voir ca avec sano car je sai pas komen fait pour en avoir un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature trunk25 | |
| |
|
| |
| candidature trunk25 | |
|