Alliange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliange

Forum de l'alliance des Anges

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

candidature trunk25

+2
Sano25
Trunk25
6 participants
AuteurMessage
Trunk25
Petit Ange finira parmis les grands

candidature trunk25 Empty
MessageSujet: candidature trunk25   candidature trunk25 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:52

Bonjour,Mon nom ingame est trunk25, Je suis classer 3355 j'ai 9632 point
Je suis plutot mineur.
Je veut rentrer dans cette alliance car je connais sano25 et snoop. C'est sano qui m'as fait decouvrir Ogame.
Je n'ai jamais eu d'autre alliance car je debute depuis peu. Sa fait a peu pret un mois que j'ai commencer et c'est famous qui m'as passer un compte ou il y avait 800points.
Je passerais sur le forum au moin une fois par jour. En musique j'ecoute un peu de tout mais je prefere le rap US.
j'ai 21ans en aout. j'habite dans le jura a saint claude ou je fait mes etudes en 2eme année de bts dans la classe de sano.
J'aime le sport. Sinon je me tien a votre disposition si vous avez des questions a me poser.
J'espere etre prit au seins de votre groupe.
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sano25
Ange vengeur
Sano25

Masculin Nombre de messages : 1635
Habite à : Le Luhier
Emploi/Etudes : Etudiant

MessageSujet: Re: candidature trunk25   candidature trunk25 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:56

salut petit trunk sa va bien? Tu t'est enfin decider a postuler lol!
Je devance mes fondateur mes je doit deja te dire que ta candidature sera soumis a un vote. Es ce que tu pense que tu evolue vite???
Pi voila j'ai pas vraiment de question a te poser donc je laisse la place au autre
Trunk25

MessageSujet: Re: candidature trunk25   candidature trunk25 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:12

ouais je vais bien. Je voulais deja poster ma candidature depuis longtemps mais je preferais deja evoluer un peu tout seul de mon coter.
Ensuite pour ce qui est de mon evolution elle se passe plutot bien.
Mais je ne sait pas trop ce que tu entend par bonne evolution mais je pense evoluer pas trop mal.
La pour le moment je suis en periode de colonisation car je n'ai que 4 planetes donc au moin une voué a la destruction.
Donc pour le moment je colonise et j'economise pour l'evolution de mes mines j'espere faire un nivo 23 bientot
Anundalie
Tit Rayon de Soleil Guerrier
Anundalie

Féminin Nombre de messages : 1448
Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons)

MessageSujet: Re: candidature trunk25   candidature trunk25 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:33

Bienvenue par ici^^ Un sondage va être mis en place pour parler de ta candidature, et on te tient au courant, le plus rapidement possible.

Et sinon, je n'ai rien d'autre à demander pour le moment, si Snoop à des questions...
http://and-if-it-were-true.skyblog.com
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop

Masculin Nombre de messages : 5146
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant

MessageSujet: Re: candidature trunk25   candidature trunk25 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:40

ben je ne vois pas pourquoi j'aurai des question je connai bien salim et je lui explique deux ou trois combines sur ogame et quand je le peut je lui envoie des ressources donc non pas de question mais sa fait un moment quand meme que l'on t'attend sur ce forum mon petit tu as quand meme bien tarder Razz
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
Jalien
Raideur fou
Jalien

Masculin Nombre de messages : 330
Habite à : essonne
Emploi/Etudes : abrouti

MessageSujet: Re: candidature trunk25   candidature trunk25 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:04

Very Happy du rap US ...

c est coit tes coord ?? je veu dire PM
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=35814
Trunk25

MessageSujet: Re: candidature trunk25   candidature trunk25 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:51

bonjour Jalien, donc mes coordonné de ma PM sont: 4;283;11
Anundalie
Anundalie

MessageSujet: Re: candidature trunk25   candidature trunk25 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09

A l'occasion, tu pourrais mettre un avatar, stp? ^^ Ca fait euh.. plus joli?lol

Enfin ta candidature va être vite déliberée

Picapao
Futur pirate piraté
Picapao

Masculin Nombre de messages : 694

MessageSujet: Re: candidature trunk25   candidature trunk25 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:54

Salut tout le monde ! mon CAP est enfin terminé et je suis de retour, je vien de tombé sur la candidature, sa va il m'a l'air sympa se trunk25 Wink je vois que ta pm n'est pas énormément loin de moi donc en cas de gros soucis ( genre en guerre) ou que quelqu'un t'attaque sans cesse, tu peut me prévenir, je met une colo volante pas loin de toi et je ferai de l'interception,peut-être une lune au passage ^^ sait-on jamais...) voilà bon bin jvai voter a propos de ta candidature au passage
Trunk25

MessageSujet: Re: candidature trunk25   candidature trunk25 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:43

salut Picapao.merci beaucoup de voir que en cas de gros probleme je peut compter sur ton aide c'est sympa de ta part.
Snoop
Buveur Inveteré
Snoop

Masculin Nombre de messages : 5146
Habite à : nancray
Emploi/Etudes : étudiant

MessageSujet: Re: candidature trunk25   candidature trunk25 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:52

au faite je t'ai pas dis tu es accepter dans l'alliange, anundalie te donnera les droit sur le forum moije t'accepte IG dès que tu aura fait une demande
http://stats.oprojekt.net/?id=11668856805697&pid=5697
Anundalie
Anundalie

MessageSujet: Re: candidature trunk25   candidature trunk25 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:32

Je m'occupe de te donner les droits de suite^^ Et bienvenue dans l'alliange! Un avatar s'impose quand même (oui je suis très ch*** quand je veux :DDD)
Trunk25

MessageSujet: Re: candidature trunk25   candidature trunk25 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:41

ben pour l'avatar je vais voir ca avec sano car je sai pas komen fait pour en avoir un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature trunk25   candidature trunk25 Icon_minitime

candidature trunk25
Page 1 sur 1