| Candidature [Julien-le-parisien] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julien.le.parisien
| Sujet: Candidature [Julien-le-parisien] Mar 5 Juin - 11:00 | |
| Je me présente: Julien-le-parisien, je suis acctuellement classer à 766 points. Je n'ais pas de style particulier, meme si je ne suis pas contre une bonne guerre. J'ai voulu faire une demande chez vous pouvoir "passer un cap" et faire partit d'une alliance forte, avec une bonne ambiance, car sans l'ambiance c la mort assurer....
Mon ancienne alliance été les lantiens, Je suis partit car la fondatrice est partit , et elle a refouler l'aliance a kelkun d'otre et pui elle gérer rien du tout, limite elle te répondai, alors voila j'ai démissioner
Bon maintenant pour parler de moi, je m'appel julien, et comme le pseudo l'indique je vi a Paris, J'ai 16 an et je suis en 1er technologique (section: hotelière) J'ai un autre comte sur le serveur anglais (univers 31)
Voily Voilou
Salut et bon jeu a tous | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature [Julien-le-parisien] Mar 5 Juin - 16:40 | |
| Bienvenue ici^^ Comme je te l'ai déjà dis, un sondage va être mis en place et on te donnera une réponse assez rapidement.
Sinon, depuis combien de temps est ce que tu joues à Ogame? | |
|
| |
julien.le.parisien
| Sujet: Re: Candidature [Julien-le-parisien] Mar 5 Juin - 20:31 | |
| Ca va faire 3 moi sur cette univers et 1 moi sur le serveur anglais a peu pres | |
|
| |
Jalien Raideur fou
Nombre de messages : 330 Age : 35 Habite à : essonne Emploi/Etudes : abrouti Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Candidature [Julien-le-parisien] Mar 5 Juin - 20:51 | |
| salut a toi julien moi c est julien ^^ tu habite ou a paris, 12eme? sinon tu ecoute coit comme musique? | |
|
| |
julien.le.parisien
| Sujet: Re: Candidature [Julien-le-parisien] Mar 5 Juin - 21:06 | |
| 75014 Paris sud,
Sinon, j'ecoute souvent la radio ou de la pop\rock et de la house | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Candidature [Julien-le-parisien] Jeu 7 Juin - 1:32 | |
| Moi je voudrais savoir si tu as une bonne flotte et si tu est classer en flotte. Si tu pouvais aussi nous dire ou tu est placer dans luniver et si tu aime les attaques groupés. | |
|
| |
julien.le.parisien
| Sujet: Re: Candidature [Julien-le-parisien] Jeu 7 Juin - 7:49 | |
| Ba pour l'instant je me consentre plutot sur la defence pour le moment, j'ai un grand bouclier, et dans 1 ou 2 jour je debloque les lanceur de plasma alors je prevaire m'axer sur la defence pour parer a d'évenduellees nécéssité
dans l'univers je suis au [6; 381; 11} | |
|
| |
julien.le.parisien
| Sujet: Re: Candidature [Julien-le-parisien] Jeu 7 Juin - 16:35 | |
| Dsl ce matin g t a la bour alors j'ai pas pu bien repondre, Je pense commencer a l'élaboration d'une flotte ki tient la route d'ici une semaine.
Une attaque groupé, ba ouai c pas mal, j'aime bien, d'ici une semaine j'orai le matériel pour en faire en plus | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
julien.le.parisien
| Sujet: Re: Candidature [Julien-le-parisien] Ven 8 Juin - 17:06 | |
| Tant mieux, sa rajoutera un peu plus de piment dans l'aventure | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature [Julien-le-parisien] Dim 10 Juin - 23:40 | |
| Je suis désolé de t'annoncer ca après qu'on t'ai fait tant attendre mais la majorité des membres ont voté contre ton entrée...
Je te souhiate juste une bonne continuation et de trouver une bonne alliance, ce n'est pas ca qui manque.
| |
|
| |
julien.le.parisien
| Sujet: Re: Candidature [Julien-le-parisien] Jeu 14 Juin - 16:43 | |
| Ok c pas grave je comprend, et sinon il fodrai combien de point si je voudrai repostuler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Julien-le-parisien] Jeu 14 Juin - 18:29 | |
| Tu peux toujours réessayer, mais on ne prends pas sur le nombre de points. On prends les gens suivant l'impression qu'ils nous ont faite, leurs motivations.. Un peu tout ca
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Julien-le-parisien] | |
| |
|
| |
| Candidature [Julien-le-parisien] | |
|