| pacte total avec mon alliance | |
|
+5Jalien Jordan Molotov Jean_ Snoop Picapao 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Super Ve Invité
| Sujet: pacte total avec mon alliance Mar 29 Mai - 23:26 | |
| étant ambassadeur de mon alliance je vien jusqu'a vou pour vous demander un pacte total mon alliance est la l_dbz. merci d'avance qu'elle ke soit votre reponse. |
|
| |
Picapao Futur pirate piraté
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Mar 29 Mai - 23:34 | |
| bonsoir a toi, dis-nous en plus sur ton alliance.. le nombre de membres, votre classement, bref un minimum d'information...merci | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Mar 29 Mai - 23:42 | |
| bon bin j'ai déjà trouver se que je voulais savoir, je laisse place a mes fondateurs pour la suite... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Mer 30 Mai - 11:52 | |
| bonjour a toi, je suis snoop co-fondateur de l'alliange
j'ai quelques questions a te posé sur ton alliance, -pourquoi nous choisir nous -depuis combien de temps ton alliance existe t elle -faire un pacte total avec une alliance pas loin du top 100 c'est pour vous protèger -quelle est le style de jeu des membres de votre alliance -en cas de guerre nous suiveriez nous
pour le moment je n'ai pas d'autre questions donc je te prierai déja de répondre a celle ci merci sinon un vote sera mis en place dans notre alliance pour savoir si oui ou non nous acceptons votre pacte total | |
|
| |
Jean_
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Mer 30 Mai - 12:04 | |
| | |
|
| |
Jordan Molotov Combattant Combattu
Nombre de messages : 759 Age : 34 Habite à : essonnes/sarthe Emploi/Etudes : etudiant/2nd ses Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Mer 30 Mai - 14:59 | |
| humm...
(je te pique ton mots preferer jean!) | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Mer 30 Mai - 19:37 | |
| j'ai été sur leur forum hier, il n'ont a peine que 200 messages donc c'est du tout neuf leur alliance...
humm 2... | |
|
| |
Jalien Raideur fou
Nombre de messages : 330 Age : 35 Habite à : essonne Emploi/Etudes : abrouti Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Mer 30 Mai - 19:44 | |
| humm... 3 tros faible allience pour que se soit interesent pour nous jepense ... | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Mer 30 Mai - 22:07 | |
| Euh vous seriez gentil de donner votre jugement dans la partie appropriée^^ (Ouais bon le sondage n'est pas encore en place, mais rien n'empeche de lancer un sujet.)
Pour la demande, il serait bien que celui qui est passé ici réponde d'abord à nos questions, et après nous deciderons. Si aucune réponse n'est donné d'ici après demain, je vérouille et basta. | |
|
| |
Jean_
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Jeu 31 Mai - 0:53 | |
| La violation du droit d'auteur est passible de recyclage. Oublier pas ca les amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Jeu 31 Mai - 18:44 | |
| - Jean_ a écrit:
- La violation du droit d'auteur est passible de recyclage. Oublier pas ca les amis.
faudrais déjà nous chopé.. mdr | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Jeu 31 Mai - 20:06 | |
| Le provoque pas sa peut faire tres mal | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Jeu 31 Mai - 20:36 | |
| mais nan il est gentil jean heinnn | |
|
| |
Jean_
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Ven 1 Juin - 3:47 | |
| - Picapao a écrit:
- mais nan il est gentil jean heinnn
Ma colo volante est en route. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Ven 1 Juin - 19:39 | |
| cool on poura faire des groupés | |
|
| |
Jordan Molotov Combattant Combattu
Nombre de messages : 759 Age : 34 Habite à : essonnes/sarthe Emploi/Etudes : etudiant/2nd ses Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Jean_
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Sam 2 Juin - 12:32 | |
| Certes j'ai moin de points mais tu me donne quelques jours et tu arrive a autant de moi. Je crois que ta defense fait pas le points face a ma flotte ^^ | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Sam 2 Juin - 18:00 | |
| Les gars si vous voulez vous comparer ou vous raider entre vous, libre à vous, mais hors de ce topic^^
Ensuite, j'aimerais bien que Super Vegeta se manifeste, si on a pas de réponse lundi, je locke le topic. | |
|
| |
Jean_
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Dim 3 Juin - 0:09 | |
| Tu peux locker le topic je crois On essayer d'animer sa demande mais sa le fait pas revenir lol | |
|
| |
gibn
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Sam 28 Juil - 0:54 | |
| bonjour voila je me presente gibn fondateur de l'alliance des mercenaires intergalactiques (tag:AMI) j'aurai voulu faire un pacte d'alliance avc vous et savoir se que c'etait un pacte total? je voudrai faire un pacte d'alliance avc vous car j'ai rencontre un de vos collegue qui ma propose de faire un pacte alors je suis venu, de plus vous ete une bonne alliance. j'attend votre rep avc impatience a bientot | |
|
| |
Famous
Nombre de messages : 260 Age : 36 Habite à : In my room Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Sam 28 Juil - 7:35 | |
| bonjour voila je me presente gibn fondateur de l'alliance des mercenaires intergalactiques (tag:AMI) j'aurai voulu faire un pacte d'alliance avc vous et savoir se que c'etait un pacte total? je voudrai faire un pacte d'alliance avc vous car j'ai rencontre un de vos collegue qui ma propose de faire un pacte alors je suis venu, de plus vous ete une bonne alliance. j'attend votre rep avc impatience a bientot oMg! avant de proposer quelque pacte quelqu'il soit, présente ton alliance. Donne le classement de ton alliance en points, flotte et recherche. Histoire de voir à quoi on a à faire. | |
|
| |
gibn
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Sam 28 Juil - 16:55 | |
| alors en point 797 eme en vaisseaux 477 eme et en recherche 567 eme
voila ^^ | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance Mer 1 Aoû - 16:27 | |
| je suis désoler mais ta demande de pacte ne nous serai absolument pas favorable, une alliance classer presque 800 avec une alliance classer 102 les seul chose que vous pouriez nous aportez c'est des ennuis
de plus il la création d'un autre sujet sur notre forum aurai été déja mieu vu que de prorsuivre sur une autre demande de pacte, bref désoler notre alliance ne fera pas de pacte avec la votre
snoop co-fondateur de l'alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total avec mon alliance | |
| |
|
| |
| pacte total avec mon alliance | |
|