samus02 Invité
| Sujet: Petite alliance aimerai pacte total Dim 20 Mai - 21:11 | |
| Bonjours chers Anges, je viens au noms de mon alliance : les Anges Dechus dans l'univers 49 aimerai un pacte total pour nous proteger. Tag : _LAD_ mon site est : http://lesangesdechus.leforum.eu |
|
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite alliance aimerai pacte total Dim 20 Mai - 21:49 | |
| bonjour a toi, je suis snoop co-fondateur de l'alliange et je te souhaite la bienvenu sur notre forum
en lisant ton message j'ai été interpeller par cette phrase - samus02 a écrit:
- aimerai un pacte total pour nous proteger
pourai tu m'expliquer ce que vous attendez clairement de nous et pourquoi avez vous choisi notre alliance ce qui nous aiderai grandement pour faire le choix d'un pacte avec vous ou non
le classement de votre alliance serai requi aussi, le classement points, vaisseaux, recherche et aussi le nombre de membres que vous avez dans votre alliance
merci de répondre-snoop co-fondateur de l'alliange- | |
|
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite alliance aimerai pacte total Dim 20 Mai - 22:32 | |
| Je suis allée sur le forum et j'ai pu constater qu'il était encore nouveau... C'est donc une alliance tout juste formée non?
Ps: Je mets les sujets en place dans la section privée
| |
|
Picapao Futur pirate piraté
| Sujet: Re: Petite alliance aimerai pacte total Dim 20 Mai - 22:45 | |
| Effectivement c'est de la très petite alliance, même pas le top 1500 A-tu déjà joué a ogame avant ? | |
|
samus02 Invité
| Sujet: Re: Petite alliance aimerai pacte total Lun 21 Mai - 8:27 | |
| Oui j'avait abandoné mon uni 12 et je suis venu dans l'univers 49 (sa ne fait que 11 jours que l'alliance est formé) Nous n'attendons juste un pacte pour faire fuir nos ennemis rien de plus ! |
|
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite alliance aimerai pacte total Lun 21 Mai - 13:14 | |
| si nous nous avans rien a gagné avec votre pacte je doute que nous acceptions aussi, ça ne va pas a votre avantage tout ça | |
|
samus02 Invité
| Sujet: Re: Petite alliance aimerai pacte total Mar 22 Mai - 8:11 | |
| Bon ok je laisse tomber, a+ |
|
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Petite alliance aimerai pacte total Mar 22 Mai - 22:30 | |
| Bon bah sujet clos alors. Contente de vous avoir connus quand même. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite alliance aimerai pacte total | |
| |
|