| franck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Franck Invité
| Sujet: franck Jeu 19 Avr - 21:29 | |
| salut jm'appelle franck j'ai 15ans et je connais que jordan dans votre alliance.
jordan ma di ke vou pouviez pe etr me prendre dan lalliange avec le compte de kelkun ki vou a kité. .j'avais avant un compte de 250k de point environ top 1200 oiu 1100 je sait plus et j'avais une flotte de 200 bb 155 destructeur 2500 clé 3000sat solaire .une assez bonne defense sur ma planete mere.
sinon si vous avez des question n'hésiter pas car là je sait pas trop quoi dire . |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: franck Jeu 19 Avr - 21:59 | |
| Topic déplacé... dans la bonne section...
heuu alors d'abord Salut, et bienvenue sur notre forum,
Ensuite je n'ai pas tout suivi là... (entre la guerre et mes révisions je patauge au peu là...) donc tu reprendrais quel compte ? Sinon je n'ai pas trop de question... c'est Snoop le recruteur
J'espere que tu sais que nous sommes en temps de guerre, et j'attend de toi, dans le cas de ton admission, le respect des regles que j'impose, au niveau du fair-play et des cessez le feu...
Comme je sais que Jordan a parfois su mal à s'y tenir je prefere prévenir...
Sinon il serai bien que tu nous montre un peu plus qui tu es, tu connais Jordan, mais il en manque encore un peu pour etre admis sans vote ou délibération...
Merci.
PS : si tu fait selon nos regles, alors tout va tres bien, mais si tu fait à ta maniere sans respecter les consignes, tu le fera ailleurs
PS2 : dsl pour le ton ferme de la remarque, mais je suis un peu fatigué alors je suis grognon... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Jordan Molotov Combattant Combattu
Nombre de messages : 759 Age : 34 Habite à : essonnes/sarthe Emploi/Etudes : etudiant/2nd ses Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: franck Jeu 19 Avr - 22:13 | |
| euh juste une remarque...ange blond dit: - Citation :
- Comme je sais que Jordan a parfois su mal à s'y tenir je prefere prévenir...
moi je me plis bien au regle ici...jvoi pa de koi tu ve dire...jsui un vrai ange...lool ps: dsl c moi qui lui avait de mettre dans chat's son truk je savais pas ou falai le mettre | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: franck Jeu 19 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: franck Jeu 19 Avr - 22:28 | |
| - snoop a écrit:
sinon je me suis demander combien de temps tu allais résister pour changer le sujet de place Tu sais comme je suis, si un truc traine, je le range, ... si un membre fait le bordel, je m'en occupe... et si qqun me trahi, le lui montre la puissance de ma flotte de maniere personelle et insistante...
Nan j'suis un peu crevé oui, mais le fait de savoir que d'ici fin juin ca va pas ralentir, ça ne m'aide pas trop...
Et concernant Jordan et son sens du respect des regles, jusqu'ici tu les as repecté, mais parfois faut un peu insister (sur MSN)
Nan c cool tout va bien...
Donc je devrai négocier pr pouvoir t'admettre ds l'alli avant la guerre, meme pendant... mais personne d'autre...
et donc Tar nous quitte c'esst ça ?
il me faut vraiment une aspirine moi... j'vais aller manger ca va me calmer... | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: franck Jeu 19 Avr - 22:53 | |
| Naaaan Tar reste parmis nous pour le moment (au moins sur le 49^^)
Il hésite encore à quitter son compte en univers 34, c'est tout. On ne sera fixé que lorsqu'il reviendra, c'est à dire pas avant ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: franck Jeu 19 Avr - 23:00 | |
| Heuu alors si je comprend bien, on a un repreneur de compte pour un compte qui n'est pas liberé ... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: franck Jeu 19 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: franck Jeu 19 Avr - 23:13 | |
| Tu as tout à fait bien resumé la situation je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: franck Jeu 19 Avr - 23:20 | |
| Alos comment fait on ? on attend la disponibilité du compte de Tar ? ou on l'admet en attendant.. ? (ce qui implique un autre compte) | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: franck Jeu 19 Avr - 23:25 | |
| apparament il attend que le compte soit libre | |
|
| |
Franck Invité
| Sujet: Re: franck Jeu 19 Avr - 23:38 | |
| en effet j'attend qu'un compte soit libre
je suis en seconde et l'anné prochaine je pense etre en premiere ssinon pour mes loisir alors j'aime bien faire du vélo du foot du tennis .je fais également de la guitare électrique .donc mon style de music c'est le rock et le métal sinon je suis ok pour respecter vos règle .
si vous avez d'autre question n'hésiter pas
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 7:11, édité 1 fois |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: franck | |
| |
|
| |
| franck | |
|