| Pacte avec les _KsT_ univers 49 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Star [_KsT_]
| Sujet: Pacte avec les _KsT_ univers 49 Dim 15 Avr - 19:04 | |
| Bonjour, Je suis le fondateur de _KsT_ Nous sommes classé pareil que vous, nou sommes ouvert à tout type de jeu donc nous n'avons pas de style mais une très grosse exp Je précise, top 50 dans 4 univers... Je souhaiterai pacte total Merci de me rep | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les _KsT_ univers 49 Dim 15 Avr - 19:10 | |
| bonjour a toi, je suis l'irlandais ou snoop sa dépend des univers
je suis donc co-fondateur de l'alliange avec anundalie, nous allons réfléchir a votre proposition mais avant peut tu expliqué les raisons pour avoir choisi notre alliance pour faire un pacte total | |
|
| |
Dark Star [_KsT_]
| Sujet: Re: Pacte avec les _KsT_ univers 49 Dim 15 Avr - 19:12 | |
| Je l'ai choisi pke nous avons le même niveau et que j'aime bien le thême de l'ally | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les _KsT_ univers 49 Dim 15 Avr - 19:23 | |
| d'acord donc pas de raison vraiment particulière
j'ai quelques questions sur votre alliance : qu'elle est l'ambiance dans votre alliance, c'est familial ou c'est ordonné chaqu'un a sa place
partez vous souvent en guerre ou cherchez vous la bagare pour avoir un prétexte de guerre
pour le commerce quel taux pratiqueriez vous (en moyenne) | |
|
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les _KsT_ univers 49 Dim 15 Avr - 19:36 | |
| sujet déplacé ds la section appropriée... ;-) | |
|
| |
Dark Star [_KsT_]
| Sujet: Re: Pacte avec les _KsT_ univers 49 Dim 15 Avr - 19:37 | |
| Alors, très convivial, je précise 1100 mess ur notre fofo donc ya pas photos xDD Euhhh, peu de guerre en moyenne...On est trop fort pour euxx xDD Et pour le commerce, c'est 3/2/1 comme dab mais nous c'est plus 2.5/1.5/1 por les habitués ou les _KsT_ ou pour les pactes mais faut voir à l'amiable c'est tout en fait | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Pacte avec les _KsT_ univers 49 Dim 15 Avr - 19:53 | |
| OK nous on peut dir que c'est a peut près sa aussi
mais en message on en est a plus de 7200 pour environ 15 membres sur les 2 univers réuni
bon moi je n'ai plus de question pour le moment a te poser, donc passe régulièrement sur notre forum pour voir si il n'y a pas d'autre questions, ou une réponce pour la demande de pacte, normalement dans les quelques jour qui suivent une réponce te sera donnée | |
|
| |
Dark Star [_KsT_]
| Sujet: Re: Pacte avec les _KsT_ univers 49 Dim 15 Avr - 19:54 | |
| Ok ok De toute façon, je zieute tout le tps xDD Je propose aussi q'un jour de votre ally s'inscrive sur mon fofo... Pour parler avec les autres membres... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Pacte avec les _KsT_ univers 49 Dim 15 Avr - 19:56 | |
| justement j'allais le faire, je m'occupe encore de deux ou trois chose sur mon forum et j'arrive | |
|
| |
Dark Star [_KsT_]
| Sujet: Re: Pacte avec les _KsT_ univers 49 Dim 15 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
Famous
Nombre de messages : 260 Age : 36 Habite à : In my room Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Pacte avec les _KsT_ univers 49 Dim 15 Avr - 20:47 | |
| - Citation :
- Euhhh, peu de guerre en moyenne...On est trop fort pour euxx xDD
à peine prétentieux ça T_T Sinon rien à dire de plus. | |
|
| |
Dark Star [_KsT_]
| Sujet: Re: Pacte avec les _KsT_ univers 49 Mar 17 Avr - 17:32 | |
| Mais ohh !!! Tu veux la guerre xDD | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Pacte avec les _KsT_ univers 49 Sam 2 Juin - 21:15 | |
| Plus aucune nouvelle de l'alliance, elle n'apparait plus dans l'univers 49, et le forum est Hs.
Le pacte est donc considéré comme nul.
[Topic Locké] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec les _KsT_ univers 49 | |
| |
|
| |
| Pacte avec les _KsT_ univers 49 | |
|