| Candidature Famous | |
|
+5Anundalie Picapao Ange_blond Snoop Famous 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Famous
Nombre de messages : 260 Age : 36 Habite à : In my room Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Candidature Famous Jeu 5 Avr - 10:34 | |
| Je me nomme Famous, empereur de 4 planètes avec des mines moyennement développées. J'ai actuellement 14.813 points, classé 1.140ème en points, 820 en vaisseaux et 226 ème en recherche avec 90 points.. Votre alliance a l'air cool, le fofo me plaît, il a l'air assez simple. En voyant, votre classement je me suis dit que je pourrais me développer tranquillement sans réel problème. Ce n'est pas que je cherche une protection mais plutôt que je recherche des gens sympas, j'espère que vous l'êtes Je suis positionné en g4 principalement et je ne pense pas coloniser ailleurs et oui c'est plus difficile pour protéger toutes ses planètes quand elles sont éloignées Sinon je compte monter top 500 en flotte pour m'amuser un petit peu et j'ai pour objectif de rentrer dans le top 100 recherche.. En attendant une réponse, je vous salue. Je me tiens à votre disposition pour les questions que vous pourriez vous poser. IrL : je m'appelle Grégory, tout le monde m'appelle Greg. J'ai 18 ans bientôt 19, je les aurai en mai. Je suis pongiste, je joue tous les mercredi soirs. Sinon parlons des études, je suis actuellement en 1ère stgn le bac de français à la fin de l'année et je compte aller en terminale gsi l'année prochaine.. Voilou pour ma petite candidature | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Famous Jeu 5 Avr - 13:35 | |
| bienvenu a toi famous donc tu as bien répondu a toutes les questions qui on été demander, un vote va être mis en place pour savoir si les membres de l'alliange t'accepte parmi nous ou non
vu que tu as répondu a presque toutes les questions que je pose abituellement, il ne m'en reste que une a te poser
- joue tu sur d'autre unovers que celui la ou sur d'autre jeu du meme genre | |
|
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Famous Jeu 5 Avr - 18:00 | |
| oui sinon pour l'espris familiale chez nous c'est le bonheur,on est pas vraiment la pour faire du points a tout pris | |
|
| |
Famous
Nombre de messages : 260 Age : 36 Habite à : In my room Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Famous Jeu 5 Avr - 20:06 | |
| Recou - Citation :
- cou je vais répondre à ta question ^^
- joue tu sur d'autre unovers que celui la ou sur d'autre jeu du meme genre ? Oui je joue dans les univers 1, 13 et 50 ce sont des comptes miniers donc l'évolution est assez lente pour le moment @ part l'uni 1 qui a quelques 336k pts plus très loin du top.. mais je joue principalement à l'uni 49 ^^ Coucou ange blond ^^ Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un grand floodeur Merci, bon jeu à toi aussi. | |
|
| |
Picapao Futur pirate piraté
| Sujet: Re: Candidature Famous Jeu 5 Avr - 22:41 | |
| Salut famous! bon jpasse juste pour te dire, que j'aime bien ta photo lol ( je flood ) | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Famous Jeu 5 Avr - 22:48 | |
| Coucou Famous^^ Je suis la co fondatrice de l'Alliange en uni 49, avec Snoop^^ Contente de faire ta connaissance, je crois que snoop a déjà mis en place le sondage, sinan je m'en occupe de suite!
Enfin, bon voilà pour te dire bienvenue même si rien n'est fait (cherchez la logique) | |
|
| |
Jalien Raideur fou
Nombre de messages : 330 Age : 35 Habite à : essonne Emploi/Etudes : abrouti Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Famous Jeu 5 Avr - 22:52 | |
| avec tout c est message je sais pas si il va vraiment vouloir rester lol | |
|
| |
Famous
| Sujet: Re: Candidature Famous Jeu 5 Avr - 23:44 | |
| pourquoi je ne resterai pas ? :p Coucou tout le monde ^^ je suis content de faire votre connaissance. Comme je l'ai dit sur le chat, je ne suis pas pressé donc ça peut attendre.. du moment que vous me laissez jouer et raider :p Merci picapao. Moi aussi je l'aime bien un peu normal vous me direz ^^ mais bon elle est vraiment sympa. Il faut que je recrée une petite signature. Ma précédente ne me plaît plus... pS : petit up de mes points (je n'ai pu jouer que quelques minutes le 12h ^^) 15.055 points. | |
|
| |
Jean_
| Sujet: Re: Candidature Famous Ven 6 Avr - 6:49 | |
| Plop ! on rigole pas ici tu sais. La moindre erreur et je te recycle. Sinon ben pas mal pour la presentation | |
|
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Famous Ven 6 Avr - 8:40 | |
| Sympa jean_... lol tu met l'ambiance !! | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Candidature Famous Ven 6 Avr - 11:34 | |
| et bien elle est très active cette candidature, bon sa d'ici ce week-end tu saura si tu rentre dans notre alliance ou pas | |
|
| |
Famous
| Sujet: Re: Candidature Famous Ven 6 Avr - 11:43 | |
| Ces derniers jours j'ai fait quelques erreurs minimales mais qui auraient quand même pu me coûter cher mais bon je ne me sens pas surveillé... donc ça devrait aller ^^ Sinon pour votre choix, ce n'est pas grave si je ne suis pas pris. Je reçois plusieurs fois par jour des propositions.. | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Candidature Famous Ven 6 Avr - 11:46 | |
| je vien d'aller faire un tour dans les votes pour ta candidature et je peut te dir que sa commence bien pour toi et il ne reste plus que un membre qui n'a pas voté alors ce soir je pence que sa devrai aller | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Candidature Famous Ven 6 Avr - 15:36 | |
| plus la peine d'attendre, l'alliange a délibèrer et avec 7 voies pour toi et aucune contre tu fait partie de l'alliange, il ne te reste plus qu'a faire ta candidature IG et je me ferai un plésir de t'accepter a bientot sur le jeu | |
|
| |
Famous
| |
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Candidature Famous Ven 6 Avr - 20:23 | |
| et tu as été de suite accepter, pour les droits du forum je ne pence pas que anundalie te les a déja donnés mais sa devrai venir d'ici ce soir | |
|
| |
Famous
| Sujet: Re: Candidature Famous Ven 6 Avr - 20:34 | |
| Merci de m'avoir accepté ingame et je peux affirmer que j'ai l'accès à la partie interne | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Candidature Famous Ven 6 Avr - 20:35 | |
| tout va bien alors fait comme chez toi tu fait partie de la famille | |
|
| |
Famous
| |
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
Famous
| |
| |
Jean_
| Sujet: Re: Candidature Famous Ven 6 Avr - 21:04 | |
| Ouai c'est peu dire... je suis egalement italien donc attention | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Candidature Famous Ven 6 Avr - 21:17 | |
| mais a toi tout ceul tu nous fait les pays des 4 coins de la planetes jean | |
|
| |
Picapao Futur pirate piraté
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Famous | |
| |
|
| |
| Candidature Famous | |
|