| Graphisme | |
|
+7Shad Snoop Kixa Ange_blond Jordan Molotov Picapao Anundalie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Graphisme Dim 4 Mar - 0:30 | |
| J'ai cru deviner que certains parmis nous sont des graphistes en herbe ^^
Moi je m'y met aussi, donc j'ai pensé qu'il serait bien qu'on expose ici nos essais, nos ratés ou nos ptites oeuvres^^
Je commence avec ma nouvelle signature, un peu plus colotée que l'ancienne... | |
|
| |
Picapao Futur pirate piraté
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 0:39 | |
| moi j'aimerai bien savoir comment vous faites des montages de photos, ou des graphismes et avec quoi vous le faite car en la matière on va dire que je suis un " kéké"... | |
|
| |
Jordan Molotov Combattant Combattu
Nombre de messages : 759 Age : 34 Habite à : essonnes/sarthe Emploi/Etudes : etudiant/2nd ses Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 0:58 | |
| Bah pour commencer, comme logiciel assez simple à utiliser...
Tu as Photofiltre qui est rapide, facile d'utilisation et qui permet pas mal de choses. En telechargement ici.
Après tu as Gimp, un peu plus compliqué mais qui propose plus de choses... En telechargement ici. Je l'ai utilisé mais abandonné pq mon ordi ramait trop pour le lancer et j'avais du mal à tout comprendre..
Sinon, vous avez le must du must qui est photoshop^^ Là après il y a la version d'essai, que l'on peut facilement se procurer... Si vous voulez un jour la version complete, contactez moi ;)
Mis à part cela, pour prendre en main le logiciel, vous avez des tutoriels que vous pouvez adapter à ce que vous voulez faire. il suffit d'aller sur Google de taper 'Tuto' avec le nom de votre logiciel et vous avez largement le choix...
Je me suis longtemps servie de photofiltre, encore beaucoup maintenant, il est rapide et facile, mais pour le reste, je suis passée sur Photoshop^^ C'est le logiciel le plus complet, et je m'ammuse beaucoup dessus! Je vous conseille de commencer par Photofiltre, et si vous avez besoin d'un conseil ou d'une aide quelconque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 1:04 | |
| ok jvais commencé par photofiltre ( y a longtemps j'avais photoshop avec emule, je sais ce n'est pas bien lol, et donc sa ma casser les...... et donc jme suis dis, au toi tu m'em..... aller a dégager lool | |
|
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 1:12 | |
| GIMP est pas mal je suis en apprentissage... et il est gratuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 1:16 | |
| Voui Gimp est très bien^^ Mais j'ai vite abandonné!lol. Pour photoshop, je l'ai aussi eu comme ca mais d'une manière differente (c'est très Francais XD).. Mais le mieux c'est d'avoir directement des gens qui vous conseillent, sinon on s'en sort plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 1:25 | |
| heuuu ouais parce que la jvais vite abandonné pour ce soir lool, en plus lire le totu.. c'est pas mon truc vu qu'il est long ... ils aurai pa pu faire une BD avec les dessin et tout comme pour que les nouveaux né s'epanouisse ?? lool jsui un peut feignant sur les bords | |
|
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 2:06 | |
| Class ta signature Anundalie. Moi j'ai demarrer direct avec Photohop, je sait faire quelque trucs mais sans plus ! et le graphisme c'est pas trop mon truc ( pas assez creatif et patient ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 2:23 | |
| Lol pour Photoshop, j'ai trouvé deux tutos que j'ai combinés, assez faciles à suivre (si vous voulez les liens dites le). Merci pour le compliment Kixa =D Dans le même style, j'avais aussi fait ca... Des tutos sont faits en images avec un peu de textes, y'en a des très rapides^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 2:26 | |
| tu chope des photos sur google et après tu fais ta sauce dessus ou tu fais tout tout tou...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 2:35 | |
| Hum j'ai les images de bases quand même^^ Sinon je ne m'en sors pas!
Pour le premier, j'ai fait un truc à partir de ca et le second à partir de ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 2:40 | |
| a oui quand même ta bien taffé dessus pfiouuuu jsens que sa va m'em..... pendant un pti moment a trouvé a faire sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 2:42 | |
| Bah ca va assez vite en fait^^ J'ai utilisé des tutos du forum de Ogame adaptés a ma sauce.. Le premier j'ai mis un ptit moment c'était la prem fois que je touchais à toshop^^
Meuh bon courage quand même | |
|
| |
Jordan Molotov Combattant Combattu
Nombre de messages : 759 Age : 34 Habite à : essonnes/sarthe Emploi/Etudes : etudiant/2nd ses Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 2:44 | |
| moi j'ai deja abandonner!!lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 2:45 | |
| j'abandonne pas.. mais juste ce soir | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 16:20 | |
| moi je vais me lancé la dessus aussi, sa a l'air pas si mal et sa fait un très grand moment que je voulais me faire une signature car pour le moment ce que j'ai s'ai pas vraiment une réfèrence | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 16:53 | |
| avec un pe de retouche a la " anundalie" sa va etre nickel ta signature ! | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 16:59 | |
| c'est possible mais bon je m'y metrai apres une bonne nuit de sommeil car deux soir de suite en boite de nuit et de dormir que 3h sa fatigue le cerveau donc il n'est pas pret pour faire des test sur les signature | |
|
| |
Shad
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 20:13 | |
| Oh une partit graphisme bon je poste une petite ban mais sa fait 2 semaines que je l'ai fait. Autrement j'ai a peu près 180 crés dans ma galerie (99,9% de bans) J'ai fait les 3/4 avec gimp mais depuis les vacances je suit sur photoshop. Voila le lien de ma galerie pour ceux qui veulent voir: GALERIE | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 20:59 | |
| punèze tu fais dès truc pas mal ! si seulement je savai faire pareil | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 21:08 | |
| c'est vrais que les créations sont pas mal | |
|
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Graphisme Dim 4 Mar - 22:03 | |
| Si je comprend pour ta derniere créa, tu fait des sortes de fusions dégradées d'images dans le même ton de couleur... en tout cas ça en jette ! | |
|
| |
Sano25 Ange vengeur
Nombre de messages : 1635 Age : 38 Habite à : Le Luhier Emploi/Etudes : Etudiant Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Graphisme Lun 5 Mar - 1:16 | |
| moi je te dit felicitation. J'aime beaucoup je trouve que c'est tes reussit | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme | |
| |
|
| |
| Graphisme | |
|