| Tar Elessar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tar Elessar Chieur par Exellence, le tout en Premium
| Sujet: Tar Elessar Sam 10 Fév - 1:15 | |
| Votre nom ingame: Tar Elessar
Votre classement: Non Classé
Votre style de jeu (mineur, raideur, ....): Contre Attaquant
La raison de votre demande chez nous: Cette alliance, très prometteuse m'a été recommandée par l'une de vos membre, qui est Anundalie. Après un long arret d'OG, cette amie m'a donnée envie de reprendre une carrière OGameur
Votre/vos anciennes alliances Je débute sur l'uni 34 mais je fut un joueur de l'uni 8 où j'étais classé dans le top 1.600, fondateur d'une alliance qui fut, un temps, la 4ème de notre univers. Je ne suis pas un débutant | |
|
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 1:34 | |
| Bienvenue a Toi Ta candidature est pris en compte, je pense que notre cher snoop va mettre en place un vote en interne. Top 1600 en uni8 impressionnant, tu n'est pas un bleu. J'aurais juste deux questions : - Pourquoi ne pas demarrer un uni a son debut ( genre en uni 49 ? ) - Quel est ton age ?
Bon Game et a bientot sur notre fofo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 1:49 | |
| Le 49 est fermé, plus d'inscription. Et pis, mon amie étant ici, j'ai décidé de la rejoindre, plutot que retourné sur un uni inconnu J'ai 18 ans, et quelques mois, jours et heures derrière moi. | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 2:17 | |
| Je mets le sondage en place!
Merci d'être venu mister Sam, la candidature va etre etudiée^^ | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 11:31 | |
| bonjour a toi tar elessar j'étais un petit peut crever hier donc je n'ai pas vu ta candidature mais apparament annundalie a mis en place le sondage
sinon j'ai une question : pourquoi tu n'es pas venu plutot pour posé ta candidature chez nous car apparament tu connais anundalie | |
|
| |
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 12:48 | |
| Je me suis inscrit hier soir | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 12:56 | |
| tu t'es inscrit dans l'univers 34 hier soir ou juste dans notre alliance, car moi je dis que si tu étais la depuis un moment et que tu connais anundalie, alors tu aurais put nous rejoindre il y a un moment déja | |
|
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 13:55 | |
| Il s'est inscrit dans le 34 hier soir ... et il est venu direct, et on l'accepte direct, car il connait anundalie et personne n'y voit d'objection ..... Il n'y a juste qu'a attendre que notre grand chef passe par ici ou que le petit snoop accepte ta candidature IG ... | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 14:05 | |
| dac donc j'accepte sa dans quelques heures car apparament personne n'a donné d'opposition mais j'ai pas vu ange-blond donné son avis
mais avant 16h tu fera partie de notre alliance | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 17:48 | |
| c'est bon tu fait partie de l'alliange, il ne te manque que quelque droits sur le forum et sur ogame je devrais pouvoir te donné un rang | |
|
| |
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 18:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 18:30 | |
| Nan nan nan je t'arretes^^ La megalomanie au placard | |
|
| |
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 18:36 | |
| Y parait que pour OGAME, C classe la mégalomanie! J'ai juste pour ambition d'arriverdans le Top 100, avec 9 colonies et 4 Lunes, et enfin avoir le vaisseau qui m'a manqué de quelques jours sur l'uni 8... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 18:47 | |
| >_<
Faut excuser ca, l'a des tendances pas trop nettes parfois... Pour être top 100 mon tit Sam (de son vrai prénom^^) faut detruire tout le mooonde! Pas gagné ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 19:23 | |
| On pari que dans 3 mois je suis dans le Top 2000? Si j'échoue, je te file 100.000 Deut...
(C quand que j'aurais accès à la partie interne du forum?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 19:43 | |
| (Quand notre fondateur adoré aura mis les droits)
Et pari tenu, je suis curieuse de voir ca! | |
|
| |
Ange_blond Fondateur qui se prend pour Dédééé
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 19:56 | |
| Rhooo ben tu aurai pu mettre les droits ma chere... d'allieurs je me suis pas pronocé sur cette candidature.. mais je ne vois aucune raison de refuser.. donc soit le bienvenue. je m'occupe de tes droits ;-)
Edit : si tu n'est déjà dans l'alliance ingame, inscrit toi et je validerai l'admission | |
|
| |
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 20:18 | |
| Je l'ai déja fais IG. Merci à tous de ce validement! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 21:17 | |
| Lol entre les droits de ci, et de là, jui un peu... à la ramasse^^ Merci Ange_Blond | |
|
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 39 Habite à : Belfort - Nancray Emploi/Etudes : Etudiant en Informatique Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 21:53 | |
| je t'en prie ma petite ;-) Imagine moi quand j'ai débarqué ya quelques heures... au moins 50 post de retard... T'inquiete pas on va s'en sortir ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 22:09 | |
| Z'arretez un peu de flooder dans ma Candidature, oui! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 22:16 | |
| Lol juste une dernière? Allez:p
C'est plus toiiii l'admin ici! mdr :p C'est moi qui ai le doigt sur le bouton rouge si je veux! Niark!
Ahh puissance quand tu nous tiens [Jvous promet, j'ai rien bu ce soir] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 22:26 | |
| ben tu est à mi-temps admin du fofo, et à présent tu gere l'alli dans le 49...
t'a pris du grade dis donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 22:33 | |
| Mouaiiis... J'avais pas vu ca comme ca en fait^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tar Elessar | |
| |
|
| |
| Tar Elessar | |
|