| Tar Elessar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tar Elessar Chieur par Exellence, le tout en Premium
| Sujet: Tar Elessar Sam 10 Fév - 1:15 | |
| Votre nom ingame: Tar Elessar
Votre classement: Non Classé
Votre style de jeu (mineur, raideur, ....): Contre Attaquant
La raison de votre demande chez nous: Cette alliance, très prometteuse m'a été recommandée par l'une de vos membre, qui est Anundalie. Après un long arret d'OG, cette amie m'a donnée envie de reprendre une carrière OGameur
Votre/vos anciennes alliances Je débute sur l'uni 34 mais je fut un joueur de l'uni 8 où j'étais classé dans le top 1.600, fondateur d'une alliance qui fut, un temps, la 4ème de notre univers. Je ne suis pas un débutant | |
|
| |
Kixa Raideur Recyclé
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 1:34 | |
| Bienvenue a Toi Ta candidature est pris en compte, je pense que notre cher snoop va mettre en place un vote en interne. Top 1600 en uni8 impressionnant, tu n'est pas un bleu. J'aurais juste deux questions : - Pourquoi ne pas demarrer un uni a son debut ( genre en uni 49 ? ) - Quel est ton age ?
Bon Game et a bientot sur notre fofo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 1:49 | |
| Le 49 est fermé, plus d'inscription. Et pis, mon amie étant ici, j'ai décidé de la rejoindre, plutot que retourné sur un uni inconnu J'ai 18 ans, et quelques mois, jours et heures derrière moi. | |
|
| |
Anundalie Tit Rayon de Soleil Guerrier
Nombre de messages : 1448 Age : 34 Emploi/Etudes : Fac de Biologie -> bientot Bts Chimiste (espèrons) Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 2:17 | |
| Je mets le sondage en place!
Merci d'être venu mister Sam, la candidature va etre etudiée^^ | |
|
| |
Snoop Buveur Inveteré
Nombre de messages : 5146 Age : 39 Habite à : nancray Emploi/Etudes : étudiant Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Tar Elessar Sam 10 Fév - 11:31 | |